moi en deplaise a certain, et meme si je trouve le niveau de mattenet tres bon, je trouve son attitude, sur ce que je vois dans les videos du forum, pas digne des grands champions, et limite irrespectueuse vis a vis des adversaires.
il bat samsonov de fort belle maniere c'est tres bien dans sa progression, mais jamais samsonov de son cote n'aurait montrer 1 tel comportement exessif a la table.
de + sur le match precedent gagné 09 a la belle sur point volé son premeir reflexe aurait du etre de s'excuser et non d'exprimer tout de suite sa joie pendant au moins 10 secondes.
j'aurais aimé voir sa reaction si lui avait perdu son match sur balle volée et voir son adversaire immediatement sauter de joie sans s'excuser.
je suis pressé de voir sa video ou il perd pour observer son comportement.
j'aime le ping supporte les francais mais franchement beucoup de comportement son a revoir
Je pense comme toi. Plus que de la honte, ça m'inspire de la pitié. On dirait un gamin de 15 ans. Je qualifierai pas ça d'irrespectueux, enfin je le prendrai pas mal moi, mais c'est tellement pathétique ...
Le plus marrant, c'est quand il fait ses gestes de natation à chaque tranche : MAIS JE TROLOLOLOLOLOLOL !!! Petite nouveauté avec le "top déplacement, top déplacement" "Ok j'ai le bon move là" xD xD xD
Tu achètes des anciennes plaques qui auront le mérite d'être moins chères et plus durables que ces daubes nouvelle technologie. Et tu colles comme avant en te cachant dans les chiottes, la voiture, etc.
Cherches pas, rien ne remplace la colle rapide (et surtout la blue whale II). J'ai testé toutes les nouvelles daubes "à stockage d'énergie" "effet colle" --> F A I L.
A la limite il y a la booster, mais c'est tellement plus fun de coller en fourbe dans les chiottes. Et puis bon, à moins de jouer en nationale, tu risques rien. Si on te demande, tu dis "ouai je colle". Si ils ont pas la machine pour tester (ce qui est le cas), ils peuvent rien faire. WIN.
Au plaisir de coller avec toi un jour.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Septembre 2011 20:52 par
Anti fairplay
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...
Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver.
C'est moi ou on parlait peu de Flore avant la vidéo de Geca ?
Un défenseur balle haute, au coup droit dégueulasse et aux mimiques d'un gamin de 12 ans ne dépassera jamais la 30ème place.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Mars 2011 12:59 par
Anti fairplay
Sur la fin d'un match serré (ou quand je me prend fessée), je fais souvent un service du dessous du manche (position service marteau). L'adversaire l'envoi souvent droit dans le filet, et s'il est réactif je me prend une mine en flip.
Généralement on ne me dit rien sur le geste. D'autant que la plupart pensent que j'ai pas fais exprès et que j'ai pris la balle de la tranche (bonjour l'observation des types ...).
Une seule fois un gars est allé voir le juge-arbitre, qui apparemment (j'ai pas été voir) lui a dit que c'était autorisé.
NB : Quand j'étais gamin je faisais également le service dos de la main (position service chinois), mais yavait vraiment du déchet.
Comment utilise-t-on les plaques dures ou chinoises
Avec du booster (faute d'avoir le boost usine), sinon c'est nul à chier.
Citation de sergio67 :
Est-il vrai que les frappes à plat sont faciliter avec ceux-ci?
Heu ... je dirais plutôt carrément l'inverse.
Un exemple simple : Ma Long switch parfois sur sa plaque rouge européenne (revers) pour frapper les balles hautes (ex: cf 2:47 sur vidéo)
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 04 Octobre 2010 17:00 par
Anti fairplay
Les informations énoncées sur la page de garde c'est un peu de la fumisterie. Il annonce explicitement revendre les produits que les "pro" utilisent, alors qu'il revend simplement des trucs handmade comme on en trouve par-ci par-là. On sait bien que ça boost à haut niveau, mais ça m'étonnerait qu'ils utilisent des produits estampillés "ProtesTT" : D
Bref, c'est pas une raison pour ne pas essayer, ça marche p-e aussi bien que les autres booster/colles ; mais le coup de gueule porte sur la page d'intro ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Septembre 2010 15:45 par
Anti fairplay
L'année dernière ... je joue en tournoi un 70 (valant sont classement mais pas plus) ! Il a pourri le match en s'arrêtant de jouer dès qu'une annonce au micro se faisait (c'est à dire très très souvent ...) sauf s'il était en position favorable pendant l'échange.
J'ai perdu le match et j'ai même eu droit à des commentaires du genre: qu'est ce que j'ai bien joué sur toi ... etc ! Je me suis retenu de lui balancer mon poing ... pourtant je suis du genre calme.
Du coup, le match d'après j'ai quand même aligné un bon 40 (très fair-play d'ailleurs qui m'a demandé comment j'avais pu perdre le 70 ...) ! Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas m'énerver après le match sur le 70 !
Miroir miroir (ou boomerang boomerang), voila quoi faire en tournoi dans ces situations :
1- Garder son calme et rester impassible quoi qu'il arrive (point gagné, perdu, gratté de l'adversaire, insulte ou autre), ne montrer aucune émotion. (sauf exception, voir 4-)
2- Stopper le jeu également à chaque annonce et plus (quelqu'un qui cri, un bébé qui pleure, un balle qui passe dans le champ de vision, etc.).
3- Aller s'essuyer tous les 6 points (en prenant son temps), comme les pros.
4- La technique du lacet défait comme à la maternelle marche bien pour faire des arrêts entre les 6 points d'essuyage.
5- Lâcher des "Yeah!" "Facile!" "Bien joué!" en serrant le poing à chaque fois que vous grattez un point.
6- Lever la main pendant 5s pour forcer l'autre à attendre que vous soyez prêt quand il s'apprête à servir
7- Utiliser le fameux : "Hé mec, tu pourrais lancer un peu plus ta balle au service"
8- Prendre son temps mort et rien faire de spécial. Dès que l'autre s'apprête à parler à son "coatch", dire "reprise".
9- A la première balle de match en votre faveur, tenter un service "humiliation" (du manche, de la tranche, en prise porte plume ou simplement une passe baballe à plat si vous savez faire que ça).
x- Si vous perdez quand même et que c'est la fin du tournoi, normalement vous avez bien les boules (vous vous êtes retenu en restant impassible tous le match et ça commencer à bouillir). Bref, lâchez vos nerfs :
- éclater son bois sur le genoux;
- arracher les plaques;
- tous balancer par terre;
- tous laisser en plan;
- prendre ses affaires;
- partir sans serrer la main ou parler à quiconque.