Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 43

Lundi 17 Mars 2014 22:06

Ok donc le conseil de la presse de Misterping pour le moon pro ne sert pas a rien. Ca gondole a mort au collage.

Dimanche 23 Mars 2014 12:24

J'ai joué quelques mois avec un Moon Pro en H33 avant de chercher quelque chose de plus rapide.
J'ai choisi l'Omega IV Pro qui est plus rapide, mais sans doute trop maintenant, je n'ai pas de bonnes sensations avec. De plus il n'est pas aussi bon en frappe que pouvait l'être le Moon Pro (ce qui m'avait fait quitter le H3 neo aussi).
Du coup, je pense faire machine arrière et retourner vers le Moon Pro.

J'ai deux solutions : je pensais essayer un Moon Pro avec une dureté supérieure à la 33, mais je trouve ça nulle part. Quelqu'un peut me dire où trouver des Moon Pro avec une dureté supérieure à 33 pour gagner un peu de vitesse ? Je suis sûr que ça existe j'ai déjà vu ça.

Sinon, le Vega Asia est peut-être une autre possibilité...

Dimanche 23 Mars 2014 16:36

tibhar Grip-S Europe est une bonne solution, plus dynamique que Moon pro, même contrôle en jeu de table et topsheet tacky (moins collant que le Yinhe).

Dimanche 23 Mars 2014 19:47

Citation de Ch4rlus :
tibhar Grip-S Europe est une bonne solution, plus dynamique que Moon pro, même contrôle en jeu de table et topsheet tacky (moins collant que le Yinhe).

Qu'est-ce que ça vaut en frappe, tu le sais ?

Quand je suis sur Ttnpp qu'ils indiquent ça, autant prendre un Whale 2, non ?

http://ttnpp.com/store/tibhar/513-tibhar-grip-s-tuned.html

Dimanche 23 Mars 2014 20:32

En frappe je trouve ça super. Moi je préfère acheter Tibhar et avoir tout le temps la même plaque que Haifu, et puis je le joue en 1,8 et le whale 2 n'existe pas en 1,8.

Mais pour un test, tu peux essayer le Whale 2. Le tuning du Grip-S est très (très) durable et n'a rien d'éphémère, il est bien dosé aussi : super contrôle en jeu de table et un réel gain de puissance à mi-distance ou quand il faut envoyer un sac. J'adore cette plaque, qui est une sorte de Moon Pro avec un peu plus de punch en phase active et les mêmes qualités (adhérence maximale, contrôle d'une plaque chinoise)

Dimanche 23 Mars 2014 21:46

Je pense que je vais prendre un Vega Asia pour finir la saison et faire des tests avec un Whale 2 quand la saison sera terminée.
Mais j'ai lu beaucoup de contradictions à propos du Whale 2, surtout au niveau de la frappe. Un coup c'est bon, un coup c'est pas mieux qu'un H3 neo...

Lundi 24 Mars 2014 19:10

Moon pro en H36 sur 2 sites (australien, mais fiables)
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=97&products_id=894
http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?cPath=2_38&products_id=1757

Ou en allemagne, multiples duretés (H33/H37/41):
http://www.galaxysport.de/catalog/index.php?cPath=22_23&sort=2a&page=2

Et demain si tu es patient je retrouve un site en H37/H38 et H38 (en espérant que ce soit dispo encore)

Mes recherches serviront au moins à quelqu"un ^^

Lundi 24 Mars 2014 23:03

Bribar vends des Moon Pro H35, mais livraison seulement en UK.
http://shop.bribartt.co.uk/moon-professional-tuned.html
Work hard, play hard...

Mardi 25 Mars 2014 16:09

Vu la différence de prix, autant acheter le moon 1ère génération, très bonne qualité, très légerement tacky

Mardi 25 Mars 2014 18:05

Super, un grand merci crab38 ! Émoticône
Du coup, y a du choix, je ne sais pas quelle dureté prendre...
Je pense peut-être partir sur du 37 ou du 38, mais pas plus, même si j'ai longtemps joué avec du H3 neo en 39.

Citation de Edsbim :
Vu la différence de prix, autant acheter le moon 1ère génération, très bonne qualité, très légerement tacky

Sauf que ça va être lent, et ça c'est clairement pas mon but.
En prenant un Moon Pro dans une dureté supérieure à 33 de chez Misterping, je veux juste prendre un peu de vitesse.

De toute façon, je vais pouvoir essayer le Vega Asia et un Moon Pro dans une dureté plus forte.
Peut-être un Whale 2 aussi, mais j'ai des doutes pour la frappe.

Mardi 25 Mars 2014 18:44

Citation de Graad :
Super, un grand merci crab38 ! Émoticône

T'as de la chance, j'ai fait les recherches recement ! J'ai encore d'autres sites où la dureté n'est pas indiqué (donc à contacter par mail), mais je penses que tu as le choix!
D’ailleurs un retour sur le H36 par rapport au 33 peux m’intéresser, même si je ne penses pas modifier le version que j'utilise (H33 2mm rouge)

Mardi 25 Mars 2014 22:16

Citation de crab38 :
Citation de Graad :
Super, un grand merci crab38 ! Émoticône

T'as de la chance, j'ai fait les recherches recement ! J'ai encore d'autres sites où la dureté n'est pas indiqué (donc à contacter par mail), mais je penses que tu as le choix!
D’ailleurs un retour sur le H36 par rapport au 33 peux m’intéresser, même si je ne penses pas modifier le version que j'utilise (H33 2mm rouge)

J'avais fait quelques recherches, mais sans succès de mon côté. Clin d'oeil

Je vais sans doute prendre un 37 mais en noir par contre.
Je pourrai le comparer à mon 33 que j'ai.

Jeudi 27 Mars 2014 21:30

Bon, je ne sais pas si je vais commander un Moon Pro dans une dureté plus importante.
J'ai reçu mon Vega Asia aujourd'hui, je l'ai directement collé et j'ai joué deux heures avec.
Pourquoi j'ai pris un Omega IV Pro avant ? Pourquoi ? Émoticône
J'avais hésité avec le Vega Asia (ou Omega Asia) et j'aurais jamais dû.

J'ai cherché un Moon Pro en plus rapide et franchement le Vega Asia est la plaque qui s'y rapproche le plus.
J'ai retrouvé mes frappes tout naturellement. Quelle facilité comparé à l'Omega Pro.
Les sensations sont excellentes, y a un bruit de colle assez sympathique en plus.
Sans doute un peu moins de contrôle que l'Omega Pro mais plus facile à prendre en main. L'Omega est plus difficile à maitriser, les sensations sont vraiment différentes.
Par contre, je comprends très mal où l'Omega tente de se placer sur le marché, tant la différence de dynamisme et de rapidité est minime entre les deux plaques.

Pour tous ceux qui cherchent un Moon Pro en un peu plus rapide sans trop perdre dans les autres compartiments, je conseille clairement un Vega Asia, en tout cas pour ceux qui ont aussi un jeu en top avec des frappes comme moi.
Ça faisait plaisir d'avoir à nouveau de bonnes sensations.

Vendredi 28 Mars 2014 09:20

Citation de Graad :
Bon, je ne sais pas si je vais commander un Moon Pro dans une dureté plus importante.
J'ai reçu mon Vega Asia aujourd'hui, je l'ai directement collé et j'ai joué deux heures avec.
Pourquoi j'ai pris un Omega IV Pro avant ? Pourquoi ? Émoticône
J'avais hésité avec le Vega Asia (ou Omega Asia) et j'aurais jamais dû.

J'ai cherché un Moon Pro en plus rapide et franchement le Vega Asia est la plaque qui s'y rapproche le plus.
J'ai retrouvé mes frappes tout naturellement. Quelle facilité comparé à l'Omega Pro.
Les sensations sont excellentes, y a un bruit de colle assez sympathique en plus.
Sans doute un peu moins de contrôle que l'Omega Pro mais plus facile à prendre en main. L'Omega est plus difficile à maitriser, les sensations sont vraiment différentes.
Par contre, je comprends très mal où l'Omega tente de se placer sur le marché, tant la différence de dynamisme et de rapidité est minime entre les deux plaques.

Pour tous ceux qui cherchent un Moon Pro en un peu plus rapide sans trop perdre dans les autres compartiments, je conseille clairement un Vega Asia, en tout cas pour ceux qui ont aussi un jeu en top avec des frappes comme moi.
Ça faisait plaisir d'avoir à nouveau de bonnes sensations.


+ 1!
C'est exactement le ressentis que j'ai entre le Véga Asia et le Moon pro.
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements