Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Messages de friendship

Mercredi 12 Août 2009 13:06

Salut a tous,
est ce que c'est possible de savoir quels sont les joueurs qui devrait jouer dans les différentes équipes pro?
Merci
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 06 Décembre 2008 01:12

Dernièrement j'ai essayé le dang c'est pas mal aussi je trouve mais c'est vrai que la marque friendship peut être pa mal en tou ca merci a vs
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 05 Décembre 2008 14:07

Voilà je voudrais mettre un revêtement dur en coup droit j'ai penser au friendsip 729fx je trouve sa bien mais un peu lent, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un revêtement aussi dur mais un peu plus rapide.
Merci

Jeudi 12 Juin 2008 21:10

Je ne trouve pas les heures, quelqu'un pourrait me le dire si c'est 1h30 ou 2h?
Merci

Mercredi 11 Juin 2008 13:14

Je voudrais savoir de combien de temps doivent durer les séances au brevet d'état?
Merci de répondre si vous en êtes sur

Samedi 19 Avril 2008 13:43

Voila je viens de m'inscrire pour le brevet d'état et ils me demandent les attestations pour l'examen d'arbitre (A1) et du meilleur classement obtenu.
Comment fait on pour se les procurer?

Mardi 25 Mars 2008 13:42

en midi pyrénées mais je ne suis pas encore sur que mon club continue ou pas l'année prochaine c'est pour cela je préfère me renseigner

Lundi 24 Mars 2008 12:29

J'aurais besoin d'un renseignement, si un club ne continue pas (c'est à dire qu'en septembre 2008 il n'y a plus de club) est ce que si on joue dans un autre club en septembre 2008 le joueur est compté comme muté?

Vendredi 15 Février 2008 15:55

Merci, é oué je lé mon entraîneur fédéral

Vendredi 15 Février 2008 11:04

Où peut on télécharger le dossier d'inscription au brevet d'état?

Jeudi 07 Février 2008 10:09

top en coup droit et bloc, revers (picot long) bloc, attaque et poussette

Mardi 16 Octobre 2007 18:15

Encore une autre chose, est ce qu'il faut s'inscrire ou la convocation sera envoyé?

Lundi 15 Octobre 2007 22:18

Ok merci beaucoup

Lundi 15 Octobre 2007 21:41

Une joueuse qui monte de nationale 2 à la nationale 1 :
Est ce qu'elle est obligé de jouer tous les tours?
Si elle en rate un, est ce qu'elle redescent par la suite?
Et si il y a d'autre chauses a savoir?
Merci de répondre pour ce qui savent

Samedi 15 Septembre 2007 19:04

Merci

Samedi 15 Septembre 2007 19:03

J'ai déja l'entraîneur fédéral c'est a partir de l'année prochaine qu'il faut être 50

Samedi 15 Septembre 2007 13:01

Ils sont sur un fauteuil

Samedi 15 Septembre 2007 13:00

Merci momochat ca fé plézir

Samedi 15 Septembre 2007 11:50

Voila c'est la 1ere fois ke j'ai la chance d'entraîner des handicapé physique et je voudrais avoir des conseils des exercices parce que je suppose que les exercices ne sont pas identiques dc si vous pouviez me donner au moins un exmple pour me montrer la voi sa seré simpa.
Merci a tous

Samedi 15 Septembre 2007 11:43

Loulou c'est pour l'entraîneur fédéral qu'il faut être 50
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Résolu