Samedi 22 Décembre 2007 15:02
DikkenekSamedi 22 Décembre 2007 16:11
n'allez surtout pas voir je suis une légende ce serait gaspiller de l'argent
Samedi 22 Décembre 2007 16:53
Par contre vous pouvez télécharger The last man on earth (avec Vincent Price) tiré du même livre que I am legend >> http://www.archive.org/details/the-last-man-on-earthLundi 24 Décembre 2007 10:42

Lundi 24 Décembre 2007 23:58
Le meilleur film de l'année catégorie fantastique : Stardust, le mystère de l'étoile. Si vous avez l'immense chance que ce film passe au cinéma à côté de chez vous, courrez-y !Samedi 22 Mars 2008 22:22
A propos des Simpsons Est ce que vous me conseiller de le louer j'aime bien la série qu'en est il du film?Dimanche 23 Mars 2008 18:18
Je remonte le topic apres modfication.Mercredi 21 Octobre 2009 22:34
Je l'ai peut-être déjà dit, mais le mien, c'est "Raging Bull" de Scorsese avec De Niro.Mercredi 21 Octobre 2009 23:27
C'est sur que c'est un super film !
Jeudi 22 Octobre 2009 17:08
non seulement il a prit 30 kg, mais ça a surtout mit sa santé en danger car il a fallu les reperdre, et faire le yoyo sur de telles différence de poids c'est pas ce que l'on fait de mieux....Jeudi 22 Octobre 2009 19:53
est un énorme chef d'oeuvre. J'adore, en particulier, cette scène vers la fin du film ou le Kid et Will (Clint) attendent, en haut d'une colline, la prostitué qui doit les payer et où le Kid avoue en se soûlant et en pleurant que c'était la première homme qu'il tuait. A la fin de cette magnifique scène (ce n'est pas dans cet extrait) en apprenant la mort de son meilleur ami, Will, pourtant sobre depuis la mort de sa femme, attrape la bouteille d'alcool du Kid et se remet à boire. En une seconde, on comprend que le Will devenu sobre et maladroit, redevient le tueur sanguinaire qu'il avait été avant de rencontrer sa femme et de rentrer sur le droit chemin.Jeudi 22 Octobre 2009 19:54
,Vendredi 23 Octobre 2009 15:26
THE WARRIORS bien sûr.Vendredi 23 Octobre 2009 15:33
Lost in TranslationVendredi 23 Octobre 2009 17:27
La Ligne Verte, et Seul au monde
Vendredi 23 Octobre 2009 17:54
Beaucoup de films sont bons marquants, excellents sur tous les angles, mais mon film de chevet c'est clairement Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Lundi 26 Octobre 2009 20:28
Bah je vais sortir un classique :Star WarsLundi 26 Octobre 2009 21:32
Je n'ai jamais vu les Stars wars, faudrait que j'y songe un jour, quand j'aurais le temps.Lundi 26 Octobre 2009 21:33
les enfants du paradisLundi 26 Octobre 2009 21:39
Dans les westerns,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café