Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antifa3

Messages de antifa3

Mardi 26 Avril 2011 00:41

Citation de santes :
les idées de l'extreme droite sont comme ceux de la droite ou de la gauche, de quoi plaire a leurs electeurs, si ils venaient au pouvoir, ils ne pourraient pas, meme si ils le voulaient vraiment, virer tous les etrangers (du fait que la police ne le ferait pas, car sauf si ils sont illegaux, on sera pas d'accord pour virer les legaux), la peine de mort ne peut etre retablit comme cela sans s'exposer a des problemes avec l'europe etc...

pour moi l'extreme droite n'est pas plus ni moins dangereux que l'extreme gauche, car d'un cote ils veulent un peut plus de repressions, moins d'etranger etc.., mais l'extreme gauche, veulent affaiblir la police, moins de repressions et l'un comme l'autre ne feront rien de bien a la france

Il n'existe PAS d'être humains illégaux, des situations administratives illégales tout au plus.
Sinon dis moi s'il était illégal d'être juif en Allemagne dans les années 20 ? Les lois ça se change et considérer comme seul garde fou le respect de la loi ne ferme aucunement la porte à des politiques de la haine.

Lundi 25 Avril 2011 15:11

Citation de santes :

et quand j'entend certains qui disent que les français ne sont pas stupide et se mobiliseront, je me dis qu'une democratie est un pays ou tous le monde est libre de voter pour la personne qu'ils veulent sans etre insulter, car l'extreme droite n'est pas pire que l'extreme gauche.

Ouais c'est sûr qu'un parti qui prône la haine de l'étrange, le retour à la morale publique *sic*, le retour de la peine de mort, la fin du droit à l'IVG, etc... est pareil à des partis prônant une plus juste répartition des richesses et une plus grande solidarité!

Dimanche 27 Mars 2011 00:44

Citation de MAZE JUNIOR :
mais voilà koi!!!

Tout est dit, ça c'est de l'argument incontestable

Et au passage contrairement aux sms tu ne payes pas plus cher si tu écris les mots en français correct et donc en entier ^^

Mercredi 23 Mars 2011 02:22

tu ne m'as pas répondu santes, dois je déduire que tu n'aurais rien contre le fait d'avoir des caméras chez toi vu que "quand on n'a rien à se reprocher on n'a rien à cacher"

bien sur que je suis pour se donner les moyens de retrouver les violeurs par exemple, encore une fois ce qui me gêne c'est qu'une fois de plus ce n'est qu'un prétexte et c'est aujourd'hui une procédure utilisée dans bien d'autres cas...

Mardi 22 Mars 2011 23:32

c'est vrai après tout comme on a rien à se reprocher mettons aussi des caméras de surveillance dans nos maisons pour être sûr qu'on y complote pas illégalement...

Mardi 22 Mars 2011 16:17

Ce fichier avait à la base été crée pour lutter contre les infractions à caractère sexuel notamment (et peut être aussi contre le terrorisme je ne sais plus), mais une fois de plus ces objectifs louables en soit ont servi à faire entrer le loup dans la bergerie. En effet aujourd'hui le fichage ADN tend à se généraliser, parfois pour de simples tags... Il est aussi utilisé en grande partie contre des militants et des syndicalistes, donnant parfois lieu a des situations ubuesques où des personnes sont poursuivies pour refus de prélèvement ADN suite à une arrestation qui ne donnera pourtant lieu à aucune poursuite à à des poursuites sans condamnation!!!
Sans parler de la sécurité des fichiers, de l'interconnexion, etc.
Autant dire que je suis clairement opposé à ce fichier.

Vendredi 18 Mars 2011 15:54

c'est fou comme ça semble dérange certains l'idée que l'on puisse tout de même apprécier vivre en France et pourtant la critiquer... mais c'est vrai j'oubliais la France tu l'aimes ou tu la quittes, mais tu ne dois surtout pas essayer de la changer...

