j'ai discuté avec un ancien kiné de jalabert aujourd'hui et il m'a affirmé que jaja était clean bon j'ai un peu de mal à le croire mais bon
par contre il m'a affirmé que le ricain n'était pas propre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Vous n'avez rien compris... Si les postiers n'étaient pas si fainéant en France, et distribuaient encore leur courrier en vélo, ils seraient aussi bon que les facteur Américains! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et si les Français ne restaient pas devant leur télé alors qu'il fait beau dehors, il y aurait moins de discussion stérile (cqfd... <IMG SRC=smilies/evident.gif> ) sur Tennis de Table .com
incroyable mais vrai lance amrstrong qui sprinte dans l alpe du huez <IMG SRC=smilies/gne.gif> incroyable mais vrai lance qui a une caravane accroche a son porte bagage arrive avec une heure d avance sur ses concurents <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
sacre lance toujours le mots pour rire je propose que comme pour les chevaux ( charges a fond) du tierce on le leste de qq kilos avant les courses pour equilibre les choses
apres avoir deposer tt ses concurent et jan ulrich ( 5 fois 2eme)
il va encore nous delecter de ces petites phrases croustillante d interviews d apres courses
morceaux choisi
"" incroyable (prononce a l americaine) equipe incroyable aujour dhui"" <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Coup de tonnerre. Un mois après avoir décroché sa septième victoire dans le Tour de France cet été, Lance Armstrong, jeune retraité, revient sur le devant de la scène. Mais il est cette fois question de dopage. Six de ses échantillons urinaires, collectés lors du Tour 1999 et analysés a posteriori par le labo de Châtenay-Malabry, sont marqués de la signature de l'EPO. Dans son édition du jeudi 23 août, L'EQUIPE en apporte la preuve.
Je viens de voir ça à l'instant.
SI les les labos refont les analyses des 6 autres tours et qu'ils trouvent la meme merde dans le sang du texan, je pense que ça va chier ...
" L homme comble ses faiblesses artificiellement, mais finalement les agrandit comme le pic du herisson "
Je pense que cet evenement peut devenir un cataclysme dans le sport si la veracite des faits est de surcroit.
Helas on ne cessera de promulguer la defaillance du systeme sport-argent, qui enfante la triche, le vice et la peur.