Mardi 20 Décembre 2011 20:45
Mardi 20 Décembre 2011 20:49
Oui désolé j'aurais du dire que dans notre ligue (Pays de la loire) on joue sur 2 tables pour une équipe de 6 joueurs.Mardi 20 Décembre 2011 20:57

Mardi 20 Décembre 2011 21:54
Oui je sais, d'ailleurs, je joue aussi à 6 sur deux tables, parfois avec des arbitres extérieurs a la rencontre (des spectateurs) et c'est pas pour autant qu'on se coache systématiquement.Mardi 20 Décembre 2011 22:02
Pareil, j'apprécie d'être passé de 6 à 4. Par contre si on repasse de la formule à 18 à la formule à 14 ça va grandement m'embêter.Mardi 20 Décembre 2011 23:18
quelqun qui a connu la formule a 14 peut nous dire s'il y a une contrainte dans la composition de l'équipe sur la feuille de match ?Mardi 20 Décembre 2011 23:37
C'est pratiqué en R3 AuvergneMardi 20 Décembre 2011 23:43
avec un seul double ? ou deux ?Mardi 20 Décembre 2011 23:44
Mardi 20 Décembre 2011 23:44
ok merciMardi 20 Décembre 2011 23:46
De rien, d'autant que ça ne veut pas dire que c'est ce qu'ils vont appliquer à la lettre...Mardi 20 Décembre 2011 23:47
non mais c est pour avoir une idée de ce qui est possible ou pas, et on ne sait pas encore si chaque ligue et comité sera obligé de suivre les équipes à 4 et selon quelle formule non plusMercredi 21 Décembre 2011 00:19
Bin vu que quand même un des buts c'est de tout uniformiser...Mercredi 21 Décembre 2011 00:25
uniformiser pour tous et tout le monde me parait compliqué au vu des différences qui existent déjà entre les ligues, et meme au sein des ligues entre les comités ...Mercredi 21 Décembre 2011 00:38
leur réforme... elle pue du cul!Mercredi 21 Décembre 2011 00:40
c'est pour le développement durable ... on doit en rire ou en pleurer ?Mercredi 21 Décembre 2011 01:00
Ca serait pour la rentrée prochaine??Mercredi 21 Décembre 2011 08:40
a la lecture des commentaires on peut constater a quel point c'est facile de faire des reformes .....Mercredi 21 Décembre 2011 08:51
Et pour les feuilles de rencontre, du ... a4 aussi?Mercredi 21 Décembre 2011 09:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général