Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 41

Samedi 29 Juin 2013 16:03

Citation de sisic :
Citation de Biiig :
Oui. Y' a juste une légère "variante" entre les deux bois. C' est tout.

Je me pose la question de savoir si en retaillant ton def wood tu ne vas pas retrouver un all classic ? et perdre un peu du contrôle que tu gagnes avec l’élargissement du bois ?

Le menuisier du village vient de me retailler mon Stiga Defensive Wood NCT, travail impeccable ! Il pèse maintenant 82 grammes, 9 grammes de plus que mon Stiga Allround Classic (73g).

Y a pas à tortiller, je suis fan des bois Stiga. Émoticône

Mes 2 raquettes sont prêtes pour la saison prochaine, y'a plus qu'â s'entraîner tout l'été. Clin d'oeil

Raquette N° 1 :

Bois : Stiga Defensive Wood NCT (retaillé aux dimensions du Stiga Allround = 82g)
Coup droit : Jupiter rouge 2.1mm
Revers : 612 Turbo "normal" noir 1.5mm

Raquette N° 2 :

Bois : Stiga Allround Classic Legend (73g)
Coup droit : Jupiter rouge 2.1mm
Revers : 612 Turbo "National Grade" noir 1.5mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 16:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Juillet 2013 18:37

Et bien moi, j'ai envie de refaire un bout de chemin avec cette plaque en CD et en max (2.1).
Je joue déjà avec la mousse du Moon Pro en RV (2.1) avec un Topsheet de 799.

Jeudi 11 Juillet 2013 15:49

Bonjour, j'adore le moon pro, j'ai bien envie de le tester en 2.1 sur bois Toccata.
Pensez - vous que le changement ne soit pas trop radical par rapport au 1.5 ?
Pourquoi changer ? Des difficultés les quelques fois où je me trouve à mi distance pour contre attaquer notamment.

Jeudi 11 Juillet 2013 15:51

salut !!
de 1.5 a 2.1 ca risque de te changer enormement.
perso j'ai toujours joue avec du 1.8 en cd , et ca me suffit largement

Dimanche 14 Juillet 2013 13:46

Je suis passé au Moon Pro Noir en 2.1 sur mon CD sur T11+ après 1 Akkadi Taichi Rouge en 2.0 sur le même CD.

Je me sent beaucoup plus en sécurité, du fait d'un contrôle énorme!!!
Le retour de service (qui est un peu mon point faible), est plus facile qu'avant, plus de sécurité dans le petit jeu, et je tient mieux les points en régularité (top/top, poussette...). En CD j'utilise rarement la frappe à plat.
Au service également, plus de possibilité malgré l'adhérence moindre par rapport à l'Akkadi.

Samedi 31 Août 2013 21:17

J'abandonne le jupiter que je trouve trop lent et qui manque de punch pour passer au moon pro, néanmoins j'ai l'habitude d'acheter des plaques chinoises en noir pour le CD et j'ai remarqué des avis un peu confus sur la différence rouge/noir pour cette plaque.
Quelles sont les différences entre les 2 couleurs ?
La rouge est-elle vraiment meilleure ?

Samedi 31 Août 2013 22:13

salut.
la noire est bcp plus dure apparemment , j'ai joue avec c'est bcp plus rapide que le jupiter , des que l'on avance dans la balle .

Mercredi 04 Septembre 2013 11:11

Je suis plutôt déçu par mon dernier moon pro, il ne semble vraiment pas aussi adhérent que mon premier, impossible par exemple de soulever la balle en la gardant collée sous la plaque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Septembre 2013 15:14

Jouant avec un Moon Pro en revers, Je pense en mettre un en coup droit mais je le trouve un peu trop lent, mais je me demandais ce que cela donne boosté?

Mercredi 04 Septembre 2013 16:13

Citation de AG89 :
Jouant avec un Moon Pro en revers, Je pense en mettre un en coup droit mais je le trouve un peu trop lent, mais je me demandais ce que cela donne boosté?

Il faut demander à Nicopong1 ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 16:15 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 06 Septembre 2013 16:04

Quelles sont les différences entre le mon pro et un lkt pro xt ?

