Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de razor ramon

Messages de razor ramon

Jeudi 26 Octobre 2006 15:39

Claude Puel a protesté contre la non exemption de Lille au premier tour de cette coupe.

Jeudi 26 Octobre 2006 15:12

Citation de A.Nonyme :
Quand on voit la mentalité de m... de l'entraîneur parisien ( je n'ai pas encore d'écrire son nom ), qui critique l'arbitrage en des termes véhéments, j'ai honte...

J'espère qu'il prendra cher... Genre six mois de suspension de banc

Il faudrait qu'il prenne des cours de maintien chez Claude Puel ( la classe, lui ).

et l'attitude de Patrice Bergues elle est comment?

Sinon double hors jeu de Wiltord : hors jeu passif (mais ca n'existe plus?) puis hors jeu sur la passe

Plus lyon sera encensé, plus lyon sera favorisé et moins ca leur rendra service

En ligue des champions, au stade des 1/4 de finale, quand ils sont qu'un club parmi les autres qualifiés, on voit le résultat à chaque fois ; sans coup de pouce c'est difficile. D'ailleurs souvent le coup de pouce est pour le camp adverse et au bout c'est l'élimination.

Lundi 01 Mai 2006 21:25

????

Et bien tu sais ou tu crois savoir plein de choses rookie.

On va te faire passer à la salle des tortures de ce site pour te faire parler! Content

Lundi 01 Mai 2006 19:40

Citation de razor ramon :

pour le reste, je n'ai pas d'infos c'est pour ca que je demande! Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 18:01

tu es de la police? ce n'est pas le sujet du topic de toute facon Content

pour le reste, je n'ai pas d'infos c'est pour ca que je demande! Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 14:45

Comme tu peux le voir, je me suis mis au catch, c'est plus physique que le ping !
mais je m'interesse encore un peu à mon sport d'origine!

Et puis la période des mutations arrivent deja en fin de mois et dans les autres departements, ca bouge bien apparemment

Et toi dans ton club, ca bouge?

Lundi 01 Mai 2006 11:15

et bien ca bouge plus beaucoup dans le 93 !

Mardi 25 Avril 2006 13:31

Sur le topic mutations dans le val d'oise, on parle de moualek à drancy... info ou intox?

d'autres rumeurs peut être?

Dimanche 23 Avril 2006 18:18

Bon à part à Pantin, ca semble pas beaucoup bouger dans le 93....

Vendredi 21 Avril 2006 12:04

Bizarre tant de départs du club de Pantin qui, sans payer les joueurs et grâce à la bonne ambiance, à la qualité de leurs dirigeants et à l'ambition sportive, arrivait à recruter de nombreux bons joueurs!

Que se passe t-il?

Samedi 15 Avril 2006 20:22

ca ferait beaucoup de départ à pantin tout ça ; à confirmer quand même!

Samedi 15 Avril 2006 18:09

Citation de gdebof07 :
Je vois que ce sujet est rempli de casse couille qui ne cherche qu'à répendre les conneries. En plus ces personnes sont trop lâches pour se présenter et se cachent derrière l'anonymat. Quelle preuve de courage !!! Hein Cyril.

Un petit conseil, évites d'écouter tout se qui se dit et de répendre ces conneries comme un gamin pour faire genre j'ai une info béton... Tu devrais faire du journalisme dans les vieux canards toi...

Citation de gdebof07 :
Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.
Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.

Je m'étonne que ces messages n'aient pas été modérés ; je rappelle que le sujet consacré à la r2 poule e a eté bloqué et des messages censurés car ils évoquaient l'affaire en question. Alors permettre à une personne , partie au litige de surcroit, de defendre sa thèse sur le forum dans un autre sujet est pour le moins curieux.
De 2 choses l'une : soit on laisse s'exprimer tous les forumeurs qui ont quelque chose à dire sur cette affaire soit on supprime tous les messages l'évoquant!

De plus, je ne crois pas Cyril se fonde sur des rumeurs et des fausses infos. Ni la ligue d'ailleurs.
D'après ce qui a eté dit sur le sujet censuré, la lettre de dénonciation existe bien, et la convocation des protagonistes devant la ligue également, Ce sont des faits et non pas des fausses informations.

Comme vous le dîtes, vive le sport et patience ....

Mardi 04 Avril 2006 20:17

Une tempête dans un verre d'eau!

En championnat de Paris, on sait très bien que la composition des équipes va changer en fonction de la disponibilité des joueurs et aussi en fonction du classement respectifs des équipes!

Se plaindre du niveau trop faible de l'équipe en face relève de l'indescence! : pour l'équipe plus forte, ca sera une victoire et pour l'équipe adverse une défaite synonyme de descente en fin de saison si le niveau de ses joueurs est trop faible sur l'ensemble du championnat.

Une équipe comme Pantin, si elle a pour objectif de finir première de cette compétition, se doit d'aligner les joueurs d'un niveau suffisant pour gagner et ce, contre toutes les équipes ! Et il est mal venu de se plaindre lorsqu'elle est amenée à perdre un match car ses joueurs n'étaient pas assez forts même si l'équipe en face est supposée ne pas aligner ses meilleurs joueurs. C'est l'incertitude du sport et nombre de défaites sont dues à de mauvaises prévisions.

Demander à l'équipe adverse : "mettez des 25 et des numérotés et pas des 35 ou des 40 car nous on aligne des 25 et des numérotés" relève de l'enfantillage.... surtout lorsqu'ensuite on leur dit " on a perdu on a mis des 35-40 c'est pas juste car vous n'avez pas aligné des 35-40 comme d'habitude"

Lors d'une compétition, il n'est pas rare de jouer un adversaire plus fort ou moins fort ; c'est ça le sport et je ne vois pas pourquoi on s'en plaindrait.

Ou alors transformez le championnat de Paris en exhibition : et là effectivement il serait légitime de demander que le show soit assuré par des joueurs d'un niveau élevé contre d'autres joueurs du même niveau.

Mardi 01 Novembre 2005 01:07

Encore un sujet inutile à ranger dans la rubrique Gala ou Voici....

Lundi 04 Juillet 2005 18:53

Bizarre : mon petit message a dû tomber dans les méandres d'internet !

Je disais : bravo à Roger Federer pour sa technique complète et son mental de champion !

Il est le digne successeur de Sampras sur surface rapide...

Il est bien parti pour figurer en tête de la hierarchie mondiale pendant quelques années.

Lundi 04 Juillet 2005 16:06

Bravo à Federer pour sa technique complète et son mental de champion !

Il est le meilleur et de loin sur surface rapide !

Il semble être le digne successeur de Sampras au sommet de la hierarchie du tennis pour de longues années

Lundi 13 Juin 2005 09:26

Rien de neuf ? Pas de mouvement de dernière minute dans le département?

Jeudi 09 Juin 2005 11:37

Et oui !!! très dur d'avoir un bon discernement à ce sujet ...

Alors pas de nouvelles de départs ou d'arrivée à quelques jours de la fin des mutations??

Mercredi 08 Juin 2005 12:27

Ca fait plaisir de voir un champion de cette trempe débarquer dans un club du 93 !

Pas d'autres nouvelles d'arrivées ?

Y a t-il des départs dans les gros clubs : Pantin, neuilly sur marne, st denis?

Mardi 07 Juin 2005 15:45

Moi je les crois aussi ThaGuru jusqu'à preuve du contraire !

Mais quel nom veux tu que je balance? je pense que tu crois me connaître mais tu dois te tromper!

Enfin, à ce sujet, tu peux en discuter en mp car c'est bien sûr hors sujet sur ce topic
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de razor ramon

Résolu