Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 3

Lundi 14 Mars 2011 07:23

Ce classement, c'est bien la progression Janvier -> fin décembre 2010 ?

Je comprend pas car moi j'ai +384 777 -> 967 (phase 2) , 967 -> 1161 (phase1)
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 14 Mars 2011 09:03

Citation de tom78 :
tu as fait -277 points ? Comment t'as fais pour chuté comme ça poulmouth ?

Je suis tout simplement passé en double backside sans m'entrainer de la saison ^^

Lundi 14 Mars 2011 09:25

pourquoi tu joué avec des picot avant poulmouth. Si oui pourquoi tu as pris 2 backsides. Moi j'ai réessayé un backside sur le coup droit pour mettre + de rotation, eh ben c'est la cata, j'arrive plus a me servir d'un backside, je met tout dehors meme si je retiens mon gesta ça sort et si je ne le retiens pas , ça sort aussi mais à 10 mètres de la table! Peut-etre c'est à cause du soft en coup droit mais en tout cas je change plus à moins de faire quelques petits éssais pour m'amuser.

Lundi 14 Mars 2011 09:50

Citation de tom78 :
pourquoi tu joué avec des picot avant poulmouth. Si oui pourquoi tu as pris 2 backsides. Moi j'ai réessayé un backside sur le coup droit pour mettre + de rotation, eh ben c'est la cata, j'arrive plus a me servir d'un backside, je met tout dehors meme si je retiens mon gesta ça sort et si je ne le retiens pas , ça sort aussi mais à 10 mètres de la table! Peut-etre c'est à cause du soft en coup droit mais en tout cas je change plus à moins de faire quelques petits éssais pour m'amuser.

Pour la faire très rapide...

J'ai quasi toujours joué et arrété puis repris (pendant 10 ans) avec 2 BS... j'ai jamais été au dessus de 8...

Un jour j'ai repris pour délirer avec 2 picots, puis le mélange BS/picot... je suis monté 9 puis 10 puis virtuellement 14... (pour cela je m'entrainais quasi tous les jours et je faisais toutes les compétitions... )

J'ai du bouger pour le taf, mon picot perdait ses picots et le meme en neuf ne me plaisait pas, alors je suis repassé en double BS... je ne pouvais plus m'entrainer, j'avais aucune motivation... d'ou ma chute de points...

La je me réentraine un peu, j'ai continué en double BS, je suis remonté 11, mais en perdition total... donc j'ai décidé de remettre un picot (ca fait 2 semaines) pour m'amuser ^^ j'ai quand 87% de défaites depuis le début de la saison... mdr

Lundi 14 Mars 2011 11:51

si tu n'arrive plus trop avec le picot long à cause des arrèt, pourquoi tu prend pas un mi-long ou alors un soft sans mousse comme l'orthodox ? Tu auras un très bon controle et si tu t'en sert bien avec le temps tu pourras meme géner l'adversaire. Et si tes geste de picot reviennent, tu pourras remettre un picot long. Il y a sinon des picot long avec un très bon controle mais moins génant comme le feint long 2 ou octopus.

Lundi 14 Mars 2011 12:10

Citation de tom78 :
si tu n'arrive plus trop avec le picot long à cause des arrèt, pourquoi tu prend pas un mi-long ou alors un soft sans mousse comme l'orthodox ? Tu auras un très bon controle et si tu t'en sert bien avec le temps tu pourras meme géner l'adversaire. Et si tes geste de picot reviennent, tu pourras remettre un picot long. Il y a sinon des picot long avec un très bon controle mais moins génant comme le feint long 2 ou octopus.

T'en fais pas, j'ai une une période mi-long... et la a tous hasard, j'ai retesté un curl PH, et hop ça a l'air de me suffir pour battre un peu de 12 ^^ et accroché un poil plus haut...

Je vais tenter de remonter 12...

Lundi 14 Mars 2011 12:30

Tu as éssayé le grass d-tecs sans mousse. Il fait chier beaucoup de monde quand on s'en sert bien. Si tu as un bois avec suffisament de controle tu pourras faire de bons blocs passifs très génants et derrière ça montera et tu pourras pivoté pour mettre une bonnes frappe décisif. Enfin si tu aime bien le curl ph et si tu te sent bien avec c'est l'essentiel. Regarde moi et ggman, on est partie en 1ère phase avec un tout petit classement et maintenant on esttous les 2 12 presque 13 avec chacun un grass d-tecs. Et comme on s'en sert plutot bien on arrive maintenant a battre des 14 ou des 15 et très régulièrement des 12. Si tu es tenté par ce picot entraine toi bien avec quand meme parce que il n'est pas contolable pour tous le monde mais c'est le plus génant.

Lundi 14 Mars 2011 14:09

Citation de tom78 :
Tu as éssayé le grass d-tecs sans mousse. Il fait chier beaucoup de monde quand on s'en sert bien. Si tu as un bois avec suffisament de controle tu pourras faire de bons blocs passifs très génants et derrière ça montera et tu pourras pivoté pour mettre une bonnes frappe décisif. Enfin si tu aime bien le curl ph et si tu te sent bien avec c'est l'essentiel. Regarde moi et ggman, on est partie en 1ère phase avec un tout petit classement et maintenant on esttous les 2 12 presque 13 avec chacun un grass d-tecs. Et comme on s'en sert plutot bien on arrive maintenant a battre des 14 ou des 15 et très régulièrement des 12. Si tu es tenté par ce picot entraine toi bien avec quand meme parce que il n'est pas contolable pour tous le monde mais c'est le plus génant.

Je connaissais le potentiel de ce picot...

Je l'ai testé y a 2 ans et franchement pas emballé du tout... je l'ai trouvé rapide (même sans mousse...), j'arrivais a rien avec... alors qu'avec mon ex picot, j'ai réussi a avoir des balles de matchs sur du 17/18 ^^

Néanmoins je vais le retester... je l'ai recommandé chez PING PASSION Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 04:07

Citation de tom78 :
C'est quoi ton style de jeu avec ton grass ggman23 ? Tu bloque ou tu défend ? Est-ce que les blocs passifs sont faciles et génant avec le toccata ?

Je ne saurais pas trop décrire mon style de jeu, faudrait mieux demander à mes adversaires Content

Pour essayer de décrire quand même, je suis litérallement collé à la table, et apparemment c'est assez difficile de me faire bouger de cette zone là, mes adversaires n'y arrivent pas trop. Je prends 99% des balles en revers, et ce même si tu me joues en plein coup droit. Je bloque donc avec le grass D techs, mais je ne fais pas que défendre avec. En effet j'essaye de prendre à mon compte l'échange, en imprimant du rythme, et en baladant mon adversaire avec des gauches/droites.

Apres je n'ai pas l'expérience suffisante pour te dire si le toccata est plus gênant que d'autres. Moi j'ai fait confiance aux gars du forum qui avaient l'air de très bien connaitre les picots, et ce qu'il en ressortait c'est que le toccata est ce qui se fait de mieux quand on joue avec un picot.
EN tout cas j'en suis très très content.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 16 Mars 2011 04:19

Citation de violoniste18 :
On ne s'est pas joué, un mur comme toi en bloc revers et CD, je m'en souviendrais !

lol merci Content

Sinon, tu prends la photo à gauche et tu remplaces l'archet par une raquette Émoticône

effectivement je crois t'avoir vu à st avertin Content

(*) il y a un autre lesseur, mon fiston de 1m85, et tu peux remercier le ciel de ne pas être tombé sur lui Émoticône car comme il a appris à jouer sur picot long, il a tendance à se régaler dessus ...

