Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler

Samedi 26 Septembre 2015 16:22

Citation de metabaron :
remi betelu mont de marsan : clsst a verif entre 300 et 400 ; t80 cd et fl 2 rv


Rémi Betelu , PPC Villeuneuve depuis cette saison et à Biarritz avant celle ci (jamais à mont de marsan)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2015 16:23 par steler

Lundi 11 Mai 2015 14:48

Super tournoi avec des conditions de jeux exceptionnels (pas d'humidité, air de jeu, bonne tables).

Des joueurs de tous les coins de la France et une équipe de bénévoles fort sympathique !

À bientôt.

Lundi 27 Avril 2015 23:45

Bonsoir,

Cette fois ce n'est pas une video comme les autres, cette fois il s'agit d'une video de promotion pour notre tournoi contre le cancer à Angoulême.

Merci de partager.


https://www.youtube.com/watch?v=1mD1vzCNzE8

Mardi 17 Mars 2015 23:54

Venez Nombreux !! c'est pour la bonne cause, à partager au maximum !!


Il suffit d'un click sur l'affiche pour se retrouver sur l'évènement facebook :

file:///C:/Users/TTGF/Pictures/tournoi%2022mai.jpg[img]
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 00:02 par steler

Dimanche 09 Novembre 2014 13:37

Victoire du TTGF Angoulême 8-6 face à Plaisance dans une belle ambiance.

Prochaine journée déplacement à montauban pour assurer le maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 01:04 par steler

Mardi 04 Novembre 2014 17:09

Il me semble qu'il est toujours bléssé au dos.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:20

Défaite du TTGF 8-5, face à une bonne équipe de Saintes avec des jeunes en pleines progression ... ils risquent d'y avoir d'autres victimes !

Le match nul n'était finalement pas si loin mais le manque de réussite sur les manches décisifs aura fait basculer la rencontre.

Ils seront candidat à la montée dès la prochaine phase.

Autrement, Ça fait plaisir de voir des anciens aquitains dans la salle Clin d'oeil

Samedi 20 Septembre 2014 22:31

Victoire du TTGF 9-4 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 22:43 par steler

Mercredi 17 Septembre 2014 22:37

A mon tour :

PONTAULT COMBAULT USM TT 2 MONTAUBAN US 1 : 8-4 ( pontault trop fort)

CESTAS SAG 2 PLAISANCE TT 1 : 8-5 ( renfort de cestas au premier match pour se rapprocher du maitient !)

YVRAC JEUNESSE 1 ANGOULEME TTGF 1 6-8 ( il faut gagner )

BORDEAUX CAM 2 STADE MONTOIS 2 3-8 (quelques perfs des jeunes du Cam )

Lundi 15 Septembre 2014 23:24

Bonjour à tous ,

Pour en avoir testé une ce matin (modèle stiga 3 étoiles couleur blanche), les différences sont minimes , je ne pense pas que la balle puisse avoir une incidence sur le jeu du joueur et encore moins à notre niveau.

Mercredi 27 Août 2014 18:59

À mon avis on devra attendre les premières journées vû le nombre d'équipes réserves dans cette poule et les nouveaux mutés.

Mercredi 13 Août 2014 23:50

Très beau parcours , tu as laissé un grand vide à ta région mais surtout à ton ancien club où ils se reconstruisent petit à petit !

J'étais le premier à prendre de tes nouvelles et à ne pas comprendre les raisons qui ton poussé à changer de métier jusqu'à maintenant.

Je te souhaite bonne chance et bonne route dans ton nouveau projet !

A bientôt

Vendredi 18 Juillet 2014 13:37

Je suis persuadé que la différence de classement existe selon les Département/régions.

Tout simplement du fait qu'ils existent des joueurs qui on un niveau de jeu plus élevé que leurs classements mais ne peuvent pas gagner des points pour diverses raisons :

- Ils ne font pas assez de compétition
- Département pauvre en terme de classement donc difficile de prendre des points
- Des joueurs qui ne jouent pas à leurs niveaux en Championnat par Equipe (donc souvent en contre)

Mais ils s’entraînent quand même régulièrement.

On peut prendre comme exemple, l'île de la reunion, tahiti ect
Dès qu'ils arrivent en France, ils prennent pleins de points !

Pour mon expérience personnelle , j'avais participé aux finales fédérales par classement mais surtout voyagé sur pleins de tournoi, et je me suis entraîné sur des clubs d'autres départements/régions. (je n'est pas fait le nord et le nord est par contre).

D'une manière générale ma comparaison des Départements/Régions que j'ai le plus rencontré.

Voici le classement du plus fort au moins fort pour le même classement : Bouche du Rhône (+1,5 classement), Midi Pyrénées (+1 classement) Aquitaine (+-0 classement),Pays de loire (+-0 classement) Poitou Charente (-1 classement), l'herault (-1 classement), île de france (-1 classement), Centre (-1 classement).

