Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 42

Mardi 20 Septembre 2011 13:59

Citation de tom78 :
réfléchis car tu sais pas ce qui ce passe dans ma tête .

Je vois ça sombre (mais qui a éteint la lumière ??), bas de plafond et assez bordélique. J'ai bon ?

Citation de tom78 :
pourquoi ne me donne tu pas le sujet oû l'on parle de toi, tu as peur que je sache des chose sur toi, ou alrs tu as peur que je reconnaisse ???

Le lien est au dessus mon poulet, j'ai même glissé un indice spécialement pour toi !!! Je suis trop bon des fois ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 14:01 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mardi 20 Septembre 2011 14:00

Pour avoir fais les études que j'ai fais, je ne pense pas que ma tête soit vide
Mais non je ne me vante pas, j'ai pas envie de refaire un autre débat, je répond juste a des anneries !!!!!

Mardi 20 Septembre 2011 14:46

lol

Mardi 20 Septembre 2011 14:53

Je croit que tom 78 va jouer dans cette poule :

D1 - POULE A

1 POISSY USC 2
2 SARTROUVILLOIS 2
3 RAMBOUILLET TT 4
4 ANDRESY-MAURECO
5 MONTESSON TT 4
6 MANTAISE AS 3
7 MAISONS LAFFITT 2
8 BOIS D ARCY AS 1

Mardi 20 Septembre 2011 15:04

Citation de tom78 :
Pour avoir fais les études que j'ai fais, je ne pense pas que ma tête soit vide
Mais non je ne me vante pas, j'ai pas envie de refaire un autre débat, je répond juste a des anneries !!!!!

Rassure-moi, c'est pas des études de lettres ! Anne ma soeur Anne arrête de dire des aNNeries.
Relevé sur le post en lien de Fredopicot :
Citation de tom78 :
C'est facile de battre un picot long, il s'uffit juste d'avoir un peu de mental, ne pas s'énerver et réfléchir au jeu.
Quan un defenseur coupe a mi-distance, un coup tu top, un coup tu pousse. Ou alors tu fais que des tops en cloches sur son picot c'est a dire un top mou et assez haut, le defenseur coupera toujour mais comme la balle a de moins en moins d'effet, il fera la faute avant toi et tu pourra frapper
Ceux qui disent que jouer contre un picot long sont généralement des gens qui ne cherchent pas à comprendre comment les joués. Il ne faut sutout pas s'énerver car ça motive encore plus celui qui a le picot. L'astuce c'est de toper en cloche, une poussette, retoper en cloche, une poussette à nouveau et ainsi de suite. Le joueur à picot sera plus vite fatiguer que celui qui construit le jeu. Si le joueur au picot fait plusieurs fautes de suite, il se posera des questions, paniquera et il sera tellement stréssé qu'il fera toutes les fautes même du coup droit et il sera facile de gagner le match. Après c'est beuacoup plus compliqué sur un joueur à picot et qui tourne sa raquette et qui arrive a toper ou frapper du revers. Là il faut éventuellement encore plus réfléchir et être encore plus attentif au jeu. Je ne vous dirais pas l'astuce de ce jeu car je l'utilise moi-même et si un jouer l'un de vous me rencontre, il sera plus facile de me battre donc à vous de cherche

Ca uffit ! Donne-nous maintenant ton astuce de jeu sur picoteur qui tope et frappe du revers. STP Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 20 Septembre 2011 15:23

Arrêtez de railler un futur avocat du barreau de Versailles... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 20 Septembre 2011 15:25

Citation de oping :
Rassure-moi, c'est pas des études de lettres !

A la poste, ca reste possible... Émoticône

Ok, je sors...
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mardi 20 Septembre 2011 15:26

Citation de tom78 :
Heu, je sais pas pourquoi tu me dis ça mais tu fais erreur sur la personne parce que j'étais déjà 13 !!!!!

En tout cas sur ta licence (et en attendant la prochaine mise à jour mensuelle), pour la FFTT, tu as 1282pts Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2011 15:51

Punaise, encore un qui fait des études pour dormir au chaud dans un amphi... ...mais où va la France !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 20 Septembre 2011 16:22

Ponginator, je ne sais pas comment tu le sais mais effectivement, je voulais être avocat mais malheureusement au bout de la 5ème années, je n'ai pas été pris pour l'année suivante a cause du redoublement mais aujourdh'ui , je suis manager en restauration.
Bref, on a bien rigolé les gars, mais passons à autres choses et restons dans la sujet qui est les meilleures progressions et non les meilleures engueulades Content si vous le voulez bien.
Je veux bien faire des excuses mais il y en aura un toujours qui crachera dans la figure.
Si j'en ai bléssé certains,je m'excuse.

Si vous le voulez bien, passons a autres choses, ok les gars Clin d'oeil ?

Mardi 20 Septembre 2011 18:38

oula je ne me connecte pas pendant 24h et hop 2 pages d'un coup a lire! Content

Jeudi 22 Septembre 2011 16:00

juste comme ça mais je ne veux pas remettre le bazard, je comfirme que la montée en PR est infaisable car il nous manque 2 joueurs donc on va faire monté un joueur du critérium classé 5 et un joueur de D2 classé 8. Donc je ne pense pas qu'ils pourront gagnés leurs matchs, mais je suis content pour eux car dès la première journée, ils joueront en perf Content.
Vous voyez bien que je ne pense pas qu'a moi Clin d'oeil

Jeudi 22 Septembre 2011 16:31

Et c' est quoi le rapport avec le titre du sujet :"Meilleures progressions 2010 2011?? Que vous montiez( ce que je vous souhaite), ou non, on s' en contrefout!!! Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 17:00

Oui et puis y a jouer en perf et jouer en perf... Un 5 sur des 12, s'il a vraiment un niveau de 5, ne va prendre aucun plaisir :-)

Jeudi 22 Septembre 2011 17:58

Citation de gottemar :
Et c' est quoi le rapport avec le titre du sujet :"Meilleures progressions 2010 2011?? Que vous montiez( ce que je vous souhaite), ou non, on s' en contrefout!!! Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 19:12

je suis d'accord avec toi fataltouriste mais certains 5 ou 6 aimeront jouer contre des 12 ou 13. Quand un coequipier monte pour remplacer quelqu'un, je lui dit toujours de prendre du plaisir, qu'il perde ou qu'il gagne car si il gagne il fait une grosse perf et si il perd, il perd aucun points donc vaut mieux jouer a fond pour essayer de faire douter l'adversaire au lieu de partir les bras baisser.
Moi quand j'étais 6 j'adorer jouer contre des 12 ou 13 car je n'avais rien a perdre et c'est en jouant contre des plus fort que tu t'ameliore.

Jeudi 22 Septembre 2011 19:54

Et c'est en ne perdant pas en dessous de son classement que l'on s'améliore...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 23 Septembre 2011 10:06

Citation de leDUCsolja :
Et c'est en ne perdant pas en dessous de son classement que l'on s'améliore...

Entièrement d'accord... accrocher des joueurs de niveaux bien supérieur, je l'ai tjrs fait, mais c'etait du à mon jeu "à risques", et dans un bon jour, je pouvais taper 4 classement au dessus du mien mais aussi perdre 2 en dessous du mien dans un mauvais.
Maintenant, sur tous les derniers tournois, celui qui me sort gagne la tableau (ou final), je suis plus "solide", meilleur joueur.

Vendredi 23 Septembre 2011 10:18

c'est vrai ce que tu dis leDUCsolja. Moi je me suis améliorer en jouant contre des 14 et 15 et c'est eux qui m'ont appris les techniques de bases. A force de m'entrainer contre des 16 ... ( pas ceux dans mon club car il n'y en a pas Content ) mais c'est en jouant contre eux que tu t'ameliore le plus je trouve. Regarde le résultat, au tournoi d'elancourt j'ai battu plusieurs 15,16 et 17 grace a leur entrainement qui m'ont fait subier :-D

Vendredi 23 Septembre 2011 10:19

qui m'ont fait subir pardon Content
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général