Quel geste faites-vous avec le moon pro en cd ?
Un grand geste comme les revêtements chinois (type H3 etc.) ou un geste comme avec les revêtement européens ou japonais ?
je suis à la recherche de parisiens qui souhaitent acheter chez Misterping pour faire un achat groupé. J'ai déjà 42€ d'achat de prévu avec chicozen donc si des gens sont intéressés.
Si vous n'êtes pas sur Paris on peut le faire mais il faudra que vous achetiez un bois ou un cheque cadeau d'au moins 38€.
J'ai un ami qui a acheté un Jupiter sur le forum 12€ au lieu de 20€.
C'est pour cela que j'ai crée ce tropic pour trouver un Moon pro à ce prix.
Mais finalement je pense que je vais l'acheter chez misterping. Si quelqu'un est intéresse par un achat groupé mp moi
je vends un lkt pro xp rouge 2,00 mm très bon état, très peu joué (3h) à 6€.
Il est découpé 15cm en largeur et 15,7 en hauteur.
Ou je l'échange contre un lkt pro xp 2,00 mm dans le même état.