Bien entendu, les jeunes en pleine progression (jouent plus que leurs classements peu importe les régions) et les joueurs qui jouent en national par équipe (jouent tout simplement leurs classements).

Dimanche 13 Juillet 2014 11:34

Salut les sportifs !

Comme chaque été, le TTGF ANGOULEME CHARENTE organise ses tournois de tennis de table ouverts à TOUS !

Chaque JEUDI, le rendez-vous est à 20H.

L'inscription est de 2 euros.

Possibilité d'acheter des boissons, barres chocolatées, et autres

Les dates à retenir :

Juillet :

- Jeudi 10 juillet ;
- Jeudi 17 juillet ;
- Jeudi 24 juillet ;
- Jeudi 31 juillet ;

Août :

- Jeudi 7 Août ;
- Jeudi 14 Août ;
- Jeudi 21 Août ;
- Jeudi 28 Août ;

Septembre :

- Jeudi 4 Septembre .

Pour plus d'informations, contactez-nous au 05 45 64 71 33 ou bien à l'adresse mail ttgf.angouleme@wanadoo.fr

-----

TTGF ANGOULEME

Salle de Tennis de Table "Jean-Philippe Gatien"
74 rue de la trésorière - 16000 Angoulème

-----

Pour suivre les informations du Club :

http://www.ttgf-angouleme.com/index.php

http://ttgf-angouleme.over-blog.com/

Sur Facebook : TTGF ANGOULEME

Dimanche 06 Juillet 2014 00:38

Avez-vous des compositions d'équipes ?

J'ai l'impression que cette poule est assez relevée.

Pour la montée ça devrait se jouer entre Cestas qui récupère encore des joueurs.
Pontault qui devrait avoir une belle équipe et donc jouer la montée.

Yvrac, Angoulème et le stade montois en outsider.

Pour le maintient, ça devrait se jouer entre Montauban, Plaisance et le Cam Bordeaux..

Mardi 17 Juin 2014 13:18

Le N238 biarrots espagnol se nomme PERAL Xavier.

Samedi 17 Mai 2014 11:46

On ne peut se comparer des chinois.

Ce que j'ai cru comprendre par un collègue formé labas, c'est qu'il travailler la technique jusqu'à l'âge de 12 ans donc là ils sont à 50% de panier de balles.

ensuite , il travaille avec beaucoup d'incertitude , au pire que des zones et avec beaucoup de jeu libre.

Après cette âge, le panier de balles constitue 30% du temps.

Vendredi 16 Mai 2014 23:41

Il serait bien de faire :

Échauffement Physique : 15'

- 5 minutes d'échauffement (mise en route de l'organisme)
- 10 minutes de circuit training ( avec travail de déplacement, gainage, jeu a blanc, travail des pieds, proprioception ect)

Échauffement spécifique (à la table) : 10' ( RV/RV CD/CD + un exercice de liaison (déplacement court) pour finir l'échauffement par exemple le petit 2-1.

Corps de la séance : 45 ' (3x15),

- 3 exercices soit en panier soit en régularité ( en fonction des objectifs, du niveau des joueurs ect) soit en combinant les deux.
Exemple :
Exercices Nº1 : Travail technique, d'apprentissage d'un coup technique.
Exercice Nº2 : Travail Technico-Tactique sans Jeu libre , On va intégrer un schéma de jeu à partir du coup technique travailler précédemment mais sur 3 voir 4 balles.
Exercices Nº3 Travail Tactique avec Jeu libre, Cette fois ci, on est dans l'objectif de gagner le point donc avec Jeu libre derrière notre schéma de jeu.

Exercice de rythme fermé ou ouvert ( 15' ), j'aime bien le mettre entre la fin du corps de la séance et le début des montées-descente.

Montée-descente à thème avec notre séance. 20'

Étirement, retour au calme, débriefing. 15'

TOTAL 120 MINUTES.

Bien sur intégrer les pauses entre les exercices.

En espérant t'avoir aider.

Bon entrainement !

Mardi 18 Mars 2014 00:04

Citation de Popo59 :
Citation de steler :
super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Tu les as vu mettre du booster ?


Pour te répondre Popo59, pas besoin de le voir en vrai pour comprendre , et honnêtement je préfère qu'ils boostent pour privilégier le spectacle , ce n'est pas ça qui me dérange (j'ai moi même était le premier à booster mes plaques) seulement je ne suis pas "pro" et les risques que je sois contrôlé son minime à l'inverse d'eux où à mon avis ils prennent beaucoup de risque malgré que ça soit boosté "d'usine" la machine peut détecte quand même non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:21 par steler

Dimanche 16 Mars 2014 19:24

Bonjour,

Juste une question pourquoi limité le tableau à numéroté 300 ?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu