Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever

Samedi 06 Juin 2015 16:18

perso je fais des 10 km depuis 2 ans mon meilleur temps est de 36 mn , alors que quand j'ai commencé il y a 2 ans je ne fessait que 40 mn , c'est un sport ou l'ont peut progresser très rapidement avec de l'entrainement bien sur !!!!!

Jeudi 12 Juin 2014 13:39

prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!

Dimanche 27 Avril 2014 22:36

laisse tomber Cyprien , peut être que tu as changer , ça fais 2 ans l'incident en question !!

Dimanche 27 Avril 2014 22:16

Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!

De plus, J'ai jamais dit qu'on a le niveau de PRE, Vu qu'on se battait pour le maintien en D1.
Vu les résultat de hier soir, normalement on descend.

Après ça été un choix de notre part d'aligner cette équipe en 2nde phase. Avec notre équipe de 1ère phase, on se maintenait sans problème, je pense.

Bonne fin de saison à tous.



moi je te connais est tu est loin d'être un exemple de fair play !!


Très intéressant !!!

Si tu pouvais développer en me donnant des exemples ????

Dis-moi qui tu es, au lieu de te cacher derrière un Pseudo.
Pour voir si j'ai manqué de fair play contre toi, du moins si je t'ai joué ou joué contre ton équipe.


je ne me cache pas derrière un pseudo , je t joué dans un tournoi !!

Dimanche 27 Avril 2014 21:24

Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!

De plus, J'ai jamais dit qu'on a le niveau de PRE, Vu qu'on se battait pour le maintien en D1.
Vu les résultat de hier soir, normalement on descend.

Après ça été un choix de notre part d'aligner cette équipe en 2nde phase. Avec notre équipe de 1ère phase, on se maintenait sans problème, je pense.

Bonne fin de saison à tous.



moi je te connais est tu est loin d'être un exemple de fair play !!

Samedi 26 Avril 2014 21:15

la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !

Mardi 04 Mars 2014 17:20

Merci beaucoup leevf !!!!! Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 14:25

bonjour quelqu'un pourrait me donner mon clasememnt merci d'avance 2926641

Mardi 04 Février 2014 12:51

un grand merci !!!! les indiv n'ont pas compter dommage !!!!

Mardi 04 Février 2014 12:46

bonjour une personne pourrais me donner mon clasement merci d'avance 2926641

Lundi 09 Décembre 2013 22:42

dans le Finistère !

Lundi 09 Décembre 2013 22:42

bonsoir tiptapesupertop dans le département voisin il y a pas mal de tournoi !
sinon tu a réussi a progresser niveau classement !

Samedi 10 Août 2013 21:24

pontaut ou loire aurait tout interteret a le recruter pour le maintien en pro b surtout pontault qui reste faible pour la pro b !!!!!!!!!

Samedi 10 Août 2013 21:23

alexandre cassin reste a issy ? parsque si il joue en n1 il va s'ennuyer il gagnera touts ces matches !!!! alors que en pro a issy ont dèjà lin ju , le guen , robinot , angles !!!! bizare qu'il nai pas signer dans un club de pro b !!!!

Vendredi 12 Juillet 2013 22:35

merci pour les vidéos !!! hate de voir cassin a l'oeuvre , un phenomene ce jeune joueur comme simon gauzy !!!!!!!!!

Lundi 08 Juillet 2013 12:32

jai dit presque pro a c'est pas pareil , je pense que après une bonne saison en pro b il poura jouer en pro a !!!!!!!!! et non du ne ma pas enervéRire !!!!

Lundi 08 Juillet 2013 12:30

je nai pas dit qu'il avait le niveau pour la pro a j'ai dit qu'il avait largement le niveau pour la pro b !!!! et je ne m'enflame pas je suis justes realiste cassin c'est le meme talent qu'un simon gauzy !!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 18:20

Citation de cowboy :
Ben comme ca s'il joue en pro B on aura la réponse. Je te tiens le pari qu'il sera à 50% de victoires en gros, ce qui pour moi signifie "juste". Pour la pro A, désolé mais je maintien. Quand t'es 60 français t'es, jusqu'à preuve du contraire, limite pour la pro A, même s'il est très jeune et qu'il va progresser vite.
Ceci dit j'espère pour lui que tu auras raison, mais par contre la manière dont tu me réponds me donnerai tout de même envie d'avoir raison.


hélas pour toi je crains que c'est plutôt moi qui aura raison , mais bon l'espoir fais vivre !!!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 00:53

pour moi il joue 60 français largement !!!!!!!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 00:47

il a meme battu stephane ouaiche en indiv n1 alors que ouaiche est un joueur qui a gagner plus de 65 % de ces matches en pro b !!!!!!!!!!! plus brossier aussi il me semble qui a fais une bonne saison en pro a , si avec ça il est limite pout la pro bRire quoi faut etre serieu 2 seconde !!!!!!!!
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu