Voilà je voudrais mettre un revêtement dur en coup droit j'ai penser au friendsip 729fx je trouve sa bien mais un peu lent, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un revêtement aussi dur mais un peu plus rapide.
Merci
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
Voila je viens de m'inscrire pour le brevet d'état et ils me demandent les attestations pour l'examen d'arbitre (A1) et du meilleur classement obtenu.
Comment fait on pour se les procurer?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
J'aurais besoin d'un renseignement, si un club ne continue pas (c'est à dire qu'en septembre 2008 il n'y a plus de club) est ce que si on joue dans un autre club en septembre 2008 le joueur est compté comme muté?
Une joueuse qui monte de nationale 2 à la nationale 1 :
Est ce qu'elle est obligé de jouer tous les tours?
Si elle en rate un, est ce qu'elle redescent par la suite?
Et si il y a d'autre chauses a savoir?
Merci de répondre pour ce qui savent
Voila c'est la 1ere fois ke j'ai la chance d'entraîner des handicapé physique et je voudrais avoir des conseils des exercices parce que je suppose que les exercices ne sont pas identiques dc si vous pouviez me donner au moins un exmple pour me montrer la voi sa seré simpa.
Merci a tous