Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ca y est ! La FFTT a voté les équipes à 4 joueurs ! - Page 69

Dimanche 05 Août 2012 11:17

Citation de leon. :
Citation de popette59 :
Ah, il s'agit donc de partir sur l'hypothèse la moins vraisemblable alors ? Mais arrête, tu es convaincu de choses dont tu ne sais absolument rien (une hypothétique baisse des tarifs d'engagement d'équipe qui serait à même de compenser la nécessité d'engager plus d'équipes pour un club) et qui en plus, au vu de la politique tarifaire de la fédé en général, a très peu de chances de se produire, comme a essayé de te le faire comprendre Seb63. Franchement je ne te suis pas, t'es à la fédé en fait pour les défendre de façon aussi systématique ?

Mort de rire


Ah ben je vois que le niveau de tes réponses s'améliore...

Dimanche 05 Août 2012 11:22

Bon vu que je suis bête d'après leon. , j'en reste là pour ma part. Quand leon. sera capable de tenir une conversation sans insulter les autres intervenants, on verra. Mais compte sur moi leon. , si les événements me donnent raison, je ne te raterai pas, et je pense que je ne serai pas le seul, vu le nombre de personnes qui comme moi craignent les conséquences financières de ces réformes pour les clubs. Ciao.

Dimanche 05 Août 2012 11:25

Citation de popette59 :
Ah ces 50% ils t'ont tapé dans l'oeil hein... c'était juste une façon de montrer que mathématiquement parlant la fédé était sûre d'augmenter ses recettes. Il est évident qu'entre les variations autour du nombre d'engagés, les équipes qui disparaîtront, les joueurs qui joueront moins (à cause du remplaçant qui va devoir devenir systématique), il n'y aura pas 50% pile d'augmentation pour la fédé.
Enfin à moins que tu ne participe aux réunions du budget de la fédé je doute qu'on ait accès un jour à la totalité des infos sur l'impact de la réforme sur les finances de la fédé... donc la vérification sera difficile...

C'est mieux , mais ce n'est plus ce que tu disais au début , ce serait bien de le reconnaitre
Arrêtes de dire que cela prouve que la FEDE est sure d'augmenter ses recettes , tu n'en sais rien , cela ne prouve rien
La vérification sera très facile , recette des engagement en N1 , N2 , N3 messieurs en 2010 , 2011 , 2012 , 2013
Quelqu'un peut-il donner les couts d'engagement en N1 , N2 , N3 en 2010 , 2011 , 2012 ?
Ne faisant pas partie de la FEDE je ne les connais pas

Dimanche 05 Août 2012 11:28

Citation de popette59 :
Bon vu que je suis bête d'après leon. , j'en reste là pour ma part. Quand leon. sera capable de tenir une conversation sans insulter les autres intervenants, on verra. Mais compte sur moi leon. , si les événements me donnent raison, je ne te raterai pas, et je pense que je ne serai pas le seul, vu le nombre de personnes qui comme moi craignent les conséquences financières de ces réformes pour les clubs. Ciao.

Désolé si de temps en temps je perds mon sang froids , mais depuis le début certains n'ont rien d'autres à me répondre qu'en essayant de me rabaisser et quand je répond en donnant des informations avérées , il n'y a plus personne pour le reconnaitre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 11:31 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 12:08

Perds ton sang froid devant ton ordi si ça te chante, mais n'insulte pas les autres.

Tu n'as donné aucune information avérée à part un communiqué concernant la ligue de Picardie qui n'est absolument pas représentatif de ce qui se passera au niveau national et qui concernera donc la FFTT. Normal que personne ne te reconnaisse raison. Et personne ne te rabaisse, simplement tu t'entêtes avec toujours les mêmes arguments qui ne sont rien d'autre que des conjectures. Je laisse tomber.

Dimanche 05 Août 2012 12:14

Citation de leon. :

C'est mieux , mais ce n'est plus ce que tu disais au début , ce serait bien de le reconnaitre


Désolé mais non. Depuis le début je dis que mathématiquement si le nombre de joueurs par équipe diminue de 1/3, ça fait potentiellement 50 % d'augmentation de budget équipes à nombre de joueurs égal. Evidemment que si les joueurs jouent moins ou arrêtent, ces 50% ne seront pas atteints. C'est une évidence.
Par contre il est tout à fait faisable que la fédé obtienne 50% ou plus de recettes supplémentaires pour les équipes concernées. Tout dépend des tarifs qu'elle appliquera et du dégraissage que va permettre cette réforme. ça dépend de bien trop de facteurs pour qu'on le prévoit maintenant.
Comme d'hab' on comptera les points à la fin du match... dans un an ou deux. De même pour les histoires de tournois interrégionaux, qui font l'objet d'une réforme hors sujet ici, mais qui semble atteindre les mêmes buts, et ce n'est pas moi qui ai formaulé ces doutes, mais bien les auteurs du sujet d'en face qui pensent que le but est également financier de la part de la fédé. Décidément...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 12:16 par popette59

Dimanche 05 Août 2012 13:42

Citation de popette59 :
Perds ton sang froid devant ton ordi si ça te chante, mais n'insulte pas les autres.

Alors toi non plus n'insulte pas les autres en souscrivant aux sous entendus de Fluffy qui ne sont rien d'autres que des insultes , ce même Fluffy qui n'a pas arrêté de m'insulter sur le sujet et à qui j'avais toujours répondu en gardant mon sang froid
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 13:44 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 13:44

Citation de popette59 :
simplement tu t'entêtes avec toujours les mêmes arguments qui ne sont rien d'autre que des conjectures

Je te retourne le compliment , 1 partout
La différence , c'est que moi je le reconnais

Dimanche 05 Août 2012 13:58

Citation de popette59 le Vendredi 29 Juin 2012 14:57 :
au final le passage à 4 entraînera de facto une augmentation du coût d'inscription de 50% . En effet 12 joueurs = 3 équipes au lieu de 2, donc on passe de 2 à 3 engagements pour le même nombre de joueurs soit 50% d'augmentation immédiate du coût global..

Citation de popette59 :
Désolé mais non. Depuis le début je dis que mathématiquement si le nombre de joueurs par équipe diminue de 1/3, ça fait potentiellement 50 % d'augmentation de budget équipes à nombre de joueurs égal. Evidemment que si les joueurs jouent moins ou arrêtent, ces 50% ne seront pas atteints. C'est une évidence.

Bonjour la crédibilité , c'est une évidence pour tout le monde sauf pour Popette le Vendredi 29 Juin 2012 14:57
Inutile de reprendre tous les messages intermédiaires ou tu me fais la démonstration de tes 50% d'augmentation en me rappelant à chaque fois que je ne comprends rien au mathématiques
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 14:05 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 14:02

Citation de popette59 :
Comme d'hab' on comptera les points à la fin du match... dans un an ou deux.

Pourquoi dans 2 ans , la reforme se met en place l'année prochaine en nationale , donc réponse dans 1 an

Dimanche 05 Août 2012 18:54

La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats régionaux (tout est encaissé par les ligues)
La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats départementaux (tout est encaissé par les comités)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 05 Août 2012 19:40

Pinglover ce que tu dis correspond tout a fait a ce que je pense
Mais je ne vais pas faire comme Popette qui prends l avis de quelqu un comme une preuve quand ça l arrange
Donc fais tu partie d' un comite ou d' une ligue pour valider cette Info ?

Dimanche 05 Août 2012 19:51

Pas besoin d’être d'une ligue ou d'un comité pour confirme lorsque c'est logique!

Dimanche 05 Août 2012 19:54

Bon maintenant leon. c'est la dernière fois que je le dis. Je n'interviendrai PLUS sur ce sujet, donc tu seras gentil de ne pas me prendre en exemple ou de parler de moi quand tu t'adresses à quelqu'un d'autre, merci. C'est carrément déplacé comme façon de faire. Tes déboires avec Fluffy ne me concernent en rien, je n'ai pas été insultant envers toi, toi oui, point final.

Oublie-moi. De mon côté je prends mes distances, mais si tu m'insultes dans mon dos ou si tu joues à me placer dans tes conversations, j'en réfèrerai aux modérateurs illico. Bonne continuation.

Dimanche 05 Août 2012 20:59

C est trop facile , tu te rends compte que tu te trompes et tu te défiles
Et maintenant tu définis les règles du forum
Je ne suis pas inquiet par la rôle des modérateurs
C est bien toi qui m a dis que tu me mettrai le nez dans mes erreurs , alors je ne vois pourquoi cela serait interdit pour moi

Dimanche 05 Août 2012 21:34

JE NE ME RENDS PAS COMPTE QUE JE ME TROMPE J'EN AI RAS LE BOL DE TOI ET JE ME CASSE AVANT DE DEVENIR DESAGREABLE !!!

C'est plus clair comme ça ? Lâche-moi maintenant !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Août 2012 11:24

Citation de leon. :
Pinglover ce que tu dis correspond tout a fait a ce que je pense
Mais je ne vais pas faire comme Popette qui prends l avis de quelqu un comme une preuve quand ça l arrange
Donc fais tu partie d' un comite ou d' une ligue pour valider cette Info ?


Président de club et membre d'un comité.
J'ai pu en tant président de club envoyer nombre d'engagements au niveau national, régional et départemental. Chaque échelon récupère l'intégralité des engagements correspondant à leur échelon.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 06 Août 2012 12:51

Citation de popette59 :
- des équipes régionales en nombre légèrement supérieur à avant => un peu plus de sous pour la fédé
- des équipes départementales beaucoup plus nombreuses à cause du décalage de joueurs => plus de sous pour la fédé

Citation de pinglover :
La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats régionaux (tout est encaissé par les ligues)
La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats départementaux (tout est encaissé par les comités)

Il n'y a pas de honte à reconnaitre que l'on s'est trompé
Je suis heureux de constater que je ne t'aie jamais insulté , merci Popette

Lundi 06 Août 2012 18:42

Citation de roothooft :
La dialectique léonienne a quelque chose de grandiose. Je finis donc par lire ce sujet régulièrement car, par moment, je perçois presque l'ineffable ...

Moi aussi brother !
Émoticône
C'est mon moment de détente de la journée...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 06 Août 2012 21:45

Sujet verrouillé, le temps de faire le ménage. Et si certains ont des problèmes entre eux, qu'ils les règlent par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
13
25
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général