Peut être que ça se fera, car je devrais faire le tournoi de fontaines, vous y serez peut être ?
Ceci dit, apparemment je n'ai pas le jeu classique des picots longs. J'ai déjà joué pas mal de fois cette année contre des personnes qui se régalaient contre des picots longs d'apres leurs dires, et ils n'ont pas réussi à se faire à mon jeu. Surement parce que j'utilise mon picot long comme d'un anti top.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 16 Mars 2011 04:20

Citation de poulmouth :

En tout logique mon profil n'est pas caché, donc mon nom doit être apparent Clin d'oeil

Ta 1ere contre sera a 11 Clin d'oeil

J'espère que l'on va se croiser... vu que je suis un ancien de chalons et Nemours, je vais soudoyer les JA pour que l'on se rencontre ^^

je suis un ex classé meilleur progression (dans les 80eme en 2009) et surement un de tenants du titre en 2010 pour les meilleurs régressions --> - 277 points mdr

Et bien figure toi, que si j'ai pas pu voir ton nom dans ton profil, ceci dit en allant voir sur le forum de nemours, j'ai trouvé avant que tu répondes ici Clin d'oeil
J'espère aussi qu'on se croisera, et si c'est pas à la table, que ça soit à la buvette Clin d'oeil
D'autant que je savais que tu avais fait parti des meilleures progressions, comme il m'est arrivé ces derniers mois de lire tes interventions ici ou sur le forum de nemours Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 09:33

Quel est ton pseudo sur Ping Nemours?? hésite pas à poster ^^

Mercredi 16 Mars 2011 10:18

Citation de poulmouth :
Quel est ton pseudo sur Ping Nemours?? hésite pas à poster ^^

le même qu'ici à savoir donc ggman23 Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 11:46

ggman23 si tu passe dans les yvelines (78) est-ce que fera le tournoi de voisins le bretonneux ? Moi j'y serais et j'aimerais bien te voir joué ou meme joué contre toi.
J'ai vu que tu fais beaucoup de matchs et beaucoup de tournoi alors pourquoi pas celui là ?

Mercredi 16 Mars 2011 11:53

Citation de tom78 :
ggman23 si tu passe dans les yvelines (78) est-ce que fera le tournoi de voisins le bretonneux ? Moi j'y serais et j'aimerais bien te voir joué ou meme joué contre toi.
J'ai vu que tu fais beaucoup de matchs et beaucoup de tournoi alors pourquoi pas celui là ?

ça me ferait plaisir aussi de te rencontrer, c'est toujours sympa de voir en vrai les personnes avec qui on discute sur les forums.

Pour voisin le bretonneux, à la base je l'avais coché vu que c'est un tournoi en région parisienne. Mais malheureusement le tournoi tombe le 10 avril.
Or le 10 avril, tout les ans j'ai un truc de prévu.

ça sera donc de partie remise.

Quels autres tournois prévois tu de faire dans la région parisienne ?

Mercredi 16 Mars 2011 12:18

il y a un autre tournoi à saint arnoult aussi dans le 78 , j'y serais aussi . Et toi ?

Mercredi 16 Mars 2011 12:40

Citation de tom78 :
il y a un autre tournoi à saint arnoult aussi dans le 78 , j'y serais aussi . Et toi ?

Bah je pense qu'a cette date là je serais au tournois de chalons en champagne, vu que c'est un tournoi national, donc coeff 0,75

Et puis y'aura poulmouth pour ma peut être 1ere contre MDR

Mercredi 16 Mars 2011 13:01

Ah c'est dommage , on se jouera jamais Pleurer
tans pis j'éspère qu'un jour on pourra se rencontré pour voir qui est le meilleurs d'entre nous Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 13:04

Mais si, la saison est encore longue Clin d'oeil

Par contre vu que tu fais les tournois du 78, tu as pas fait celui de marly le roi ?
Car moi j'ai fait les tableaux du dimanche là bas. Donc si tu y étais, on aurait put se voir Content

Mercredi 16 Mars 2011 13:37

si je l'ai fais diamanche aussi et ça étais une catastrohe. J'ai presque tout perdu mais sinon en juin il y a la balle d'or à Guyancourt, tu sera là ?
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général