Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 41

Mardi 20 Septembre 2011 00:18

Sans déconner, t as pas vraiment 21 ans ?
Je viens de comprendre, t en a 12 mais comme 12 et 21 c est presque pareil....
Je vous frais .... LOL

Tu sé, il auré était télemant plu simple de dire apré ton premié mesage concernent t coékipié, "pardon scuzé moué, je ma sui embaléer"

Ça t aurais évité de faire ton calimero par la suite et personne ne t en aurait voulu...

M enfin, ça doit s apprendre plus tard ça. A partir de 1400 points Clin d'oeil)

Change rien t es juste énorme

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 00:26 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mardi 20 Septembre 2011 00:38

Officiel

N° de licence 7852497
Nom de club BOIS D ARCY AS
N° de club 12780447
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 12 Points officiels : 1282
Valeur début saison 877.

Résultats

Points mensuels 1282 Progression mensuelle +12.32
votre bilan complet pour 0,10 €
visualisez ici un exemple

accéder au bilan

Effectivement, tu es bien 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 00:41 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 09:45

Citation de tom78 :
heu je vous frais dire que je suis largement 13 avec le tournoi, donc arretez de dire ça parce que ça deviens laçant !! Les personnes de mon club le savent très bien et je ne suis pas le seul a le dire dans mon club. Le 14 de mon club le dis aussi qu'il s'embète et l'entraineur lui aussi affirme qu'il n'y a aucunes relèves derrière le 14 et moi. Donc je sais se que je dis.
De plus je voulais finir ma phrase précedement, il y a beaucoup de 11 dans l'ile de France qui me battent largement donc je ne dis pas que je bat tout les 11 mais la plupart du temps, je connais les clubs qu'on recontre et je connais leurs classements et leur jeu. Je ne veux vraiment influencer personnes ni les rabaisser .
J'aimerais qu'on oublie cette histoire car je ne veux me facher avec personne car ça ne me ressemble pas.

Si tu veux qu'on oublie "cette histoire", n'en rajoute pas car maintenant c'est ton entraîneur que tu dévalorises en le faisant passer pour quelqu'un de blasé qui ne croit pas au potentiel de ses joueurs, à part toi bien sûr et un 14.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 20 Septembre 2011 10:00

Alors lui il est Géant!!! n' arrètes pas STP, c' est un plaisir de te lire.... un boulard pareil, je pense qu' il n' y a que Ronaldo qui l' égale.. Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 11:12

Oui sauf que Ronaldo il peut un peu se le permettre Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 11:16

gottemar, c'est facile de faire le lèche botte des autres, mais qu'est ce qu'on sais de toi = rien, tu parle tellement que tu n'as pas le courrage de mettre ton profil, alors met le et reviens après au lieu de laisser des commentaires a la c...

oping, je ne cherche a dévalorisé personne donc arrétez de dire 15 fois ce mot là car ça fais un peu trop de répétitions je trouve et que ça deviens assez chiant !!!

Frédopicot,ça ne se fais pas de décrire quelqu'un comme tu le fais,quand on balance des choses comme ça, on signe en donnant son nom et là , j'en déduit que tu ne le fais pas parce que tu as peur de savoir des choses sur toi par exemple !!!

Mardi 20 Septembre 2011 12:20

Citation de tom78 :

Frédopicot,ça ne se fais pas de décrire quelqu'un comme tu le fais,quand on balance des choses comme ça, on signe en donnant son nom et là , j'en déduit que tu ne le fais pas parce que tu as peur de savoir des choses sur toi par exemple !!!

