Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever

Samedi 06 Juin 2015 16:18

perso je fais des 10 km depuis 2 ans mon meilleur temps est de 36 mn , alors que quand j'ai commencé il y a 2 ans je ne fessait que 40 mn , c'est un sport ou l'ont peut progresser très rapidement avec de l'entrainement bien sur !!!!!

Jeudi 12 Juin 2014 13:39

prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!

Dimanche 27 Avril 2014 22:36

laisse tomber Cyprien , peut être que tu as changer , ça fais 2 ans l'incident en question !!

Dimanche 27 Avril 2014 22:16

Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!

De plus, J'ai jamais dit qu'on a le niveau de PRE, Vu qu'on se battait pour le maintien en D1.
Vu les résultat de hier soir, normalement on descend.

Après ça été un choix de notre part d'aligner cette équipe en 2nde phase. Avec notre équipe de 1ère phase, on se maintenait sans problème, je pense.

Bonne fin de saison à tous.



moi je te connais est tu est loin d'être un exemple de fair play !!


Très intéressant !!!

Si tu pouvais développer en me donnant des exemples ????

Dis-moi qui tu es, au lieu de te cacher derrière un Pseudo.
Pour voir si j'ai manqué de fair play contre toi, du moins si je t'ai joué ou joué contre ton équipe.


je ne me cache pas derrière un pseudo , je t joué dans un tournoi !!

Dimanche 27 Avril 2014 21:24

Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!