Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 20

Samedi 22 Décembre 2007 15:02

Dikkenek
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 16:11

n'allez surtout pas voir je suis une légende ce serait gaspiller de l'argentRire
vive st cyr sur loire^^

Samedi 22 Décembre 2007 16:53

Par contre vous pouvez télécharger The last man on earth (avec Vincent Price) tiré du même livre que I am legend >> http://www.archive.org/details/the-last-man-on-earth

Lundi 24 Décembre 2007 10:42

Citation de biggytkt :
n'allez surtout pas voir je suis une légende ce serait gaspiller de l'argentRire


Moi j'ai beaucoup aimer, même si les zombi sont c'est clair trop bidon.

Lundi 24 Décembre 2007 23:58

Le meilleur film de l'année catégorie fantastique : Stardust, le mystère de l'étoile. Si vous avez l'immense chance que ce film passe au cinéma à côté de chez vous, courrez-y !

Samedi 22 Mars 2008 22:22

A propos des Simpsons Est ce que vous me conseiller de le louer j'aime bien la série qu'en est il du film?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 18:07 par plume

Dimanche 23 Mars 2008 18:18

Je remonte le topic apres modfication.

Mercredi 21 Octobre 2009 22:34

Je l'ai peut-être déjà dit, mais le mien, c'est "Raging Bull" de Scorsese avec De Niro.
Cela explique mon avatar.

On dit que De Niro a pris 30kg durant le film pour tourner les scènes de La Motta à la fin de sa vie.
On dit aussi qu'il a appris à boxer avec La Motta lui-même et que quand ce dernier lui a dit qu'il était prêt il a fait un round contre La Motta et lui a cassé le nez...
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=950.html
Voyez le générique du début du film. Quand je vois ça, j'ai plein de frissons. La musique "Cavaleriana Rusticana" est magnifique!

Ce film a reçu le prix de meilleur film des années 80 par un jury de journalistes spécialisés.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 22:41 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Octobre 2009 23:27

C'est sur que c'est un super film !
Mais c'est Matin Scorcese le réalisateur, donc … Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 17:08

non seulement il a prit 30 kg, mais ça a surtout mit sa santé en danger car il a fallu les reperdre, et faire le yoyo sur de telles différence de poids c'est pas ce que l'on fait de mieux....
sinon il est vrai que c'est un superbe film!

moi j'adore tout les films de brad pit : et au milieu coule une riviere, snatch, seven, etc, etc.....
ainsi que tom hanks: la ligne verte, soldat rian, forest gump, philadelphia, etc, etc.....

sinon un film francais qui me régal et dans lequel tous les acteurs sont au top (ainsi que l'histoire) : URANUS, à voir absolument!

Jeudi 22 Octobre 2009 19:53

Citation de xagxag :
non seulement il a prit 30 kg, mais ça a surtout mit sa santé en danger car il a fallu les reperdre, et faire le yoyo sur de telles différence de poids c'est pas ce que l'on fait de mieux....
sinon il est vrai que c'est un superbe film!

moi j'adore tout les films de brad pit : et au milieu coule une riviere, snatch, seven, etc, etc.....
ainsi que tom hanks: la ligne verte, soldat rian, forest gump, philadelphia, etc, etc.....

sinon un film francais qui me régal et dans lequel tous les acteurs sont au top (ainsi que l'histoire) : URANUS, à voir absolument!


"Et au milieux coule une rivière" est un chef d'oeuvre! Un des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir.

Je suis aussi un très grand fan de Clint Eastwood (lui aussi, comme Redford, acteur et réalisateur) et je trouve que "Unforgiven" ("Impitoyable"Clin d'oeil est un énorme chef d'oeuvre. J'adore, en particulier, cette scène vers la fin du film ou le Kid et Will (Clint) attendent, en haut d'une colline, la prostitué qui doit les payer et où le Kid avoue en se soûlant et en pleurant que c'était la première homme qu'il tuait. A la fin de cette magnifique scène (ce n'est pas dans cet extrait) en apprenant la mort de son meilleur ami, Will, pourtant sobre depuis la mort de sa femme, attrape la bouteille d'alcool du Kid et se remet à boire. En une seconde, on comprend que le Will devenu sobre et maladroit, redevient le tueur sanguinaire qu'il avait été avant de rencontrer sa femme et de rentrer sur le droit chemin.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Octobre 2009 19:54

,
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 19:58 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Octobre 2009 15:26

THE WARRIORS bien sûr.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 15:28 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:27

La Ligne Verte, et Seul au monde Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:54

Beaucoup de films sont bons marquants, excellents sur tous les angles, mais mon film de chevet c'est clairement Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Il vient de sortir en Blu Ray, ça fait 2 ans je j'attendais l Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 17:55 par starconsole

Lundi 26 Octobre 2009 20:28

Bah je vais sortir un classique :Star Wars

Je trouve super l'ambiance, Yoda, et la fin inattendue...

Lundi 26 Octobre 2009 21:32

Je n'ai jamais vu les Stars wars, faudrait que j'y songe un jour, quand j'aurais le temps.

Lundi 26 Octobre 2009 21:33

les enfants du paradis
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 26 Octobre 2009 21:39

Dans les westerns,

Rio Bravo

Fort Alamo

L' homme qui tua Liberty Valance
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café