Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armstrong et le dopage! - Page 9

Jeudi 17 Février 2005 20:24

j'ai discuté avec un ancien kiné de jalabert aujourd'hui et il m'a affirmé que jaja était clean bon j'ai un peu de mal à le croire mais bon
par contre il m'a affirmé que le ricain n'était pas propre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 21:35

Vous n'avez rien compris... Si les postiers n'étaient pas si fainéant en France, et distribuaient encore leur courrier en vélo, ils seraient aussi bon que les facteur Américains! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Et si les Français ne restaient pas devant leur télé alors qu'il fait beau dehors, il y aurait moins de discussion stérile (cqfd... <IMG SRC=smilies/evident.gif> ) sur Tennis de Table .com
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 17 Février 2005 21:38

surement que si les jeunes passaient moins de temps devant tdt ils seraient meilleurs au ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 18 Février 2005 08:36

Ah lefoudelaballe, on peut dire que t'as mis le paquet sur les postiers français!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Février 2005 22:23

incroyable mais vrai lance amrstrong qui sprinte dans l alpe du huez <IMG SRC=smilies/gne.gif> incroyable mais vrai lance qui a une caravane accroche a son porte bagage arrive avec une heure d avance sur ses concurents <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

sacre lance toujours le mots pour rire je propose que comme pour les chevaux ( charges a fond) du tierce on le leste de qq kilos avant les courses pour equilibre les choses


apres avoir deposer tt ses concurent et jan ulrich ( 5 fois 2eme)

il va encore nous delecter de ces petites phrases croustillante d interviews d apres courses


morceaux choisi

"" incroyable (prononce a l americaine) equipe incroyable aujour dhui"" <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Mardi 23 Août 2005 09:43

(source : lequipe.fr)

ARMSTRONG DANS LA TOURMENTE

Coup de tonnerre. Un mois après avoir décroché sa septième victoire dans le Tour de France cet été, Lance Armstrong, jeune retraité, revient sur le devant de la scène. Mais il est cette fois question de dopage. Six de ses échantillons urinaires, collectés lors du Tour 1999 et analysés a posteriori par le labo de Châtenay-Malabry, sont marqués de la signature de l'EPO. Dans son édition du jeudi 23 août, L'EQUIPE en apporte la preuve.

Mardi 23 Août 2005 09:46

Je viens de voir ça à l'instant.
SI les les labos refont les analyses des 6 autres tours et qu'ils trouvent la meme merde dans le sang du texan, je pense que ça va chier ...

Mardi 23 Août 2005 09:53

Pourquoi maintenant ? Pourquoi si tard ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 10:22

Citation de Toutentopspin :
je pense que ça va chier ...

Il s'agit seulement de tests urinaires. Peut-être que l'Équipe aurait pu sortir cette information un peu plus tôt non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 23 Août 2005 10:37

C'est vrai qu'entre-temps, Armstrong a quand même gagné 7 tours de France...

Mardi 23 Août 2005 10:43

Pour moi, le fait que cela sorte au moment où on est sûr qu'Armstrong ne fera plus le Tour ressemble à de la rétention d'info bassement mercantile .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 10:49

Il faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi le labo anti-dopage du Tour n'a lui decelé aucune trace d'EPO. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Août 2005 10:52

Parce que le test n'existait pas (ou n'etait pas reconnu), il me semble.

Mardi 23 Août 2005 11:01

oh ben c'est étonnant.je m'y attendais pas du tout!!

Mardi 23 Août 2005 11:40

Citation de looping06 :
(source : lequipe.fr)

Dans son édition du jeudi 23 août, L'EQUIPE en apporte la preuve.


=> ATTENTION, VOILA UN SCOOP !!!!!!!!!!!! le 23 aout 2005 tombe un jeudi
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 23 Août 2005 11:40

" L homme comble ses faiblesses artificiellement, mais finalement les agrandit comme le pic du herisson "

Je pense que cet evenement peut devenir un cataclysme dans le sport si la veracite des faits est de surcroit.
Helas on ne cessera de promulguer la defaillance du systeme sport-argent, qui enfante la triche, le vice et la peur.

Mardi 23 Août 2005 11:45

lefoudelaballe , la Poste sponsorise le VTT !!!

Mardi 23 Août 2005 12:09

Je suis de ton avis Bible, c'est honteux car c'est la preuve surtout qu'on l'a protégé.

Mardi 23 Août 2005 12:22

Nan, c'est un nouveau test qui a été effectué.
l'EPO n'était pas détectable en 1999.

Mardi 23 Août 2005 12:29

Oui looping mais ils auraient pu faire ce test avant car ils avaient les anciens échantillons.
0
1
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café