Quand on voit la mentalité de m... de l'entraîneur parisien ( je n'ai pas encore d'écrire son nom ), qui critique l'arbitrage en des termes véhéments, j'ai honte...
J'espère qu'il prendra cher... Genre six mois de suspension de banc
Il faudrait qu'il prenne des cours de maintien chez Claude Puel ( la classe, lui ).
et l'attitude de Patrice Bergues elle est comment?
Sinon double hors jeu de Wiltord : hors jeu passif (mais ca n'existe plus?) puis hors jeu sur la passe
Plus lyon sera encensé, plus lyon sera favorisé et moins ca leur rendra service
En ligue des champions, au stade des 1/4 de finale, quand ils sont qu'un club parmi les autres qualifiés, on voit le résultat à chaque fois ; sans coup de pouce c'est difficile. D'ailleurs souvent le coup de pouce est pour le camp adverse et au bout c'est l'élimination.
Bizarre tant de départs du club de Pantin qui, sans payer les joueurs et grâce à la bonne ambiance, à la qualité de leurs dirigeants et à l'ambition sportive, arrivait à recruter de nombreux bons joueurs!
Je vois que ce sujet est rempli de casse couille qui ne cherche qu'à répendre les conneries. En plus ces personnes sont trop lâches pour se présenter et se cachent derrière l'anonymat. Quelle preuve de courage !!! Hein Cyril.
Un petit conseil, évites d'écouter tout se qui se dit et de répendre ces conneries comme un gamin pour faire genre j'ai une info béton... Tu devrais faire du journalisme dans les vieux canards toi...
Citation de gdebof07 :
Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.
Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.
Je m'étonne que ces messages n'aient pas été modérés ; je rappelle que le sujet consacré à la r2 poule e a eté bloqué et des messages censurés car ils évoquaient l'affaire en question. Alors permettre à une personne , partie au litige de surcroit, de defendre sa thèse sur le forum dans un autre sujet est pour le moins curieux.
De 2 choses l'une : soit on laisse s'exprimer tous les forumeurs qui ont quelque chose à dire sur cette affaire soit on supprime tous les messages l'évoquant!
De plus, je ne crois pas Cyril se fonde sur des rumeurs et des fausses infos. Ni la ligue d'ailleurs.
D'après ce qui a eté dit sur le sujet censuré, la lettre de dénonciation existe bien, et la convocation des protagonistes devant la ligue également, Ce sont des faits et non pas des fausses informations.
Comme vous le dîtes, vive le sport et patience ....
En championnat de Paris, on sait très bien que la composition des équipes va changer en fonction de la disponibilité des joueurs et aussi en fonction du classement respectifs des équipes!
Se plaindre du niveau trop faible de l'équipe en face relève de l'indescence! : pour l'équipe plus forte, ca sera une victoire et pour l'équipe adverse une défaite synonyme de descente en fin de saison si le niveau de ses joueurs est trop faible sur l'ensemble du championnat.
Une équipe comme Pantin, si elle a pour objectif de finir première de cette compétition, se doit d'aligner les joueurs d'un niveau suffisant pour gagner et ce, contre toutes les équipes ! Et il est mal venu de se plaindre lorsqu'elle est amenée à perdre un match car ses joueurs n'étaient pas assez forts même si l'équipe en face est supposée ne pas aligner ses meilleurs joueurs. C'est l'incertitude du sport et nombre de défaites sont dues à de mauvaises prévisions.
Demander à l'équipe adverse : "mettez des 25 et des numérotés et pas des 35 ou des 40 car nous on aligne des 25 et des numérotés" relève de l'enfantillage.... surtout lorsqu'ensuite on leur dit " on a perdu on a mis des 35-40 c'est pas juste car vous n'avez pas aligné des 35-40 comme d'habitude"
Lors d'une compétition, il n'est pas rare de jouer un adversaire plus fort ou moins fort ; c'est ça le sport et je ne vois pas pourquoi on s'en plaindrait.
Ou alors transformez le championnat de Paris en exhibition : et là effectivement il serait légitime de demander que le show soit assuré par des joueurs d'un niveau élevé contre d'autres joueurs du même niveau.