Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 42

Samedi 18 Janvier 2014 15:14

Citation de pierread :
Citation de sergio67 :
Je vais encore lui laisser une chance mercredi à l'entrainement et sinon il repart à la vente.

Il faut aussi quelques heures de jeu pour le casser et qu'il délivre tout son potentiel, j'imagine, comme toutes les plaques chinoises "typées chinoises".



Ca j'en suis bien conscient mais si sa rapidité augmente encore ca va pas le faire Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 19:06

ça fait 2-3 semaines que je suis repassé sur le Moon pro (je venais du Vega pro).
J'y ai gagné du contrôle, mais j'ai perdu en percussion.
Si non ce sont deux revêtements vraiment semblables tant dans la vitesse, que dans l'effet etc.
ça se joue pour pas grand chose, mais je pense repartir sur mon amour le Vega Asia, mais ce sera pour une prochaine fois Clin d'oeil

Mardi 21 Janvier 2014 11:26

Le moon pro est considéré comme la plaque chinoise "typé chinoise" la plus rapide ? Parce que je l'ai en rouge 1.8 violet , sortant d'un 729fx 1.5 rouge, alors ça avance plus vite oui mais j'ai quand même l'impression que c'est lent !!
Après je me dis que c'est certainement dût à mon bois pas rapide du tout mais je ne veux absolument pas le changer et rester sur du chinois collant.

Mardi 21 Janvier 2014 11:34

Chinois collant mais plus dynamique que le Moon Pro (proche d'un tensor européen mais avec topsheet "tacky", mousse rouge) : Tibhar Grip-S Europe (clone du Haifu Blue whale 2)

Mercredi 22 Janvier 2014 08:10

Tibhar à sortie un revetement collant Oo !!!?? Merci pour l'info en tout cas Content

Mercredi 22 Janvier 2014 13:40

En plus, il va super bien sur le Victas KM, j'ai joué avec cette config quelques temps. Super coupe, bon dynamisme en top, accroche de balle énorme (rien à envier à un Tenergy). J'ai toujours plusieurs Grip-S en 1,8mm noirs en stocks (neufs sous blister, 30 €), si jamais ça t'intéresse => MP

C'est une de mes plaques de référence avec le Vega Pro.

Jeudi 23 Janvier 2014 01:45

Wouhou je viens de voir le prix du grip-s, non merci !!! 40€ sur une plaque il y a des limites quand même, encore sur un bois je veux bien lâcher 100€ même plus sachant qu'il durera des et des années mais sur une plaque que je risque de changer dans les 3 mois à venir, ça ne vaut pas le coup.
Je joue en picot noir et backside rouge malheureusement alors je me vois mal racheter un picot rouge ou bien même racheter un grip-s rouge si toutefois le il me conviendrais.
Du coup il me reste l'option du moon pro en Max même si je ne crois pas que ça apportera un réel plus, voir même un léger moins en perte de sensation !!

Édit : j'ai "z´yeuté" un instant l'hurricane H3 néo mais il semblerait plus lent ??!! C'est étonnant parce que en terme de vitesse je ne trouve pas le moon pro loin devant le 729 fx !! Alors si le H3 néo est plus lent la version normal doit être très proche du 729fx Oo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 01:50 par mc-chabin

Jeudi 23 Janvier 2014 08:41

Ultime essaie hier soir du mp, après une heure de trouage de bâches c'est bon j'ai arrêter les frais,cette plaque n'est pas faite pour moi:trop rapide ;trop dure et surtout je n'ai aucune bonne sensation (l'impression de jouer avec une brique).
Ce n'est pas un mauvais rev mais les seuls points positifs pour moi sont sa très bonne adhérence(collante) et le bloc ou il est montrueux (mais bon je ne fait pas que ça).
Il va repartir à la vente.

Jeudi 23 Janvier 2014 10:57

Citation de mc-chabin :
Wouhou je viens de voir le prix du grip-s, non merci !!! 40€ sur une plaque il y a des limites quand même, encore sur un bois je veux bien lâcher 100€ même plus sachant qu'il durera des et des années mais sur une plaque que je risque de changer dans les 3 mois à venir, ça ne vaut pas le coup.
Je joue en picot noir et backside rouge malheureusement alors je me vois mal racheter un picot rouge ou bien même racheter un grip-s rouge si toutefois le il me conviendrais.
Du coup il me reste l'option du moon pro en Max même si je ne crois pas que ça apportera un réel plus, voir même un léger moins en perte de sensation !!

Édit : j'ai "z´yeuté" un instant l'hurricane H3 néo mais il semblerait plus lent ??!! C'est étonnant parce que en terme de vitesse je ne trouve pas le moon pro loin devant le 729 fx !! Alors si le H3 néo est plus lent la version normal doit être très proche du 729fx Oo...


J'ai un whale 2 qui ne me sert pas si tu veux, noir en max et joué moins de 2h Clin d'oeil
MP si intéressé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 10:58 par Janvio

Mardi 11 Février 2014 15:58

Petit retour sur le Moon après 1 mois d'utilisation (cd 2.0 noir 33°, alligator , picot long)
-Angle de rejet tres haut
- Rotation au service et en top impressionant
- vitesse normale , et linéaire
- poids plume pour un chinois ...

Pour le moment il a pris la place de mon impulse speed power sponge ! 2.0

J'utilise a 200 pour 100 le topsheet pour faire de faux et vraie top !
J'ai gagné en top frappe sur balle molle mais perdu un peu en vitesse et en dynamisme ( pas d'effet catapulte)

Attention , le revers a pris de la vitesse a cause de celui ci ...

J'aime , bien



Prochain essais d'autres plaques chinoises, type euro ...
En espérant ressentir les mêmes sensations que le moon

-Taiphoon avec 6 couches de boost 2.0
-729 super fx lightening 2.0
-gambler outlaw 2.0
-pro xt 2.0
-moon pro 2.2 dureté inconnuRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 16:37 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 11 Février 2014 21:39

salut , d'apres toi est ce plus rapide qu'un Acuda s3 si tu le connais ? merci Content

Mercredi 12 Février 2014 08:30

Je peux pas te dire ... Je connais pas le acuda , le moon est pas très rapide ni dynamique ... En note wack sport je lui donnerai 16 de rapidité ! Aucun effet catapulte par contre
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 12 Février 2014 09:39

J'ai joue avec le S2 et le Moon Pro. Le S2 est bien plus rapide et dynamique, bien que le S2 ne soit pas parmi les plus types a ce niveau la.

J'imagine que c'est pareil pour le S3.

Donc Moon Pro bien plus lent, niveau H3, Mark V etc...
Work hard, play hard...

Mercredi 12 Février 2014 14:52

D'accord merci beaucoup je vais voir alors Content

Dimanche 23 Février 2014 15:56

Je viens de commander un Moon pro chez presport en 2.2 mousse orange et le top sheet est bien moins adhérent que le moon pro 2.1 mousse violet de mister ping ....
Les 2 plaques son noir ....
Sinon il existe quoi comme plaque vraiment similaire au moon pro ? Si je pouvais trouve en un peu plus tendre et léger ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 23 Février 2014 17:13

Tibhar Grip-S Europe. Mousse rouge, topsheet un peu moins collant mais très (très) adhérent. Plus dynamique mais sans effet trampoline du tout.

Dimanche 23 Février 2014 21:16

ok , je vais voir ca
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 11 Mars 2014 22:29

bonjour, je joue avec un moon pro mousse violet depuis plus d"un an. J'adore cet plaque mais je la trouve un peu trop dure. quelqu'un connaitrait une plaque assez similaire avec une mousse un peu plus tendre?

Mercredi 12 Mars 2014 08:36

Donc je suppose que tu as un moon pro noir,alors prends le en rouge parait-il qu'il est plus tendre.

Mercredi 12 Mars 2014 12:13

Nope, en rouge.
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements