Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bleucoton

Messages de bleucoton

Mardi 14 Juin 2005 14:10

Il dit qu'il comprend pas...

Mardi 14 Juin 2005 14:03

Je ne connaissais pas cette fable de La Fontaine.

Mardi 14 Juin 2005 13:35

Tous les pseudos sont compréhensibles, ils ont tous leur histoire...

Mardi 07 Juin 2005 18:40

C marrant de voir la différence de volume entre le bras droit et gauche de Nadal, ca me fait penser au lanceur de javelot dans Astérix. Ce qui m'étonne encore plus chez ce joueur, c'est qu'il est droitier à la base (il signait les autographes de la main droite à Roland Garros). C'est vraiement un joueur extraordinaire...

Mardi 07 Juin 2005 18:27

Un clein d'oeil à un illustre poète que j'admire, mais je ne me souviens plus de son nom...

Dimanche 05 Juin 2005 14:41

Essaye la sophrologie ou la méditation. N'hésite pas à te renseigner sur les techniques orientales (yoga, méditation zen ou boudhiste) qui visent au contrôle des émotions. "Ne t'identifie pas à tes émotions, tu n'es pas tes émotions mais celui qui les contrôle".

Mercredi 11 Mai 2005 16:41

Ya une attitude (qui reste relativement correcte"Clin d'oeil que je trouve bizarre dans notre sport. C'est quand un joueur rate un service (jusque là c normal) et que le mec en face dise "Merci". J'ai jamais compris la chose. Soit il le dit exprès pour foutre encore plus les boules au serveur qui en général ne le fait pas volontairement ; cette attitude certe mesquine semble dans la logique des choses et compréhensible dans son intention. Soit il le dit par "fair-play", ce que je trouve absolument stupide car à ce moment, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...Mais si, j'en connais qui disent merci "dans une bonne intention".

Mercredi 11 Mai 2005 16:26

Une question qui n'a rien à voir, désolé, avec le procédé original de G.S. Y-a t-il un quelquonque rapport entre le mot romantique et la rome antique?

Mercredi 11 Mai 2005 16:16

John Williams (aucun lien, fils unique...) a fait de superbes musiques pour "Star Wars" et pour "Indiana Jones" aussi (je crois que c'est lui aussi...) avec les supers solos à la trompette.

Mercredi 11 Mai 2005 16:10

c comme si on posait la fameuse question, "c'est qui le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros, parce que le rhinocéros il est vachement fort".

Mercredi 11 Mai 2005 16:05

Bien joué Smartiz, c'était Voltaire. Le coach de Wang Liqin l'a dit aussi, mais après.... C'est comme ça qu'on départage en cas d'égalité. Mais Voltaire, par une faute de goût inconstestable, ne connaissait pas Wang Liqin et encore moins J.O.W "The Master".

Mercredi 11 Mai 2005 15:47

J.O.W. n'est pas trop mal non plus, une leçon de facilité...

Mardi 10 Mai 2005 14:51

Allez, une petite énigme pour les petits joueurs, le premier qui trouve..... De qui sont ces mots? De quoi parle-t-il (pas besoin de connaître l'auteur)

"Qui que tu sois voici ton maître
il l'est, le fût, ou le doit être"

Dimanche 17 Avril 2005 19:32

Je voulais répondre à Julot par rapport à la BO de Matrix. L'extrait est issu de "Enigma variations" de Egdar Elgar (le passage au violon). L'émission de Lodéon est pas mal et son intervention à la télé dans les victoires de la musique classique m'a plu également. Si vous voulez écouter des extraits de bonnes qualités, dans la revue "Diapason" ya un cd tous les mois. Pour en revenir à Raffarin, P.Boulez a dit que son esprit était d'une médiocrité affligeante car en un an le seul concert qu'il a vu est celui de Jonny : il y va un peu fort mais ya du vrai...

Samedi 16 Avril 2005 14:27

Spirit, tu dis que tu fais beaucoup de séries courtes tous les soirs avvec des temps de récup entre les séries courts. A ta place, j'essaierai des séries plus longues, moins nombreuses, avec des temps de récup plus longs, si tu veux développer davantage ta puissance. Par exemple, 1 série à 90/100 ( en gros 5 ou 10 de moins que ton maxi), 1 minute de repos, 1 série comme la première, une minute de repos, et une autre série : 3 séries presque à fond avec 1 minute de récup entre. G fais ça et en moins de 6 mois, je suis passé d'une série de 20/jour à 3 de 40/jour en me laissant 1 jour de la semaine ou j'en fais pas (ménager le corps, important pour mieux le solliciter ensuite). A tes pompes!!!

Samedi 16 Avril 2005 14:08

Pour le top spin CD, on peut voir une différence notable au niveau de la gestuelle, même au meilleur niveau (pas de geste type mais des paramètre identiques en communs).
Par contre, pour le top du revers, ça paraît plus simple, on diraît un stéréotype, comme un geste parfait.

Samedi 16 Avril 2005 13:39

Le comportement à la table semble être lié à la personnalité du joueur, même pour les personnes très calmes dans la vie et très différent devant une table, car il s'agit d'un contexte particulier : situation de duel (victoire ou défaite), enchaînements rapides d'actions dont on doit assumer plus ou moins bien les conséquences car on est seul. (même en équipe, avec des supporters, c'est un sport individuel) C'est un peu la même chose avec les gens qui se "transforment" au volant, muni d'un courage qui reste derrière le pare-brise. Il paraît en revanche difficile d'établir une quelqonque relation style de jeu/perso.

Samedi 16 Avril 2005 13:11

Voilà un sujet qui me paraissait indispensable d'être crée si cela n'était déjà fait (je n'en ai pas vu ...) Elle acontribué au succès de nombreux films ("Matrix", "Orange mécanique", "Le Parrain", "The Trueman show", j'en passe et des meilleurs...) et est très présente dans la pub ou encore le générique de la ligue des champions... Pourtant sa place est peu reconnue dans la société à part dans les médias et magazines spécialisés. Ce qui peut expliquer que peu de gens semblent s'y intéresser alors que nous apprécions presque tous, au moins un air de ce Grand répertoire. Que pensez-vous de la Musique Classique et quels airs appréciez-vous?!

Samedi 16 Avril 2005 12:54

Metallica, j'y reviendrai toujours ... Personne n'a parlé de "Dream Theater" un super groupe de métal progressif, c'est étonnant. Mais ce qui l'est plus encore, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne qui a évoqué la Musique Classique sur ce topic... Désintérêt par ignorance, ou par dégoût?! C'est dommage!!!

Mardi 05 Avril 2005 18:56

Mauzart, le dernier, c trop dla ball.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bleucoton

Résolu