Mercredi 09 Novembre 2011 11:06
Merci Francis pour toutes ces précisions sur le règlement, souvent mal appliqué...Mercredi 09 Novembre 2011 19:31
Jeudi 10 Novembre 2011 00:12
C'est effectivement une très longue journée que je ne serai peut être pas capable de faire, mais que le temps de jeu soit de 3h30 au lieu de 4h00 ne changera quasiment rien à ton absence qui est lié à la distance et à la durée de déplacement et non pas au temps de jeu réel.Jeudi 10 Novembre 2011 13:09
C'est toujours parreil, dès qu'il y a une réforme dans le ping, 80% des joueurs sont contres sur ce forum. Pourquoi ?Jeudi 10 Novembre 2011 13:54
Jeudi 10 Novembre 2011 16:49
Jeudi 10 Novembre 2011 17:03
ce qui est idiot (ou celui qui est idiot), c'est que tu n'as pas compris!!!Jeudi 10 Novembre 2011 17:06
Jeudi 10 Novembre 2011 17:16
et de meme, il est certain que le ripage de certains joueurs du samedi apres midi au vendredi soir sur l'IDF (surement la region comptant le plus de licenciés) va en faire arreter plus d'un.....Jeudi 10 Novembre 2011 17:24
Mais quelle est cette lubie de croire que les joueurs 5 et 6 n'ont pas le niveau et qu'ils servent de bouche trou ? et qu'ils vont être bien content de jouer en dessous ?Jeudi 10 Novembre 2011 17:48
Sur mon dernier message , je ne parle ni de déplacement ni d'ambiance , mais uniquement de niveauJeudi 10 Novembre 2011 17:51
Jeudi 10 Novembre 2011 18:00
Le tout c'est juste d'appréhender la "période de transition".Jeudi 10 Novembre 2011 18:00
Jeudi 10 Novembre 2011 18:12
Jeudi 10 Novembre 2011 18:13
Jeudi 10 Novembre 2011 18:20
Jeudi 10 Novembre 2011 19:18
Jeudi 10 Novembre 2011 19:33
Jeudi 10 Novembre 2011 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général