Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 21

Lundi 26 Octobre 2009 23:35

Citation de joffrey :
Je n'ai jamais vu les Stars wars, faudrait que j'y songe un jour, quand j'aurais le temps.


ah toi aussi ?

je ne suis donc pas seul sur Terre... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 18:12

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :
Je n'ai jamais vu les Stars wars, faudrait que j'y songe un jour, quand j'aurais le temps.


ah toi aussi ?

je ne suis donc pas seul sur Terre... Émoticône


C'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Un mythe de la SF!! Lucas/Spielberg réunis.

Des acteurs comme Harrison Ford, Natalie Portman,Liam Nesson,Ewan McGregor,Alec Guiness,Hayden Christensen,Samuel L. Jackson,Mark Hamill,Christopher Lee

Puis les inspirations du film sont énormes... Enfin ce sont juste des films ENORMEEEEEEEEEES
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 27 Octobre 2009 18:43

C'est nécessairement moins bien que la "version originale", le Seigneur des Anneaux Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 18:48

Frodon le hobbit !! Et Sam le serviteur ^^

Dark Vador et Anakin c'est quand meme mieux !!! Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 28 Octobre 2009 11:39

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :
Je n'ai jamais vu les Stars wars, faudrait que j'y songe un jour, quand j'aurais le temps.


ah toi aussi ?

je ne suis donc pas seul sur Terre... Émoticône


Nonnnnnnn, cela existe donc Émoticône Émoticône Émoticône , des extra terrestres, des gungans !

(Plus sérieusement, c'est le plus grand succès cinématographique et ce n'est pas pour rien il faut vraiment la voir cette super saga)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 11:40 par Jidé

Mercredi 28 Octobre 2009 12:37

Aller, en vrac car il n'y a pas que les Warriors dans la vie:

STAR WARS (trilogie)
SPINAL TAP
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN
LA REINE MARGOT
ALIEN (quadrilogie)
LE PIANISTE
STILL CRAZY
X-MEN (trilogie)
LE JOUR D'APRES
BENJAMIN BUTTON
LE CERCLE ROUGE
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 29 Octobre 2009 02:34

Eighty... tu as fais une grosse faute Rire

Star Wars c'est un Sextologie mdrrr
Ou plutot une Double trilogie

Joffrey et Tom vous etes de quels espèces pour n'avoir jamais vu Star Wars ?? Twi'lek, Wookie, Zabrak, droides ...?? mdrrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 29 Octobre 2009 10:37

Citation de dragon hearth :
Eighty... tu as fais une grosse faute Rire

Star Wars c'est un Sextologie mdrrr
Ou plutot une Double trilogie

Joffrey et Tom vous etes de quels espèces pour n'avoir jamais vu Star Wars ?? Twi'lek, Wookie, Zabrak, droides ...?? mdrrrr


De l'espèce des "pas-trop cinéphiles" pour ma part, et faut dire que j'a jamais eu l'occasion de les regarder...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:56

Oui, je ne suis pas trop cinéma, j'ai plein de DVD de films qui ont l'air bien mais je n'ai ni le temps ni la motivation de passer deux heures pour ça devant la TV, et encore moins de payer 4€ pour aller au cinéma ...
Les starsWars, ils durent tous 3h, alors c'est encore pire, ça sera pour quand je serais à la retraite Émoticône

Pour que je regarde un film, il faut que ce soit un film de guerre ou un film avec Scarlett Johansson.

Jeudi 29 Octobre 2009 16:15

Citation de joffrey :
Pour que je regarde un film, il faut que ce soit un film de guerre ou un film avec Scarlett Johansson.



Star (étoile) Wars (guerre) Je sais que je t'apprend rien mais... Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 17:00

Je rajouterais Orange Mécanique Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 20:54

Citation de Jidé :


Citation de joffrey :
Pour que je regarde un film, il faut que ce soit un film de guerre ou un film avec Scarlett Johansson.



Star (étoile) Wars (guerre) Je sais que je t'apprend rien mais... Émoticône


Je précise, film de guerre: 2nde Guerre Mondiale et après, jusqu'à la guerre du Golf Content

Jeudi 29 Octobre 2009 21:19

Citation de joffrey :
Je précise, film de guerre: 2nde Guerre Mondiale et après, jusqu'à la guerre du Golf Content


Avec Tiger Woods c'est ça ?Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Octobre 2009 23:19

Citation de pimousse59 :
Je rajouterais Orange Mécanique Émoticône


+1

Sans oublier Shining et Full Metal Jacket, vive Kubrick Émoticône
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Vendredi 30 Octobre 2009 02:13

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :
Je précise, film de guerre: 2nde Guerre Mondiale et après, jusqu'à la guerre du Golf Content


Avec Tiger Woods c'est ça ?Émoticône



Émoticône

Et ca se passe sur un green à combien de trou ??

Bon pour etre sérieu, si t'aime pas rester 3H devant ta téloche, prends un livre sur Star Wars...

Tu va voir je vais réussir à te convertir au Mythe de la force
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Octobre 2009 14:44

Ce n'est pas tiré d'un livre par hasard?

J'ai regardé la 1ere demi heure de Destination Finale hier sur TF1, quel navet ...

Vendredi 30 Octobre 2009 15:06

Tout le monde connait Star Wars les 6 films. Mais il y a aussi les livres de poches.

Il y a plus de 90 livres sur Star Wars. Si tu aimes lire, je te conseille Contact Zero de Karen Traviss ! Très bon livre
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Octobre 2009 17:48

Casino, Martin Scorsese, 1995
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 17:48 par Ptit`Matt

Vendredi 30 Octobre 2009 19:51

Citation de dragon hearth :
Tout le monde connait Star Wars les 6 films. Mais il y a aussi les livres de poches.

Il y a plus de 90 livres sur Star Wars. Si tu aimes lire, je te conseille Contact Zero de Karen Traviss ! Très bon livre


Je vais essayer de lire les bouquins d'origine, les SDA sont tellement géniaux par rapport aux films ( comme souvent d'ailleurs ...) !

Dimanche 01 Novembre 2009 12:24

Citation de joffrey :
Ce n'est pas tiré d'un livre par hasard?

J'ai regardé la 1ere demi heure de Destination Finale hier sur TF1, quel navet ...

C'est clair..et le 4 n'a pas une bonne critique non plus..je crois que le 3 (pas mal du tout) sera le seul à résister dans ma dvdtèque^^
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café