Samedi 27 Août 2011 11:04
Samedi 27 Août 2011 12:35
Samedi 27 Août 2011 13:10
FRANCHEMENT quand tu joues dans une équipe de potes t'es content que le match dure un peu... surtout quand tu fais 500 kms pour aller jouerSamedi 27 Août 2011 13:37
Il est où le texte officiel sur ces changements ? Est-ce que ça concerne uniquement les championnats nationaux ou aussi les Ligues et les départements ?Samedi 27 Août 2011 13:42
dans les championnats à 4 (dep ou reg), je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre qu'entre 2 sets l'arbitre aille coacher son coéquipier.Samedi 27 Août 2011 13:52
Je dis peut-être des bêtises pour le temps mort... J'ai un souvenir d'un match mais ça m'a pas perturbé plus que ça (j'ai d'ailleurs perdu !).Samedi 27 Août 2011 13:55
Samedi 27 Août 2011 20:42
Le problème aussi, c'est comment seront créées les équipes supplémentaires pour les gros clubs. Si une nouvelle équipe est obligée de commencer directement au niveau le plus bas, vu le nombre de joueurs dans mon club, certains joueurs de Régionale vont se retrouver en D3 avec l'effet domino...Samedi 27 Août 2011 21:15
peut etre création de régional 4 ou préregional pour faire le tampon.Samedi 27 Août 2011 21:19
ça existe déjà ça
Samedi 27 Août 2011 22:46
Samedi 27 Août 2011 22:47
Sans parler de toutes les équipes inférieures qui descendraient au minimum d'un niveau si pas plusDimanche 28 Août 2011 01:42
Dimanche 28 Août 2011 11:18
lol oui moi je le fait déjà entre les set.Lundi 29 Août 2011 11:21
Lundi 29 Août 2011 11:24
keynes29, tout à fait d'accord avec toi. Une alternative à 5 joueurs aurait pu être intéressante aussi, ça coupait la poire en deux. Mais bon on va subir et puis demain on jouera avec des balles en pvc de 42mm. Vive le ping.Lundi 29 Août 2011 11:28
jouer à 5 donnerait une formule assez bizarre.Lundi 29 Août 2011 11:57
si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sportsLundi 29 Août 2011 11:57
si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sportsLundi 29 Août 2011 11:58

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général