Vendredi 15 Avril 2005 17:37
Pour moi, il y en a 2, légendes d'automne et Pearl HarborVendredi 15 Avril 2005 19:15
Gladiator m'a pas emballé du tout.Samedi 16 Avril 2005 11:54
Le vieil homme et l'enfant quel beau film !Samedi 16 Avril 2005 22:39
Harry Potter
Lundi 18 Avril 2005 12:31
d'accord avec grag, gladiator j'ai trouvé ça bien chiantLundi 18 Avril 2005 15:49
Moi c'est Greg (ou gregnalex sur le chat).Lundi 18 Avril 2005 15:51
pulp fiction ou usual suspects!Mardi 19 Avril 2005 08:56
SWAT, phone game, speed .....Mardi 19 Avril 2005 13:25
pffffff... tous le monde y sait bien que les meilleurs "films",c' est les dessins animées au cinéma.
Mardi 19 Avril 2005 13:26
"...un dessins animés..."
Mardi 19 Avril 2005 16:45
million dollard baby c'est un tres bon film..Mardi 19 Avril 2005 16:48
"....parmi les meilleurs..."Jeudi 21 Avril 2005 11:35
A noter 2 films intéressants ce soir à la télé.Mardi 26 Avril 2005 23:20
Pour les amateurs de film de guerre, je vous conseille d'éviter "Pearl Harbor" et "Stalingrad".Mardi 26 Avril 2005 23:22
Y a aussi "L'atalante" de Jean Vigo en ce moment sur Arte, Greg.Mardi 26 Avril 2005 23:26
J'enregistre Voltaire! Merci pour le rappel en tout cas!Mardi 26 Avril 2005 23:27
"Pearl harbour" et "Stalingrad" sont à éviter et pas regarder (d'après moi bien sûr).Mardi 26 Avril 2005 23:27
J'enregistre aussi (c'est pour ça que je poste !).Mardi 26 Avril 2005 23:29
T'as pas un doute Greg ? Parce que nous le dire deux fois en 7 minutes...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café