Vendredi 18 Mars 2011 15:04

Le monsieur a dit qu'on pouvait consommer (gaspiller) moins ce serait déjà un bon début pour ne pas avoir besoin d'autant d'énergie. Et puis il n'y a pas que deux énergies renouvelables.

Vendredi 18 Mars 2011 15:00

Citation de TP-LINK :
Oui la guerre n'est jamais une bonne chose mais parfois on ne peut pas faire autrement.

C'est tellement facile de dire qu'il ne faut pas vendre des armes à tel ou tel gouvernement mais si on vit assez bien en France avec toutes les aides sociales qu'on aie c'est aussi un peu grace à ces ventes d'armes. On contribue tous à ça.

Pour le pétrole, je ne sais pas si la France produit assez de pétrole pour ne pas acheter ailleurs.

Enfin je suis d'accord pour parler d'hypocritie occidentale, on se plaint mais on profite quand même (directement ou indirectement) de ces ventes d'armes et ces achats de pétrole...

Magnifique TP-Link...

Et bien désolé mais personnellement avoir un niveau de vie maintenu artificiellement par le commerce de la mort je n'en veux pas, de même que ça me répugne de savoir que notre niveau de vie actuel est aussi en partie du à l'exploitation de population pauvres du tiers-monde.

Alors pour ma part, non le commerce d'armes ne devrait pas exister, et non quels que soient nos besoins en pétrole nous ne devrions pas enrichir un régime tel que celui-ci!

Vendredi 18 Mars 2011 00:20

ah bon on doit nécessairement applaudir le fait de procéder à des frappes aériennes qui vont inévitablement causer de nouveaux morts?

c'est sûr qu'il aurait été plus intelligent de réfléchi en amont en ne vendant pas d'armes à ce gouvernement par exemple ou encore en cessant d'enrichir khadafi en achetant son pétrole mais que voulez vous...

et sinon avant les derniers évènements qui savait que la Libye est une dictature? bien moins que de gens qui savent que Cuba est l'horrribbbbllllleeee incarnation du mal...

bref encore une fois on voit à travers toute cette histoire l'hypocrisie occidentale.

Mercredi 16 Mars 2011 17:14

Il faudra bien qu'un jour certains apprennent le sens du mot transparence.

Mercredi 16 Mars 2011 15:36

Le sulet sur la Loppsi ayant été déplacé en partie modération pour discussion depuis plus d'un moi et celle ci ne donnant jamais de nouvelles je me permet d'en ouvrir un nouveau pour signaler ceci:

http://www.france24.com/fr/20110312-loppsi-2-censuree-partis-gauche-magistrats-policiers-satisfaits

Malheureusement malgré cette censure partiel il reste un grand nombre de lois liberticides en vigueur, et y compris au sein de la Loppsi 2 certains passage scandaleux n'ont pas été censurés, comme notamment la mise en coupe réglée du net par la ministère de l'intérieur.

Le combat continue donc.

Mercredi 16 Mars 2011 15:32

Citation de bible :
Et si l'on commençait par consommer moins ...?

A ma minuscule échelle, j'éteins la lumière quand je quitte une pièce, chez moi. Pareil au boulot. Même et surtout quand ce sont mes collègues -j'ai renoncé à leur présenter les avantages de le faire- qui le font. Ca les agace mais bon ... Je vais à pied -à 25 minutes- au travail, sauf quand il pleut fort. Quand je prends ma voiture, j'y vais coolos ...

Oui, d'accord, c'est pas bézef à mon échelle mais à l'échelle d'un plus grand nombre ...?

Pour rebondir là dessus on peut s'interroger sur la nécessité de l'éclairage publicitaire, particulièrement durant la nuit où ça ajoute en plus une pollution lumineuse (quoique durant le jour pas besoin d'éclairer), les nouveaux panneaux publicitaires vidéos extrêmement gourmandes imposés dans le métro, ou encore à un autre niveau le concept d'obsolescence programmée.

Bref effectivement il ne convient pas uniquement de remplacer le nucléaire par d'autres énergies, mais aussi de diminuer notre consommation qui est bien souvent ridiculement élevée.
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antifa3

Résolu