Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 12

Samedi 26 Février 2005 14:00

moi le film que j'adore c'est: GLADIATOR! il est vraiment super

Lundi 28 Mars 2005 00:19

Je regarde "Le schpountz" de Pagnol dans lequel Fernandel est exceptionnel.
C'est un peu vieillot mais quelle interprétation!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Mars 2005 11:20

Les Choristessssssssssssssss !!!! De loin, le meilleur film !!! Morhange me fait rêver !!!!!!!!

Lundi 28 Mars 2005 15:46

pour moi c'est un beau film, mais sans plus... désolé laratatouillebg <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 28 Mars 2005 16:46

Je pense que n'est pas Morhange qui te fait réver mais Maunier... Je me trompe??<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 19:09

Que "Les choristes" plaisent soit mais dire que c'est le meilleur film faut peut-être pas exagéré.

Oui, oui, je sais , c'est subjectif!

En ce moment, passe sur Canal, "La cage aux rossignols" film dont est inspiré "Les choristes".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Mars 2005 22:26

ah bon ??? Zut, j'ai raté ...
pongiste65 === > Pierre Morhange dans le film et Jean-Baptiste Maunier en vrai <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> !
Et Pépinot (Maxence Perrin) est trop chou aussi ... !

Mardi 29 Mars 2005 15:31

Braindead !!!! (c'est celui qui m'a le plus fait rire)

Sinon celui qui m'a le plus marqué : Bloody Sunday

Mardi 05 Avril 2005 13:11

The Game
Seven
La 7e compagnie (les 2 premiers surtout)
Taxi (surtout le 1er)
Maverick
Rocky
Les temps modernes
La vie est belle
Pearl Harbor
...

Mardi 05 Avril 2005 13:25

Parties de boules à Istanboules. <IMG SRC=smilies/femme.gif>

Un scénario haletant, des dialogues à couper le souffle, un budget kleenex hallucinant et surtout une réflexion profonde sur la libéralisation de la femme.

Bref un film comme on aimerait en voir plus souvent <IMG SRC=smilies/joystick.gif>

Mardi 05 Avril 2005 13:53

Si je ne devais en citer qu'un seul, ce serait "Raging Bull" de Scorsese avec De Niro.

J'ai vu "Million Dollar Baby" ce W-E. Très très bon, comme toujours avec Clint Eastwood.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 05 Avril 2005 14:18

d'accord avec capo !!
Apparement tu aimes les films autour du milieu de la boxe.
Si je devais citer un seul film, dur dur !! Je crois déjà l'avoir dit mais Josey Wales et HonkyTonk Man (de et avec Clint) sont dedans.
Maintenant ya un paquet de films de Charly Chaplin aussi, les raisins de la colère (remarquable adaptation du livre de Steinbeck).
En film plus récent, j'en vois moins, j'ai vu des très beaux films mais aucun qui me semble pouvoir rivaliser complètement.

Mardi 05 Avril 2005 18:54

La citée de la peur, un film culte vu et revu...

Mardi 05 Avril 2005 22:49

American History X
et
Basic avec Travolta
mais aussi
Crimes et Pouvoir, dernièremen t(encore au cinéma) : SAW

Mercredi 06 Avril 2005 14:35

Les collègues
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 06 Avril 2005 16:17

Le film d'emballage! Très important! Quand elle n'a pas son film d'emballage, ma femme me fait un de ces cinémas...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Avril 2005 18:12

moi j'aime bien : O'Brother where are thou ?

Jeudi 14 Avril 2005 18:45

le grand bleu est immuable!!

Jeudi 14 Avril 2005 22:36

Saw

Vendredi 15 Avril 2005 17:08

il y en a aucun de vous quoi a pensé a GLADIATOR
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café