Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65

Mardi 29 Août 2006 23:14

Lol bah il avait aussi 2 nouvelles plaques jte rappelle ;o) Enfin vous lavez votre linge sale entre vous, moi je suivrai ça de loin (le plus loin possible de ce club tant qu'à faire)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 29 Août 2006 21:01

Citation de choutoun :
Pardon, depuis quand tu joues avec des Bryce FX???Dejà que t'as du mal avec tes sambas!!!


C'est pour ça qu'il t'a foutu 2 caisses...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 27 Août 2006 13:43

18/50 pour moi:

13/25 au 1e, 5/25 au 2e...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Août 2006 22:16

Erf 15 pour moi... Avec des trucs que je savais mais auxquels je n'ai pas pensé pffffRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 20:14

En tête, ex-aequo avec Taratata, et chez les forts aussi Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 17:53

Citation de Greg :
Bon, 1 coup de chance peut-être mais plusieurs ça commence à faire! Content



On peut aussi dire que c'est un GROS coup de chance Émoticône Bref on va pas épiloguer la dessus mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 17:03

Lol non c'est vrai c'est pas dur... (jooooke!!) Bon du coup j'ai fait 16 (ouais je peux le dire maintenant que Tom m'a dit son scoreRire Émoticône )
Et pis Greg pour ce qui est du bac, tu peux avoir des bonnes notes et rien dans la tête: un coup de chance ça peut arriver Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 12:17

Moi ce serait:
Les experts
Friends (pourquoi c'est fini?? Émoticône )
Desperate Housewives

Et j'aime bien la nouvelle série de TF1: Grey's anatomy
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Août 2006 12:15

Lol t'as pas un test pour les tanches?? Nan parce que celui là, j'ose pas dire mon score mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 17 Août 2006 13:07

C'était même un massacre hier soir...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 17 Août 2006 10:01

Bah choutoun, sachant que je m'en vais pour mes études (à la baseRire), que si je rentre ce sera le vendredi soir voire le samedi matin et une fois par mois grand maximum, qu'il va falloir que je travaille un peu quand même si je veux pas me retrouver 40e/40 à chaque DS, que le dimanche mon frère joue: tu comprendras que je préfère voir mon frère plutot que de passer mon apres-midi et mon début de soirée avec des gens que je ne peux pas me saquer (pourquoi j'irais jouer au Lanbernac si je n'en avais pas marre? Émoticône )

Bref le prends pas pour toi of course, mais Aubagne, je considère ça comme une belle erreur de jeunesseRire Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 14 Août 2006 14:31

Ouah que de remerciements Émoticône J'espère que je pourrai être là pour cette rencontre, ça devrait être sympa.
Pour Schmidt, je ne sais pas si il compte jouer "à plein temps" cette année, donc j'ai préféré le conditionnel Émoticône Je t'apprendrai ça Thomas quand tu feras tes cahiers de vacances :oP
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 14 Août 2006 10:51

Citation de Deladefsansdec :
Citation de toppeur fou :
ok merci deladefsansdec mais tu sais quelle équipe a aubagne?

perso peut importe votre équipe qui a une grande valeur d'ailleur.
le moment venu sera le resultat d'un tas de choses qui representent nos clubs .
la gagne se jouera dans l'esprit a la fois individuel et collectif de chacun.


En fait, toppeur fou n'est pas d'Aubagne, il veut savoir l'équipe qu'alignera Aubagne la saison prochaine Émoticône

Toppeur fou, je peux te donner un élément de réponse, mais ce n'est pas du 100%. C'est ce qui me paraitrait logique. Ca devrait faire du: GRILLET, JONVEAUX, DUTERTRE, DELORME, MOREAU + un 6e inconnu pour le moment (peut être SCHMIDT, ou Cathy GOBERT)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 11 Août 2006 18:11

Nan il suffit pas de battre le présidentRire, faut aussi battre le vice-président (enfin le Grand Donald quoi) et avoir une tête qui passe bien auprès du capitaine (le petit Donald pourrait en témoigner...) Et surtout, le côté psychologique est primordial: faut supporter les joueurs de l'équipe...
Enfin j'espère que les choses vont bouger un peu l'année prochaine, parce que sinon ça va être dur... Tu risques de te retrouver en D2 sans avoir ton mot à dire, alors n'hésite pas à faire connaitre ton avis avant qu'il ne soit trop tard (je sais comment se passent les réunions de formation des équipes, c'est un conseil que je te donne là...)

Sur ce, bonne saison pongiste et surement à bientot en FSGT (avec un club sympa cette fois: ASCL POWAAAAAAAA Émoticône )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 08 Juillet 2006 22:14

Je précise que cette évolution est commune a tous les élèves de ma classe, qui ont tous eu au moins 1.5 point de plus au bac que durant l'année.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 08 Juillet 2006 22:13

Pour te donner une idée, j'ai fait + 2 points entre l'année (15.6 aux 3 trimestres) et le bac (17.6)... Le tout en ayant eu des points de "retard" en Français (15 aux 2 épreuves)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 08 Juillet 2006 21:46

Oui, cette année les baremes de Maths ont été modifiés suite au plantage de beaucoup d'éleves sur l'exo de probas (entre autres).
Et pis c'est vrai que le bac cette année (je ne sais pas pour les autresRire) c'était plus ou moins facile...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Juillet 2006 08:41

A mon avis, tu devrais peut-être le "recontacter" comme c'est marqué en fin d'email Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

T'as qu'à trouver un sparing partner qui est licencié aux Milles et qui t'invitera à le relancer Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 05 Juillet 2006 19:36

Citation de elturkm :
7 a l'ecrit , 8 a l'oral Émoticône


C'est chiant mais pas bien grave ça, un ami à moi avait eu 4 et 5 et a eu la mention AB Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu