Jeudi 25 Août 2011 13:24
Jeudi 25 Août 2011 13:28
Idem pour moi mais ça sera 14 matchs, pour que les rencontres durent moins longtemps...Jeudi 25 Août 2011 15:18
Jeudi 25 Août 2011 16:21
ah bon
mais dans la nievre il n'y a que nevers qui existe.Jeudi 25 Août 2011 17:11
Jeudi 25 Août 2011 17:46
mais dans la nievre il n'y a que nevers qui existe.Jeudi 25 Août 2011 21:12
Jeudi 25 Août 2011 21:39
IniTiqL : humour humour !!!Jeudi 25 Août 2011 21:59
de score acquis... je suis donc partagé... mais je préfèrerais en 18 matchs
Jeudi 25 Août 2011 23:00
.Jeudi 25 Août 2011 23:14
Apres avoir lu vos posts (dont le mien) il me vient une évidence!Vendredi 26 Août 2011 00:09
Dans le même temps quant on veux jouer pour faire beaucoup des matchs, on fait les indivs et point barre, faudrait avoir tendance à pas l'oublier. Le championnat par équipe c'est des critères, le championnat individuel s'en est des autres dont notamment le fait de faire d'avantage de matchs.Vendredi 26 Août 2011 00:09
Vendredi 26 Août 2011 00:53
Vendredi 26 Août 2011 08:47
Vendredi 26 Août 2011 09:07
Heu ... on écrit encore ce qu' on veut il me semble ! OK ?
Vendredi 26 Août 2011 10:25
et les indivs', ce n'est pas gratuit ...Vendredi 26 Août 2011 11:09
Certes chacun écrit bien ce qu'il veut je ne l'empêche pas, je dis juste que l'argument du nombre de matchs disputés par équipe n'en est pas un, je le rappelle et c'est tout.Vendredi 26 Août 2011 11:13
C'est compris dans l'adhésion "compétition" de tous les clubs, ce qui n'est pas le cas des indiv'.Vendredi 26 Août 2011 11:19
ce que je veux dire c'est que tu la paie quand même dans ta licence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général