Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 13

Vendredi 15 Avril 2005 17:37

Pour moi, il y en a 2, légendes d'automne et Pearl Harbor

Vendredi 15 Avril 2005 19:15

Gladiator m'a pas emballé du tout.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 11:54

Le vieil homme et l'enfant quel beau film !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 16 Avril 2005 22:39

Harry Potter MDR

Lundi 18 Avril 2005 12:31

d'accord avec grag, gladiator j'ai trouvé ça bien chiant

Lundi 18 Avril 2005 15:49

Moi c'est Greg (ou gregnalex sur le chat).
Grag c'est pas dans Capitaine Flam?

C'est pas un film mais ne ratez pas le documentaire de Patrick Rotmann qui passe ce soir sur France 3.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Avril 2005 15:51

pulp fiction ou usual suspects!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2005 08:56

SWAT, phone game, speed .....

Mardi 19 Avril 2005 13:25

pffffff... tous le monde y sait bien que les meilleurs "films",c' est les dessins animées au cinéma. Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 13:26

"...un dessins animés..." Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 16:45

million dollard baby c'est un tres bon film..

Mardi 19 Avril 2005 16:48

"....parmi les meilleurs..."

Tous le monde y dit ça sur million dollars baby,je vais peut être me faire mon propre point de vue.

Jeudi 21 Avril 2005 11:35

A noter 2 films intéressants ce soir à la télé.

Sur France 3 Mulholland Drive de Lynch (je ne connais pas mais il parait que ça vaut le coup) et sur Arte "le voleur de bicyclette" de De Sicca , un très beau film sur l'italie d'après-guerre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Avril 2005 11:45

Sans hésitation : USUAL SUSPECT

Mardi 26 Avril 2005 23:20

Pour les amateurs de film de guerre, je vous conseille d'éviter "Pearl Harbor" et "Stalingrad".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Avril 2005 23:22

Y a aussi "L'atalante" de Jean Vigo en ce moment sur Arte, Greg.

Mardi 26 Avril 2005 23:26

J'enregistre Voltaire! Merci pour le rappel en tout cas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Avril 2005 23:27

"Pearl harbour" et "Stalingrad" sont à éviter et pas regarder (d'après moi bien sûr).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Avril 2005 23:27

J'enregistre aussi (c'est pour ça que je poste !).

Mardi 26 Avril 2005 23:29

T'as pas un doute Greg ? Parce que nous le dire deux fois en 7 minutes... Émoticône
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café