Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kioups

Messages de kioups

Vendredi 30 Décembre 2011 08:30

Citation de Stéphane H :
4930531 : 564 (-11.63)


Merci, pas terrible...

Jeudi 29 Décembre 2011 22:20

Bonsoir,

4930531, siouplait !

Dimanche 04 Décembre 2011 17:02

Bonjour à tous, un an après avoir changé de raquette, me revoilà dans les parages !

J'ai perdu ma raquette (V Spin D Tecs 1.8 en CD, 1.5 en RV) et j'ai joué les deux dernières journées avec mon ancienne (manche droit au lieu de concave, ce qui ne me convient pas du tout mais V Spin 2.1 en CD ; 1.8 en RV).

Le week-end dernier, je gagne 3 matchs sur 4 (contre des 500 mais bon...) et aujourd'hui, aux indivs, je perds tout mais j'ai apprécié mon jeu. En attaque, c'est pas terrible du tout mais je sentais mieux la balle.

Du coup, j'aimerai bien partir sur un bois un peu plus lourd que le IV L Balsa (je le trouve trop léger mais je vais peut-être rester dessus quand même) et sur des plaques plus adaptées.

Que me conseillez-vous ?

merci !

Mercredi 16 Novembre 2011 18:31

Q1 : H
Q2 : 33
Q3 : oui
Q4 : 2 h
Q5 : Oui
Q6 : Oui
Q7 : Non

Je me permets quelques petites remarques :
je vois pas bien le rapport entre la Q5 et le reste. Perso, mes problèmes de vue sont de naissance en tous cas !
Quant aux Q6 et Q7, elles sont un peu trop subjectives. Un type accro aux JV dira quasiment tout le temps qu'il pourra s'en passer.
Et pour la Q7, "beaucoup", ça veut pas dire grand chose. Pour certains, 50 € par mois, c'est pas beaucoup, pour d'autres, 50 € par an, c'est beaucoup ! Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2011 10:11

Citation de sensei-kimono :
4930531 => 568 pts


Merci ! +34, je ne serai peut-être plus 5 en janvier ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 17:55

4930531

Merci d'avance !

Lundi 24 Octobre 2011 20:04

Pas de question, ni débat, je voulais juste savoir si c'était fréquent.

Vu les réponses de haut vol, ça ne semble pas !

Merci Geraldd, discussion très intéressante ! (j'ai exactement la même raquette que toi, mais tout le monde s'en fout !)

Dimanche 23 Octobre 2011 14:13

Bon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu trace d'un tel sujet alors j'en lance un ! J'ai l'impression que c'est un coup qui arrive "assez souvent" (j'insiste sur les guillemets) mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir un. Mon partenaire de double l'a fait ce matin sur une balle coupée qui prend le filet, rebondit chez l'adversaire et fait demi-tour en roulant à nouveau sur la bande du filet !

LE coup impossible à remettre !

Mardi 30 Août 2011 08:37

Bon, déjà si c'est présenté en décembre, ça sera pas pour cette année !

Ensuite, personne ne sait si ça sera appliqué seulement en Nationale ou également pour les Régionaux et Départements. L'idée d'uniformiser pour faire comme les autres sports, c'est bien, sauf que c'est complètement faux... En foot, ça n'est pas du tout le cas tant au niveau départemental que des ligues...

Bref, on s'affole pour pas grand chose. Enfin, ceci dit, je trouve ça pas si con de faire remonter le ressenti des joueurs à la fédé ! Mais tant qu'on ne sait pas ce que veut vraiment la fédé...

Samedi 27 Août 2011 13:52

Je dis peut-être des bêtises pour le temps mort... J'ai un souvenir d'un match mais ça m'a pas perturbé plus que ça (j'ai d'ailleurs perdu !).

Samedi 27 Août 2011 13:37

Il est où le texte officiel sur ces changements ? Est-ce que ça concerne uniquement les championnats nationaux ou aussi les Ligues et les départements ?

Sinon, plusieurs remarques. Perso, je joue en D4, hein ! Donc peut-être concerné par ces réformes. Chez nous, c'est 4 joueurs pour 18 matchs. Côté supporters, les matchs ont lieu le dimanche matin. Donc, il n'y a pas grand monde ! Souvent, il y a deux rencontres de départementales dans la même salle (voire plus) alors on peut toujours aller voir ce qui se passe à côté et coacher quelqu'un de l'autre rencontre.

Ensuite, je répète (3ème édition...) ma question : celui qui arbitre n'a pas le droit de coacher ??? Parce qu'à notre niveau, ça n'est pas rare de voir l'arbitre demander un temps mort ! Évidemment, on essaie de rester impartial, de ne pas trop montrer nos émotions mais, a priori, rien ne nous empêche de parler à notre coéquipier à la fin du set ! De toutes façons, étant donné que celui qui ne joue pas (ni n'arbitre) va souvent fumer sa clope à ce moment-là, on fait avec les moyens du bord !

Mon avis est simple : plus on fait de matchs, mieux c'est.

Vendredi 26 Août 2011 21:38

Celui qui arbitre n'a pas le droit de coacher ???

Jeudi 25 Août 2011 09:16

Pour le problème de coaching en équipe de 4 : celui qui arbitre n'a pas le droit de donner des conseils ???

Jeudi 25 Août 2011 09:14

Citation de elromarin :

Etant élu dans le 44 je tacherai de me renseigner, mais je reconnais qu'il faudrait uniformiser les championnats, afin que notre sport soir plus "lisible" aupres du grand public Clin d'oeil


Tu sais, au foot, c'est pas uniformisé. Je suis du 49, regarde comment ça se passe dans le 85 en foot. Tant que les meilleurs montent en région !

Dans le 49, on joue à 4 en départementale. Personnellement, ça me ferait ch*** de jouer à 6 et ne pas pouvoir faire le double.

On a dû avoir moins d'équipes l'an dernier mais plus de licenciés... Et aucun rapport avec le nombre de joueurs par équipes !

Mardi 09 Août 2011 18:29

C'est aussi une question de feeling avec l'adversaire. Si ça passe bien, tu peux te permettre plus de choses. Par contre, s'il est à fond dans son match, en s'énervant au moindre perdu, mieux vaut ne pas broncher...

Samedi 05 Mars 2011 11:05

Citation de nick-nack :
4930531 525 +21


Yeahhh !!!!! Clin d'oeil

Merci Nick-nack !

Samedi 05 Mars 2011 10:58

Bonjour,

mon numéro est le 4930531. Merci d'avance ! Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 22:31

Citation de boro25 :

Aller à Saint Sébastien, ou au TTCN en venant d'ancenis, c'est quand même plus compliqué, pas pour aller à Sainte Luce. Angers me semble plus loin que Nantes, la Romagne, ça me semble très loin, mais bon, là, je mets Jocker !


Sur viamichelin, Angers est un chouïa plus éloigné que La Romagne. Clin d'oeil

Dimanche 20 Février 2011 16:42

3ème rencontre en D4 contre une équipe qui nous a battus 11-7 en première phase.

Victoire 12-6 avec 3 "perfs" pour moi (3 5...) et une défaite contre un 7.

Belle victoire en double après avoir été menés 2-0 ; 7-1 dans le 3ème set !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 17:08 par kioups

Samedi 19 Février 2011 22:09

Ou La Romagne... Ou Cholet...
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kioups

Résolu