Vendredi 06 Septembre 2013 17:06

le Moon pro est plus dur (j'ai essayé le noir), plus rapide, plus lourd,plus adhérent et moins sensible à la chaleur ou à l'humidité j'ai trouvé que le pro xt, par contre c'est un tout petit peu plus cher et il bulle vite, enfin pour le bullage ils ont peut être résolu ça, en tout cas il y en a pas mal à qui c'est arrivé (voir les pages précédentes), perso j'en ai acheté deux et les deux ont bullés au bout de 2 mois à peine donc je n'ai pas voulu réessayer.

En tout cas c'est une très bonne plaque.

Dimanche 15 Décembre 2013 18:19

Il est conseillé de la coller avec de la colle blanche et ensuite de la mettre sous un poids pendant un certain temps....est-ce vrai et encore vérifiable ?

Perso, j'ai de la colle rapide.....cela va-t-il le faire ?

Samedi 11 Janvier 2014 22:24

Bonjour , voila alors je savais pas trop ou poster alors j'ai posté ici , je souhaite changer mon acuda s3 pour quelque chose de un peu plus rapide , tout autant controlable et pas trop trop dur 42 ° max , c'est pourquoi j'avais penser d'abord au bluefire M3 puis au Moon pro car son prix et ses retours positif mon attirer , alors pourriez me dire si le Moon pro serait plus rapide et plus controlable en 2 mm que mon acuda s3 ? Je suppose que l'adherence sera bien superieur Content Merci beaucoup MDR

Lundi 13 Janvier 2014 22:19

Up svp ? Content (a)

Lundi 13 Janvier 2014 22:19

Up svp ? Content (a)

Mardi 14 Janvier 2014 12:09

Essaie la série Ventus de TSP...tu seras agéablement surpris.

Mardi 14 Janvier 2014 19:15

Bonjour merci batteur pour ta réponse mais j'ai déjà sélectionner un revêtement type ténor qui serait le bluefire m3 pour remplace le s3 , je me demandais juste si ce Moon pro pouvait le remplacer en terme de contrôle et meileur vitesse légèrement plus , car je joue à base de top rotation en CD en premier top puis après je pars en top frappe , c'est pour sa que le côté adhérence chinois pourrait être interressant si le revêtement n'est pas trop trop dur ( 42 à peu près ) , mais je me demandais si il était meileur en contrôle et vitesse voilà . ( ladherence chinoise m'attire de plus en plus après essaie de h3 sur des raquette de mon club ) Merci beaucoup et désolée du double post hier mais je viens de le remarquer mon portable à bug Content

Samedi 18 Janvier 2014 11:55

Essaie hier soir de celui-ci en 1.8 noir (mousse violette).première constatation jeudi soir en le collant c'est qu'en comparant les épaisseurs de mousse celle du mon pro(1.8 inscrit sur la mousse) à l'air aussi épaisse que celle de mon 20one45 en 2.1 et du coup j'ai pris un samba+ 1.8 que 'ai encore en stock et effectivement celle-ci à l'air moins épaisse que celle du mp (le tout constaté à l'oeil nu).

Ensuite en jeu (je l'ai essayé directement en match,je sais je suis fou Émoticône ) ben pour l'instant je suis pas très emballé,déjà à l'échauffement avec mon coéquipiers j'ai pu constaté sa rapidité bien supérieur au 20one45 2.1 et ce qui ma dérangé le plus c'est cette sensation de jouer avec une brique,sensation d'un rev très dure et sec,le dwell time est vraiment très court.
Ensuite pendant les matchs j'ai vraiment bien trouées les bâches avec ce mp.
Les seules points positifs que je lui aient trouvé sont son adhérence (collante) j'ai pu bien saucés mes services et il est très bon en bloc.
Je vais encore lui laisser une chance mercredi à l'entrainement et sinon il repart à la vente.

Samedi 18 Janvier 2014 13:37

Citation de sergio67 :
Je vais encore lui laisser une chance mercredi à l'entrainement et sinon il repart à la vente.

Il faut aussi quelques heures de jeu pour le casser et qu'il délivre tout son potentiel, j'imagine, comme toutes les plaques chinoises "typées chinoises".
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements