Suite à une blessure, l'équipe des tops en stocks (14-14-10) recherche un 4eme joueur classé 11 au maximum si possible (afin de ne pas changer de catégorie). Les 3 joueurs sont de Bouchemaine.
@bttavaincra : dans quel tableau, cette finale de la Coupe du Comité ? car nous avons 2 équipes qui seront en finale... une dans le tableau B et l'autre, dans le C.
ah zut. de mon côté bonne saison, avec une montée en r3 mais redescente en r4. je fais ma meilleure saison, je repasse 13, et dans 3 semaines on a la finale de la coupe du comité.
Les tops en stock seront à nouveau présent. Ca sera ma 4eme participation, la 2eme pour mes coéquipiers. Avec des joueurs présents dans 4 équipes, Bouchemaine sera encore en force (13 joueurs), avec pour ambition de faire mieux que l'an dernier (ca sera compliqué) puisque le club avait placé 2 équipes 1er et 2eme en régionale et 2 podiums individuels. A noter que pour 2 des joueurs du club ca sera la 25eme et 24eme participation consécutive.
bonjour à tous,
c'est sympa de trouver du monde du 27, ça faisait longtemps. De quels clubs etes vous?
moi je joue a pont audemer dans la R4 qui monte en R3, l'autre étant descendue en D1.
A priori 5 descentes de R4 pour les clubs de l'Eure, ce qui correspond au nombre de montées du comité en régionale.
C. Harang (13) et G Lepesqueur (14) (Brionne) à Beaumont-Romilly. Arrêt de T. Anne (14) et surement de K. Prevost (13). Enfin, toute l' équipe 1..........
ouille, ca fait beaucoup de départs....
si kevin cherche un club pour jouer en régionale, il peut venir à Pont Audemer
On constate le meme probleme dans chaque ligue. Pour pont audemer le depart n est pas lie a la reforme. Il y a d ailleurs une place a prendre, dans un club sympathique avec une bonne ambiance.
Qui arrete a routot?
journée 6, les 2 régionales s'imposent.
LA dernière journée sera une finale pour la R2 puisqu'elle jouera à PEtit Quevilly dans une confontration directe pour la montée : le vainqueur ira en R2
en R4 les capistes se déplaceront à Pavilly : une victoire associée à un nul entre neufchatel et anquetierville permettra de monter
l'équipe 3 qui est 2eme en D1 jouera aussi sa finale en recevant le 1er : le vainqueur ira en R4