Vendredi 26 Août 2011 12:17
En tout cas l'argument physique me fait bien rire pour 4 matchs, car une journée d'indivs ou de tournoi ça peut être beaucoup plus.
Vendredi 26 Août 2011 14:45
Alors, moi, à 45 balais (et quelques kilos de trop ...), autant je peux commencer à fatiguer un peu au bout du 6ème ou 7ème match d' indivs (surtout que je suis un spécialiste des matchs en 5 sets...) ; autant parfois je peux être frustré après avoir joué mon 3ème match en Championnat : cette impression désagréable de ne avoir pas joué... ce pourquoi un 4ème simple serait le bienvenu pour moi.Vendredi 26 Août 2011 14:53
L'argument physique je l'ai évoqué en pensant à certaines rencontres de championnat à 6 où j'ai fini à la dérive ; mais on fatigue autant à attendre parfois (comme en tournoi) qu'à jouer, et le match auquel je pensais (j'avais perdu un 11 à la fin d'un match acharné) avait traîné en longueur et je jouais en écarté.Vendredi 26 Août 2011 15:06
Oui pour celui qui joue en éloigné, ça peut être long effectivement. Et plus difficile de se remettre dedans aussi.Vendredi 26 Août 2011 15:35
Big tu es sous Big ou Big II ? J'ai envoyé un mp à Big IIVendredi 26 Août 2011 16:29
moi je suis pour le passage à 4 par équipe.Vendredi 26 Août 2011 17:41
Mon cher K, pour cela il y a les voeux en fin de saison!Vendredi 26 Août 2011 17:50
Vendredi 26 Août 2011 18:25
Vendredi 26 Août 2011 19:43
comme je l'ai dit dans un des sujets (je ne sais plus lequel), chaque configuration (a 4 ou a 6) a ses avantages et inconvénients. Pour avoir fait les 2 et dans plusieurs régions différentes, je préfère jouer à 6 car au moins tu peux discuter avec tes collègues. Pour moi la rivalité A/B est un faux problème. S'il y a une bonne ambiance dans le club ou l'équipe en général ca ne pose pas de problème. J'ai joué à 6 en R4 dans le centre et ca ne me dérangeait pas de jouer en B car équipe sympa. PAr contre à routot jouer en B me faisait suer car pas d'ambiance.Vendredi 26 Août 2011 20:26

)
Vendredi 26 Août 2011 20:27
Vendredi 26 Août 2011 20:28
plutôt que de passer aux équipes de 4 joueurs, dans rhône-alpes nous avons testé à 5 l'an dernier.Vendredi 26 Août 2011 20:49
chaque club a la possibilité de formuler des voeux en fin de saison, si ton club ne l'a jamais fait, je ne peut pas y faire grand chose!Vendredi 26 Août 2011 21:25
Ayant déja jouer a 4 joueurs car en départementale 1 et 2 dans les pyrénées atlantique ce système est appliqué, je pense que c'est une bonne idée!Vendredi 26 Août 2011 21:29
Vendredi 26 Août 2011 21:38
Celui qui arbitre n'a pas le droit de coacher ???Vendredi 26 Août 2011 23:15
je vois beaucoup de messages négatifs concernant la formule à 6 , donc à ce moment là autant poser la question : est-ce que ça vous fait ch*** de jouer à 6 ?Vendredi 26 Août 2011 23:42
l'argument de l'ambiance à 6 revient. Ayant eu l'occasion de jouer à 6 et à 4, ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance, tout dépend des joueurs. Je connais bien des clubs qui avaient une plus grosse ambiance à 4 qu'à 6...Samedi 27 Août 2011 11:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général