Dimanche 13 Juin 2004 19:29
moi aussi j'ai bien aimé AMERICAN HISTORY X, mais je dirais sans conteste la trilogie du "seigneur des anneaux", qui est formidable et qui en met plein la vue !!!!Lundi 14 Juin 2004 01:13
J'avoue que mon préféré dans la trilogie était quand meme le 2 ! je me suis vraiment régalé, je suis même allé le voir deux fois !Lundi 14 Juin 2004 09:34
Moi il y a un film qui m'a marqué, c'est " Terminator 2 ". Je l'avais vu au ciné et je suis resté scotché pendant tout le film ( comme tous les spectateurs d'ailleurs ). Depuis pas mal de films à effets spéciaux l'ont dépassé, mais à l'époque c'était un modèle du genre.Lundi 14 Juin 2004 10:26
"Vol au dessus d'un nid de coucou"Lundi 14 Juin 2004 16:42
pour les fans de Ben Stiller et Owen Wilson je conseille ZOOLANDER car c'est vraiment <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 15 Juin 2004 21:58
GladiatorsMercredi 16 Juin 2004 15:39
Pimside, je sais pas comment je fais ! mais j'aime bien moi ce genre de films. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Juin 2004 22:35
Moi j'ai compris Mulholland Drive jozao.Je peux t'aider si tu veux...Mercredi 16 Juin 2004 22:38
c pas de refusMercredi 16 Juin 2004 23:04
Le probleme c'est que c'est assez difficile à expliquer sans les images.Mais en gros tout le début est seulement un reve jusqu'à ce qu'on voit la fille se réveille quand sa voisine vient sonner à la porte je crois.Mercredi 16 Juin 2004 23:15
Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, qui bénéficient d'un bande son hors du commun je trouve, élément indispensable a mon gout pour faire un grand films. Et quels univers aussi.Mercredi 16 Juin 2004 23:57
expliqué comme tu le fé sunmyungmoon, ca a l'air vachement simple comme film <IMG SRC=smilies/rire.gif> mé t as raison d etre concis. si on developpe on s arretera jamaisJeudi 17 Juin 2004 00:35
Il y a plein de détails qui te permettent de comprendre.Vendredi 18 Juin 2004 12:25
pour moi ce serait plutot forrest gump, la cites des anges et sinon tigre et dragon, le seigneur des anneaux et les fast and furious(surtout le 2)VROAAAAAAAR <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 18 Juin 2004 14:34
snatchSamedi 19 Juin 2004 15:52
La mort aux troussesSamedi 19 Juin 2004 15:54
j'ai oublié "le 5em élément"Samedi 19 Juin 2004 16:05
"Incassable"Lundi 28 Juin 2004 02:12
"Les Choristes" est un des films les plus beaux que j'ai vu dans ma vie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café