Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping20

Messages de ping20

Jeudi 12 Mars 2015 19:18

Le defenseur c'est mathieu De Saintilan, il est n°128
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 03 Février 2015 17:46

Je vais me laisser tenter par TTNPP dan ce cas merci.
J'ai commencé le ping après l'arrêt de la colle rapide alors je suis preneur des conseils de tous(différentes colles,méthodes de collage etc...).
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 03 Février 2015 16:24

Je vais jeter un oeil mais c'est vrai que la haifu est TRES puissante donc a voir...
Jusqu'a présent seul la trychlo(il restait un bidon au fond du garage d'un ami) m'a donné un résultat identique.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 02 Février 2015 22:12

D'après les témoignages TTNPP envoie les commandes 1 fois sur 2
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 02 Février 2015 20:09

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où l'on peut se procurer de la colle rapide haifu whale II chez un revendeur sérieux.






Merci, Ping20.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 08 Janvier 2015 18:24

Sur daylimotion il y a des videos de matchs complets qui sont assez intéressantes:
http://www.dailymotion.com/video/xaeuzs_nationale-2-sebastien-boscher-lo-ch_sport
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 07 Janvier 2015 15:58

Lo Chuen Tsung, joueur chinois ancien numéro 2 mondial. Sur Youtube en tapant son nom il y a des videos de quand il jouait pour Courbevoie, il avait déjà la cinquantaine bien tassée et était n50.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 30 Mai 2014 16:50

Pour ma part je passe de fosses à puiseux
Ferru Quentin.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 13 Mai 2014 17:52

Je l'ai teste en revers en 2.2 sur un primorac carbon off+ . Avant je jouait avec tenergy 05fx alors niveau dureté j'ai eu a peu prêt le même ressentie par contre ca n'adhère quasiment pas,les poussettes montent comme si on jouait avec un soft...
Et niveau vitesse/dynamisme c'est franxhement lent. Perso je le considère plus comme une plaque off- voire all+ alors que les tenergy se situe clairement dans la catégorie off+.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 13 Mai 2014 13:48

Salut, je remonte le sujet car un de mes coéquipiers m'a montre sa façon de booster et ça m'a intrigue: il imbibe sa plaque de white spirit jusqu'a ce quelle soit saturée et la colle a la super glue (sisi je vous jure). J'ai essayé sa raquette et franchement ça part fort,très fort.

Et j'ai également une question, j'ai booster un skyline tg3 néo avec du bio speed trf
Ma mousse a gonfler et pris la forme d'un rouleau. Dois je attendre qu elle soit redevenue plate pour coller pu non?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 03 Mai 2014 18:08

Je t ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n ai pas eu de réponse as tu changé d'adresse Jim?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 30 Avril 2014 15:37

Citation de straits85 :
J'ai un Cropcircle et un C8 tous deux en 0x et rouges.
Intéressé ?
je viens de me procurer un C8 mais le cropcircle ne m intéresse que moyennement mais merci quand même
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 29 Avril 2014 22:21

Je parle déja d'un C8 en ce moment. Je te tiens au courant.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 29 Avril 2014 20:02

Calibra lt spin et Mark V GPS partis.
Si quelqu un en a un je suis à la recherche d'un grass D tech., un curl p1r ou p4, éventuellement un national pogo et enfin un L-catcher(mi-long) pour test.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 29 Avril 2014 14:21

Edit pour la couleur des plaques.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 29 Avril 2014 10:52

MP envoyé Gilles.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 28 Avril 2014 21:53

Bonjour/Bonsoir je souhaite faire mon entrée dans le monde des picots longs mais avant cela il faut que je les testent. C'est pourquoi je suis ouvert a toutes proposition d'échange de picots longs contre divers backsides comme:
-tenergy 05 fx 1,9mm noir
-RITC 799 2,0 mm rouge
-calibra lt sound/spin 2,0 mm noir pour le spin rouge pour le sound
-bluefire m3 2,0 mm rouge
- evolution fxp 2,0 mm noir
-shifter powersponge 2,0mm rouge et noir
-pulse rider max noir
-omega V tour 2,0 mm noir
-omega IV elite 2,0 mm noir
-acuda S2 2,0 mm rouhe
-sinus 2,0mm noir
-curl PH Ox noir
-Mark V GPS 2,0 mm rouge

Cordialement Ping20
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 14:21 par ping20
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 02 Décembre 2013 14:48

Première option peu probable: les plaques "chinoise sont trop lentes pour frapper fort.
Deuxième option plus probable: les plaques "chinoise" sont trop collantes et prennent trop l effet de la défense adverse.
Enfin c'est ce que je penses.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Jeudi 29 Août 2013 19:02

Salut tout le monde,j'ai récemment acheté une plaque Evolution FX-P de thibar mais la sensation ne me plait pas(trop tendre à mon goût: 40°). J'ai joué avec 1h30 donc quasi neuve. Dimensions: 15.4 cm de hauteur et 14.6cm de largeur(découpé sur un IV L balsa).Vendue 30 euros FDPI.
Me contacter par mail: quentfer@hotmail.fr
pas de MP svp.
Cordialement.
Ping 20.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Dimanche 03 Février 2013 18:17

Bon bah pour Fossesmarly 1 en D1C défaite 12-8 face à ezanville avec notre 12 absent(remplacé par un 8). On a limité la casse mais bon...
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping20

Résolu