Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miles75

Messages de Miles75

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Juin 2012 16:43

Ok merci (moi aussi je suis intéressé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 20:59 par Miles75

Mardi 29 Mai 2012 22:50

Bonsoir

aspicot et toi Ch4rlus où avez vous acheté vos moon pro ? Chez misterping ou autre ?
Peut être une question de provenance ?

Sportivement

Lundi 28 Mai 2012 19:34

Bonjour

Quel geste faites-vous avec le moon pro en cd ?
Un grand geste comme les revêtements chinois (type H3 etc.) ou un geste comme avec les revêtement européens ou japonais ?

Sportivement

Samedi 19 Mai 2012 18:56

Bonjour

Aucun parisien intéressé ? Personne prévoit d'acheter ?

Sportivement

Samedi 19 Mai 2012 13:14

Bonjour

Je propose un achat groupé sur misterping si tu est sur Paris !

Sportivement
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 13:16 par Miles75

Vendredi 18 Mai 2012 17:09

Bonjours a tous,

je suis à la recherche de parisiens qui souhaitent acheter chez Misterping pour faire un achat groupé. J'ai déjà 42€ d'achat de prévu avec chicozen donc si des gens sont intéressés.
Si vous n'êtes pas sur Paris on peut le faire mais il faudra que vous achetiez un bois ou un cheque cadeau d'au moins 38€.

Sportivement

Vendredi 18 Mai 2012 15:57

Celle qui est cochée ou entourée ?

Jeudi 17 Mai 2012 21:40

J'ai un ami qui a acheté un Jupiter sur le forum 12€ au lieu de 20€.
C'est pour cela que j'ai crée ce tropic pour trouver un Moon pro à ce prix.
Mais finalement je pense que je vais l'acheter chez misterping. Si quelqu'un est intéresse par un achat groupé mp moi Content

Sportivement

Jeudi 17 Mai 2012 17:15

Bonjour,

je suis à la recherche d'un moon pro rouge en 2,00mm dureté H33° ou H35° neuf.

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 17:48 par Miles75

Jeudi 17 Mai 2012 17:14

Bonjour,

je vends un lkt pro xp rouge 2,00 mm très bon état, très peu joué (3h) à 6€.
Il est découpé 15cm en largeur et 15,7 en hauteur.
Ou je l'échange contre un lkt pro xp 2,00 mm dans le même état.

Sportivement
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miles75

Résolu