Alors :
1 - t'es très mal placé pour faire la morale vu la teneur de tes messages
2 - Si tu avais une once d'intelligence, tu pourrais facilement me retrouver (j'ai cité des tournois auxquels j'ai participé, j'affiche mon classement réel contrairement à "d'autre"... bref, bonne recherche)
3 - Tu noteras que je n'ai pas mis tes nom et prénom (ce qui est interdit sur un forum)
4 - Change ta signature, tu n'es pas 13 mais 12, c'est, du moins, ce qui est inscrit sur ta licence.
5 - Pour le reste, ne change rien, tu es énorme (quoi ? Je l'ai déjà dit ?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 12:23 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 12:27

Citation de tom78 :
Arrête de faire le caliméro... tu l'as bien cherché tout de même. Passe a autre chose! Tant que tu continueras à répondre, tu vas t'enfoncer malgré toi. (exemple du mec que tu traites de lèches bottes).
La manière dont tu réponds est très hautaine même si tu ne t'en rends pas compte.

J'ai eu la même démarche que Fredopicot... savoir qui était ce joueur dingue qui boite tout le monde en tournoi et qui faisait presque partie des meilleures progressions mondiales (oups nationales) de l'année dernière.
Il est facile de savoir qui tu es, tout comme il est facile de savoir qui je suis malgré mon profil masqué! Depuis quand il faut signer ses messages pour qu'ils aient du crédit?

Bref, descends un peu sur terre, il n'y a aucun mal à être 12 sur la licence ou même 5... mais arrête un peu de flamber ou de faire le mec humble pour rattraper le coup.
Bien sur qu'un 16 va pas forcément être "challengé" par un 13... mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas de plaisir à jouer contre, ou que jamais un 16 ne perdra des 13.

Mardi 20 Septembre 2011 12:32

lèche botte de qui ?? j' ai pas attendu les coms des autres pour penser que tu étais un rigolo prétentieux, a qui je me ferai un plaisir de te mettre un bon 3 0 le jour ou je te rencontre en tournoi!!! pauvre garçon... Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 12:39

Citation de tom78 :
gottemar, c'est facile de faire le lèche botte des autres, mais qu'est ce qu'on sais de toi = rien, tu parle tellement que tu n'as pas le courrage de mettre ton profil, alors met le et reviens après au lieu de laisser des commentaires a la c...

oping, je ne cherche a dévalorisé personne donc arrétez de dire 15 fois ce mot là car ça fais un peu trop de répétitions je trouve et que ça deviens assez chiant !!!

Le mot "dévalorisé" n'a été utilisé qu'une fois à ton sujet.
C'est bien toi qui a péroré sur ta 1-2 finale à Elancourt. Après, c'est facile d'aller voir les résultats édités sur le sujet sur ce tournoi. Ce sont des infos publiques. Pour être une star, il faut assumer.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 20 Septembre 2011 12:55

gottemar, dis moi ton classement ou ton nom et prénom en mp si tu veux pour que je constate combien tu es pour me mettre 3/0.
De toute manière, je me fous que quelqu'un me mette 3/0, au contraire, ça me motive encore plus contrairement a d'autre.
De plus je n'ai aucune honte de etre 12 sur licence car déjà , je ne le serais plus car grace au tournoi, je serais un bon 13 pour le moi prochain quand il y aura les résultats.
Frédopicot, t'es bète ou quoi, tu as mis tous les renseignement sur moi a part mon nom et prénom, mais n'importe qui sais qui je suis car tu as tout mis.

Mardi 20 Septembre 2011 13:04

Citation de tom78 :

Frédopicot, t'es bète ou quoi, tu as mis tous les renseignement sur moi a part mon nom et prénom, mais n'importe qui sais qui je suis car tu as tout mis.

Tout le monde sait qui tu es depuis la première page de ce post. Tu indiques ton classement sur une liste qui repertorie les meilleurs perf. Peché d'orgueil mon petit. Je sais, "C'est vraiment trop injuste".

Allez, je pense que la meilleur chose à nous dire c'est "je vous merde et je rentre à ma maison".

PS : la chasse au tom78 est ouverte dans les Yvelines, bon match Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 13:09 par Fredopicot

Mardi 20 Septembre 2011 13:12

je ne dirais jamais ça (je vous merde ...) car je ne veux, en aucun cas , me faire des ennemis. J'ai cherché , peut-etre mal mais j'ai rien trouvé sur toi, donne moi le sujet de conversation qui parle de toi.
merci

Mardi 20 Septembre 2011 13:23

Là tu t'enfonce un peu parce qu'on te reproche pas ton classement, tant mieux pour toi si tu fais des perfs.

On te reproche juste le fait que tu es train d'humilier tes coéquipiers et adversaires en disant que tu gagne à l'aise sans rien faire contre des joueurs qui sont 1 ou plusieurs classements de moins que toi.
Tu méprise vraiment ceux qui sont moins bien classés que toi.

On a le sentiment qu'ils ne méritent même pas de jouer avec toi !

Si tu as envie de dire à tes potes, "lui j'le gagne facile", comme tu veux, mais pas sur un forum public !

Si tu ne t'étais pas vanté de battre tout le monde (plutôt sur les pages précédentes), n'avais pas dénigré tes coéquipiers, ça ne serait pas parti en couille comme là !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 20 Septembre 2011 13:31

tu me connaitras bien assez tot si un jour tu as le " niveau" pour faire le tableau " toutes séries".Et là, crois moi, tu vas comprendre ce que c' est de dénigrer les autres...
Citation de tom78 :
gottemar, dis moi ton classement ou ton nom et prénom en mp si tu veux pour que je constate combien tu es pour me mettre 3/0.
De toute manière, je me fous que quelqu'un me mette 3/0, au contraire, ça me motive encore plus contrairement a d'autre.
De plus je n'ai aucune honte de etre 12 sur licence car déjà , je ne le serais plus car grace au tournoi, je serais un bon 13 pour le moi prochain quand il y aura les résultats.

Mardi 20 Septembre 2011 13:34

Citation de tom78 :
je ne dirais jamais ça (je vous merde ...) car je ne veux, en aucun cas , me faire des ennemis. J'ai cherché , peut-etre mal mais j'ai rien trouvé sur toi, donne moi le sujet de conversation qui parle de toi.
merci

Tiens mon canard, http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46811-1.html

Mardi 20 Septembre 2011 13:35

je te ferais dire que j'ai dis que je ne battais pas tous les 11...
il y a en beaucoup même des 8 ou 9 qui me battent car ils sont en pleine progression. Je ne m'éprise en aucun cas ceux qui sont moins bien classé que moi car j'aime bien jouer contre des 7 même des 6 mais j'avais précisé que j'aime jouer contre des joueurs qui ont ce niveau mais qui veulent se donner a fond et qui veulent progresser et non ceux qui te renvoie la balle sans vouloir réfléchir ou qui n'ont rien a foutre des conseils qu'on leur donne.
Les joueurs de mon club qui ont un petit niveau, j'aime beaucoup jouer contre eux car ils en veulent et ils prennent compte des conseil.
Vous vous pensez que je n'aime pas ou que je me fais chier contre tous les petits niveaux mais je sais pas pourquoi vous dites ça car même les 5 de mon club ou d'un autre qui en veulent, jaime jouer contre eux, si vous allez aux pages précédentes, vous constaterez que j'ai précisé que je n'aimais pas jouer contre ceux qui ont n'on rien a foutre et qui ne vont même pas chercher la balle quand elle est au fond de la salle.

Mardi 20 Septembre 2011 13:45

Vous êtes tous des méchants !!

Tom78...

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_476342youfail.jpg

Mardi 20 Septembre 2011 13:53

Fredopicot tu sais que c'est mal polie de répondre a la place des autres alors que je ne dirais jamais ça car tous le monde donne son point de vue. Encore une fois tu dis encore des conneries alors avant d'écrire des chose comme ça, réfléchis car tu sais pas ce qui ce passe dans ma tête .
Alors , pourquoi ne me donne tu pas le sujet oû l'on parle de toi, tu as peur que je sache des chose sur toi, ou alrs tu as peur que je reconnaisse ???

Mardi 20 Septembre 2011 13:56

il ne doit pas se passer grand chose dans ta tète ( vu qu' elle est vide...). Émoticône
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général