Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens

Samedi 02 Août 2008 21:44

Un 30 battu par un 70.

Vendredi 01 Août 2008 22:45

De l'humour,sacré "présence" à la table,et trés sympa;j'aime beaucoup.

Vendredi 01 Août 2008 22:38

Celui que tu décris en fait partie,mais il n'est pas sans danger:si tu as mal,ne le fais pas car si tu cambres légèrement,tes lombaires s'en souviendront...le mieux étant de contacter un kiné de sport qui te feras bosser sans solliciter tes lombaires;tu peux même le faire avec des exos de respirations!!! si! si!
quant aux étirements idem;la régle étant de ne jamais forcer,toujours en souplesse;respiration importante.

Vendredi 01 Août 2008 21:03

Salut,étirements impératifs.J'ai une grosse hernie discale qui m'a éloigné des "tables"depuis deux ans.Il faut que tu sois vigilant;quelque soit ton age,bosse ton gainage;j'en ai bouffé durant un an chez le kiné et je dois quotidiennement en faire.C'est le seul moyen de préserver tes lombaires.Bon courage.

Mardi 10 Juin 2008 10:32

Citation de docmartens :
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me communiquer le matériel avec lequel joue Marine Zanardi,svp?
(Aurélie,peut-être?)
merci,beaucoup!
Félicitations pour ses dernières prestations!


Deux ans plus tard...tout est d'actualité...(et le picot?pour la rentrée?)

Vendredi 19 Octobre 2007 09:36

j'vous jure que c'est vrai!!! n'y voyez aucune provoc dans le nom du groupe...

-I like trains:elegies to lessons learnt

Samedi 13 Octobre 2007 23:33

Citation de SergioZZZ :

Ne vous enflamez pas trop les pseudo supporters que vous etes !

Je vous rappelle que la france n'a gagné que de justesse contre des soit disant favoris (qui 'nont gagné qu'une fois le coupe du monde à domicile) et ce grace à un essai qui n'était pas valide.



Sergio,tu es en baisse de régime...niveau provoc!pseudo supporters oui!
mais de grâce:mets une majuscule à France!
je constate que tu gaspilles ton énergie en évoquant systematiquement le corps arbitral:tu te trompes à chaque fois de topic!
le foot c'est en bas à gauche!

Samedi 13 Octobre 2007 23:27

gueule de bois!
trop subit,trop de fautes.
Good play les English.

Vendredi 12 Octobre 2007 17:38

J'en suis baba!!! moi qui pensais qu'il n'y avait du dopage que dans le cyclisme!!!
hi! hi! hi!

Vendredi 12 Octobre 2007 17:35

Bon demain,c'est mon annif;alors les pt'its bleus faites moi un beau cadeau!
(m'en fous du score!j'veux la coupe!)

Dimanche 07 Octobre 2007 14:56

Pour juger un"en avant",c'est comme un hors jeu au foot,si la caméra n'est pas sur la même ligne,il est impossible de savoir.

Samedi 06 Octobre 2007 23:21

Citation de Nivôdjeu :
Bernard Laporte : "si nous voulons gagner ce match, nous devrons coller au score, pour à la fin peut-être l'emporter"

Je dirai même plus : si nous voulons battre les Néo-Zélandais, il nous faudra marquer PLUS de points qu'eux, je ne sors pas de là : c'est la clef du match : au moins un point de plus lors du coup de sifflet final, et la victoire ne sera pas loin ! Content Émoticône



C'est fait.

Samedi 06 Octobre 2007 23:20

Citation de Zouzou :
Et dire que dans quelques jours il est secrétaire d'Etat!!! Émoticône


Tu devras patienter un peu.

Samedi 06 Octobre 2007 23:16

Citation de Spin d'huître :
Pas de quoi pavoiser non plus avec un essai victorieux issu d'un "en avant" ! Si le score était inversé dans les mêmes circonstances pour les Blacks, tous ceux qui sont en train de s'extasier crieraient au scandale et que les bleus ont été volés, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal, surtout quand ce sport est supposé prôner de soi-disant valeurs.


moi je la trouve " bêle"cette victoire.

Vendredi 05 Octobre 2007 20:30

Nous allons broyer du noir ?!...

Vendredi 05 Octobre 2007 20:28

On parle de Galthié,Ibanez(?),N'tamack.
Pour ma part j'aimerai bien St André.

Jeudi 04 Octobre 2007 20:21

Un coup de "listel gris"; mais ne pas se mettre noir!
Oui je sais,c'est facile: "yaka"...
mais cessez de tout voir en noir!

Jeudi 04 Octobre 2007 19:51

Sujet.(les pommes)
Verbe.(sont)
Complément.(taire,alimentaire).
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu