Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 22

Dimanche 01 Novembre 2009 23:44

Citation de joffrey :
Citation de dragon hearth :
Tout le monde connait Star Wars les 6 films. Mais il y a aussi les livres de poches.

Il y a plus de 90 livres sur Star Wars. Si tu aimes lire, je te conseille Contact Zero de Karen Traviss ! Très bon livre


Je vais essayer de lire les bouquins d'origine, les SDA sont tellement géniaux par rapport aux films ( comme souvent d'ailleurs ...) !


Que veut dire SDA ? Je suis un noob quand il s'agit de déchifier 3 initiales mdr
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 11:44

Seigneur Des Anneaux je suppose

Lundi 02 Novembre 2009 12:28

A ouééé ! ca colle bien ^^

Donc du coup je suis plutot d'accord. Les bouquins originaux sont bien meilleurs que les films. Plus de détails, plus de tout quoi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 15:03

Citation de dragon hearth :
A ouééé ! ca colle bien ^^

Donc du coup je suis plutot d'accord. Les bouquins originaux sont bien meilleurs que les films. Plus de détails, plus de tout quoi ^^

Bah dis-donc j'ai pas lu ces fameux bouquins mais ça doit être énormément détaillé en effet !!!!

Lundi 02 Novembre 2009 15:33

En faite les livres ont beaucoup plus de détails et du coup tu comprends mieux certains sujets.

Moi ce que j'aime avec les livres Star Wars, c'est qu'on voit des personnages qui sont juste un peu décrit dans le film.

Comme par exemple dans le film La revanche des Sith quand Yoda est sur Kashik (dsl pour l'orthographe ^^), on voit très peu Chewbacca. Alors que dans le livre, on a plein de détails avec les troupes wookies et on voit que chewie perd sa famille et c'est pour ca qu'il s'en va ensuite avec Yan solo ...

Bref plein de détails qu'on a pas dans les films. Puis les livres qui sont à coté des films permettent aussi d'avoir beaucoup plus de détails.
Moi J'ADOREEEEEEEE
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 18:08

Je ne sais pas si ils en parle dans le bouquin, mais la vrai histoire entre Chewie et Yan, c'est qu'à l'origine Yan était promis a une brillante carriere d'officier au sein de l'Empire (hé oui), mais révolté par les mauvais traitements infligés par l'Empire envers les Wookies réduis en esclavage, il prend la défence de Chewie et se retrouve donc renvoyé de l'armée.
Depuis Chewie qui estime avoir une dette à vie envers Yan, ne le quitte plus d'une semelle.
Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 02 Novembre 2009 18:13

En effet, SDA= Seigneurs des Anneaux Clin d'oeil

Les bouquins sont d'autant plus détaillés qu'ils sont merveilleusement écrits et qu'ils sont complétés par des livres comme Bilbo le hobbit et d'autres, racontant les histoires antérieurs qui permettent de comprendre pour Golum tient à l'anneau, pourquoi Saruman est devenu méchant, les ancêtres d'Arachné, pourquoi les nains sont tous mort à la Moria etc ...

Lundi 02 Novembre 2009 18:52

Citation de Skinner :
Citation de joffrey :
Ce n'est pas tiré d'un livre par hasard?

J'ai regardé la 1ere demi heure de Destination Finale hier sur TF1, quel navet ...

C'est clair..et le 4 n'a pas une bonne critique non plus..je crois que le 3 (pas mal du tout) sera le seul à résister dans ma dvdtèque^^


Oui car le 4 (le 5 et 6 aussi ) ont été tourné avant le 1,2,3

Lundi 02 Novembre 2009 19:39

Citation de Jidé :
Citation de Skinner :
Citation de joffrey :
Ce n'est pas tiré d'un livre par hasard?

J'ai regardé la 1ere demi heure de Destination Finale hier sur TF1, quel navet ...

C'est clair..et le 4 n'a pas une bonne critique non plus..je crois que le 3 (pas mal du tout) sera le seul à résister dans ma dvdtèque^^


Oui car le 4 (le 5 et 6 aussi ) ont été tourné avant le 1,2,3

J'aime tous les Star Wars Jidé, je parlais ici de Destination Finale Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 17:55

Je viens de regarder le programme télé de ce soir. Si vous ne savez pas trop quoi regarder ( il n' y a pas grand chose ce soir... ), je vous conseille ANTHONY ZIMMER sur France 3, avec Y. Attal, S. Frey et S. Marceau. Plutôt plaisant.
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café