Jeudi 17 Février 2005 22:30
jadore american history xVendredi 18 Février 2005 11:44
Je trouve que American History X revient souvent !!Vendredi 18 Février 2005 12:00
Mais dans un style tout aussi serieux la tour montparnasse infernale se defend aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Février 2005 12:07
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Vendredi 18 Février 2005 12:47
moi c'est "fight club"Vendredi 18 Février 2005 22:11
tu peux t'asseoir ici si tu veux! salut moi je m'appelle BOUBA et toi ? je m'apelle Forrest, Forest Guuuuuuuumpp!!Vendredi 18 Février 2005 22:14
un film con de chez con sinon il peut y avoir "allumeuses".....suit les briques jaunes........... <IMG SRC=smilies/spyme.gif> surprise!!!!!!!!Vendredi 18 Février 2005 22:27
american history x domine vraiment tout comme disait gtafanVendredi 25 Février 2005 22:36
Je suis en train de regarder Kill Bill de Tarantino.Vendredi 25 Février 2005 22:40
moi j'aime bien aussi fight club!!Vendredi 25 Février 2005 23:13
Kill bill est très bien, très drole avec plein de références. La boucherie est telle (mais surtout ds le volume 1) que ça en est drole.Vendredi 25 Février 2005 23:29
J'ai l'impression de revoir "Big Boss" avec Bruce Lee.Vendredi 25 Février 2005 23:31
Ah ben non! C'est plutôt la fureur de vaincre au regard du nombre d'adversaires que Thurman doit se farcir en même temps! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 25 Février 2005 23:44
le diner de cons est exceptionnel avec un super jacques villeret mr van bruggle a l'appareil des éditions du plat paysVendredi 25 Février 2005 23:46
C'est The film comique en ce qui me concerne "le dîner de cons"!Samedi 26 Février 2005 00:51
pour moi ça reste les bronzés font du skiSamedi 26 Février 2005 01:35
je reve ou quoi le meilleur film de tout les temps n'a pas encore été cité : le parrain de coppola (et ses deux suites ) je suis le seul a connaitre ou quoi sinon y a la haine de kassovitz, ma 6t va craker les affranchis ,scarface , taxi driver, la cosa nostraSamedi 26 Février 2005 01:51
Snatch....j adore la morale du film <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!!!!!Samedi 26 Février 2005 13:48
guiv, on doit vraiment pas avoir les même gouts ...Samedi 26 Février 2005 14:00
J'ai vu Scarface et Taxi driver, ben ça m'a pas emballé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café