Dimanche 05 Août 2012 10:48
Dimanche 05 Août 2012 10:49
Dimanche 05 Août 2012 10:50
Dimanche 05 Août 2012 10:51
Dimanche 05 Août 2012 10:52
Dimanche 05 Août 2012 10:55
Dimanche 05 Août 2012 10:56
Non mais laisse popette, la FEDE s'en fout des sous c'est bien connu... La preuve, le coût très raisonnable des mutations... La non augmentation des licences chaque année...Dimanche 05 Août 2012 10:57
Dimanche 05 Août 2012 10:58
Quant à moi, bien sur que je peux me tromper
Dimanche 05 Août 2012 10:58
Sinon, une info pour toi leon. : une entreprise ou une assoc' comme la fédé n'a pas besoin d'actionnaires pour avoir envie d'économiser sur ce qui ne l'intéresse pas (en l'occurrence : les joueurs de la base) et obtenir plus de budget pour ce qui l'intéresse (le haut niveau).Dimanche 05 Août 2012 11:00
Dimanche 05 Août 2012 11:01

Dimanche 05 Août 2012 11:03
Dimanche 05 Août 2012 11:04
un gros +1
Dimanche 05 Août 2012 11:05
Dimanche 05 Août 2012 11:07

Dimanche 05 Août 2012 11:10
Ah, il s'agit donc de partir sur l'hypothèse la moins vraisemblable alors ? Mais arrête, tu es convaincu de choses dont tu ne sais absolument rien (une hypothétique baisse des tarifs d'engagement d'équipe qui serait à même de compenser la nécessité d'engager plus d'équipes pour un club) et qui en plus, au vu de la politique tarifaire de la fédé en général, a très peu de chances de se produire, comme a essayé de te le faire comprendre Seb63. Franchement je ne te suis pas, t'es à la fédé en fait pour les défendre de façon aussi systématique ?Dimanche 05 Août 2012 11:10
Dimanche 05 Août 2012 11:16
Dimanche 05 Août 2012 11:16
Ah ces 50% ils t'ont tapé dans l'oeil hein... c'était juste une façon de montrer que mathématiquement parlant la fédé était sûre d'augmenter ses recettes. Il est évident qu'entre les variations autour du nombre d'engagés, les équipes qui disparaîtront, les joueurs qui joueront moins (à cause du remplaçant qui va devoir devenir systématique), il n'y aura pas 50% pile d'augmentation pour la fédé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général