Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 7

Vendredi 25 Mai 2012 08:30

Citation de Ch4rlus :
C'est pas la même génération de revêtement. Le Moon Pro est mieux partout je pense. Il est plus dynamique (ça reste du chinois, attention) et rapide et il est très collant "tacky" contrairement au Moon. La balle reste collée sur la raquette même après une quinzaine d'heures de jeu ; je pense que ça dure très longtemps comme le Jupiter.

Avec le Pro, les possibilités de rotation sont énormes, tant en coupe qu'en top, avec des balles très lourdes et qui s'écrasent par moment. Ce genre de rebond est assez caractéristique de cette marque je trouve (le Jupiter est pareil)
Il me smble au contraire que ce sont excactement les memes revetements, la seule chose qui change est le topsheet collant pour le pro, pas pour le normal.
Idem pour le sun. Comme les tenergy, la mousse est toujours la meme, seul le topsheet change.
Work hard, play hard...

Vendredi 25 Mai 2012 08:37

bon voila essai du moon pro a 2 repise ^^
vite fait mercredi en faisant de la relance, et hier ou j'ai joué toute la soiré avec le moon pro contre des bon joueurs.

alors le démarrage CD est assez facile avec cette plaque sa c'est le point positif. le contrôle est très bon en petit jeu et bloc, par contre je ne lui trouve pas une si grosse adhérence que sa.
autant au service que en top mes adversaire n'avait pas de trop de difficulté, en tout cas pas plus qu'avec mon hexer duro mais les adversaire était aussi plus fort tout en sachant que le CD n'est pas mon point fort ^^

la plaque est par contre très légère.
bonne plaque dans l'ensemble surtout pour le prix

a voir par la suite mais je le trouve pas si collant que sa ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 08:39 par mytorr63

Vendredi 25 Mai 2012 09:58

Le moon pro à l'ar très proche en caractéristique du apollo ou je me trompe? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 09:58 par tonio79

Vendredi 25 Mai 2012 18:55

Bon , pour vous le Moon Pro en H33 .... c'est plutot du 38/40 comme j'ai pu le ressentir lors d'un test il y a quelques mois ou plutôt un 42/43° ???

Vendredi 25 Mai 2012 19:44

38/40, en theorie, et d'apres mon ressenti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 19:44 par Olio
Work hard, play hard...

Vendredi 25 Mai 2012 20:43

Je trouve ça plus proche d'un 42/43° mais je joue en 1,3mm.

Vendredi 25 Mai 2012 21:25

Tu as abandonné le quattro spirit 1,8 , Ch4rlus ?

Vendredi 25 Mai 2012 23:10

Pour moi, c'est aussi du 42°...

Samedi 26 Mai 2012 11:28

Citation de poky :
Tu as abandonné le quattro spirit 1,8 , Ch4rlus ?

Le Quattro Formula? Ben... le moon pro me prend du temps à tester^^ Je ne joue plus qu'avec lui en ce moment. Je vais l'essayer en 1,8mm cet été.

Samedi 26 Mai 2012 14:06

Charlus, si à tout hasard tu venais sur les sables cet été et que tu avais envie de te faire un petit tournoi sur jard un vendredi soir j'ai monte le moon pro en 1,8 en CD sur mon défense pro, tu pourrais l'essayer si ça te dit.

Samedi 26 Mai 2012 17:35

Citation de aspicot :
Charlus, si à tout hasard tu venais sur les sables cet été et que tu avais envie de te faire un petit tournoi sur jard un vendredi soir j'ai monte le moon pro en 1,8 en CD sur mon défense pro, tu pourrais l'essayer si ça te dit.

Mais avec plaisir! Pourquoi pas, je vais négocier ça avec madame^^ Je te tiens au courant si la négo se passe bien Content Je suis curieux de ton avis également.

Mardi 29 Mai 2012 20:34

Ça y est je viens de me tester le moon pro en 1,8 en CD sur mon défense pro, et??? Je ne sais pas trop quoi dire, je suis déçu, je pensais que ça allait accrocher grave et... Ça n'est vraiment pas ça mes services ne dérangent quasiment plus question dynamisme, je n'ai pas trouve que ça avançait tant que ça, vraiment très fade maintenant faut il le casser comme c'est le cas pour le 729 ? Dites moi, faut il un temps d'adaptation, je vais le réessayer la semaine prochaine et si ça n'est toujours pas ça il sera à revendre et puis c'est tout. Par contre j'ai pu essayer le tin arc III sur la raquette d'un collègue et la... Quel pied!!! Je crois que je vais m'en commander un d'ici peu

Mardi 29 Mai 2012 22:41

Euh, non quasiment pas de rodage... Mais ça adhère à mort, je comprends pas!? Quand je choppe la balle , elle est très coupée, quand je toppe, ça tourne énormément et les premiers bloques adverses sortent largement.

C'est une énigme! Encore une histoire de geste?...

Mardi 29 Mai 2012 22:50

Bonsoir

aspicot et toi Ch4rlus où avez vous acheté vos moon pro ? Chez misterping ou autre ?
Peut être une question de provenance ?

Sportivement

Mardi 29 Mai 2012 22:57

J'ai acheté mon Moon Pro 2.00 chez Misterping qui adhérait correctement mais sans avoir cette adhérence collante.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 29 Mai 2012 22:59

Le mien est très adhérent. Provenance Misterping. Par contre je ne le trouve pas dynamique (faudra quand même que je le reteste...), très rapide mais peu dynamique.

Mardi 29 Mai 2012 23:30

Misterping également. Il est très collant : je soulève la balle pendant plusieurs secondes, et ce même après une vingtaine d'heures de jeu. Je le nettoie après chaque session et le protège avec une feuille Donic non adhésive.

Niveau dynamisme, je suis d'accord pour dire que cela reste quand même du typé chinois : moins dynamique qu'un européen ou japonais, mais plus que la plupart des chinois de la génération précédente. ok avec "service-camping".

Mercredi 30 Mai 2012 08:06

Je l'ai acheté également chez misterping biensur, pour ma part je le trouve également collant, il était par contre livre avec sa feuille de protection. Pour ce qui est du dynamisme peut être que l'épaisseur de mousse joue, le mien avec 1,8 manque vraiment de pêche. Charlus si tu viens on pourra échanger et comparer les différences d'épaisseur. Est ce que les vôtres font un bruit de balle cassée au moment de l'impact balle raquette, je trouve ça vraiment bizarre, je n'aime pas trop... Par contre je me répète mais j'ai trouve le tin arc III vraiment génial.

Mercredi 30 Mai 2012 09:08

Peut on faire un bref comparatif entre moon pro et apollo? Merci.

Mercredi 30 Mai 2012 09:09

moi il me parait pas mal ce moon pro... a voir avec le temps mais je me demande si j'aurai pas du le prendre en 2mm..

je vais voir suivant comment il évolue

sinon je vais tester le beijing 4 pour comparer
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements