Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredopicot

Messages de Fredopicot

Dimanche 11 Novembre 2012 11:43

Pour ma part, bon début d'année malgré une saison qui a démaré par une contre à 12...

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......1......0......0.....0......0......2......1......2.....1......3......0.....1......2......0......1......0

Déf .....0......0......1......3.....1......0......0......0......0.....1......0......0.....0......0......0......0......0

Septembre : 1459
Novembre : 1534,5 (+75,5)

Finalement la mutation en IDF (je viens de Midi P.) a été bénéfique Content Qui a dit que le niveau était plus élevé en IDF ? Clin d'oeil
A+
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 12:20 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 28 Mai 2012 22:19

Citation de kikmagik :
Ah qu'est ce qu'on aura entendu sur les ententes !
Mais à ma connaissance, rien ne les interdit.
Il y a des départements où le nombre de joueurs est vraiment faible et où le niveau de départemental est également faible car ce sont de petites équipes où les arrivées de joueurs sont très rares voire inexistantes.
Une entente permet à ces petits clubs de permettre à leurs joueurs de progresser en rencontrant des joueurs d'un niveau supérieur hors département.
Même si l'équipe ne se maintient pas, le niveau augmente et tout le monde en profite dans le département.
Dans les clubs et pour les plus récents, on se démène pour trouver des jeunes, les former. Un club est plus attractif si l'équipe première joue à un bon niveau. Et oui pour nous la R3, c'est déjà un bon niveau.

Citation de leduc :
Dans le Lot, l'entente est souvent bénéfique en R3.

C'est la première fois que l'entente se maintient, et je ne pense pas qu'on est volé notre maintien.Je rêverai de pouvoir engager une équipe sans constituer d'entente.
Mais ne vous inquietez pas, promis la prochaine phase nous descendrons comme cela les choses retrouveront l'ordre établi.


Ne t'inquiète pas, l'année prochaine vous ne serez pas les seuls à faire une entente. J'ai cru comprendre de Prayssac faisait une entente avec Gourdon... Amusant de la part d'un club dont le capitaine nous a tant critiqué pour avoir fait la même chose Émoticône . Mais ! Attendez ! Goudon est à plus de 30 km de Prayssac !! C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E !!! Je pense qu'il faut porter ça devant la comission national, au moins Émoticône

M'enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Émoticône

Bonne chance !

Fredo, qui cette fois, est bien parti dans le 94 mais qui viendra à la final départemental, juste pour en emmerder certain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 10:39 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 12:15

Première victoire de l entente Aynac Crayssac !
C est bien partie pour le maintient !!
On a eu la bonne surprise de retrouver Cahors sur place qui jouait la 3 de saint Paul. Nico, t as raté une 3ème mi temps de folie.

Merci a St Paul pour l accueil et le repas. Y'a pas a dire, vous savez recevoir Content
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Vendredi 06 Janvier 2012 20:01

Héhé l entente est passée ! On est dans la poule D.
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 02 Janvier 2012 17:51

Citation de kujas46 :
Citation de Albaran :


Pour l'entente du lot c'est pas gagné apparemment ils sont plusieurs de la CSR à s'y opposer...!! Normalement les ententes à mi-saison ne sont pas autorisées surtout avec un club qui descend et qui était déjà en entente... :-(

Affaire à suivre !!! ;-))


Salut tout le monde. Certains ici me connaisse, je suis le capitaine de Prayssac.
J'ai entendu parler de cette histoire d'entente entre Crayssac et Aynac et je pense qu'il est impensable que la commission autorise celle-ci pour plusieurs raisons :

- la première est le fait qu'Aynac et Crayssac sont séparés de plus de 80km quand le règlement explique qu'une entente doit s'effectuer entre 2 villes distantes au maximum de 30km.

- la seconde est le fait que cela ferait la 3ème entente consécutive en à peine 3 demi-saisons afin de ne pas descendre. la première fut entre Souillac et Gourdon (reléguée), puis Gourdon et Crayssac(reléguée) et maintenant celle-ci. Sportivement, je trouve cette démarche déplacée. D'ailleurs, l'entente Crayssac-Gourdon avait déjà bénéficié d'un passe-droit pour pouvoir se créer...

- la 3ème et non la moindre, est que cette entente pénaliserait en premier lieu un autre club du Lot à savoir nous Prayssac. En effet, le premier club relégué c'est nous et en cas de non-montée d'Aynac c'est Prayssac qui serait automatiquement maintenu. Encore une fois je trouverais injuste que Crayssac et Fred (que je connais et que je respecte énormément), qui est derrière nous dans la liste des clubs relégués soit maintenu à notre défaveur, le tout par le biais d'une entente allant à l'encontre des règlements sportifs et qui ne veut rien dire vu la distance séparant les 2 clubs.

Certains penseront peut-être que je veux défendre ma paroisse et je concède que ce n'est pas totalement faux mais au-delà de ça je ne vois aucune raison tangible à l'acceptation de cette démarche. Pour moi soit Aynac accepte la montée et se débrouille seul pour constituer une équipe, soit sportivement c'est le premier relégué qui doit être sauvé...

Tu me comprends Fred ?


Heu oui, je comprends clairement ton interet...
De mon point de vue, ton argumentation (mesquine) ne tient clairement pas la route.

La distance est un faux problème, comme expliqué ci-dessus.
D'autre part, tu t'emballes, c'est notre première entente et non la seconde comme tu le sous entends. Si l'entente passe avec Aynac, alors ce sera la seconde. De plus il y a deja eu un précedent avec gourdon qui a fait deux ententes de suite, alors pourquoi pas nous ? Deux poids, deux mesures ?

Pour ton 3ème argument, ne te fait pas d'illusion, entente ou pas, Aynac montera et vous descendrez. Et c'est tant mieux. Aynac est un club qui s'est monté de zéro l'année dernière, plein de jeune, dynamique, bref, je leur souhaite toute la réussite possible.

Pour finir, je trouve pitoyable (sisi) que tu t'inscrives sur ce forum uniquement pour jouer les Caliméros. Esperer se maintenir en souhaitant qu'un club de ton departement ne puisse aligner 6 joueurs (parcequ'au fond, ton post n'a pas d'autre raison d'être)... sportivement c'est très moyen. Perso, je trouve ça bien que des petits clubs se réunissent et puissent accéder au niveau régional, surtout dans un département comme le notre.

Tu vas dire que je défends ma paroisse ? Raté, je mute dans le 94 dès Février pour raison pro.

A bon entendeur

Fred de Bry

Ps : bonne année quand même
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 18:00 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 14 Décembre 2011 13:28

Nico, ya un mec qui a fait pas mal de test, ca peut t'interesser :
http://www.youtube.com/watch?v=2NITA0d4vqo&feature=related

A+
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mardi 13 Décembre 2011 20:03

Citation de nikoulas :

J'ai entendu dire que le C8 se rapproche beaucoup de l'ancien D.tec (bloc à la table,etc etc) j'aimerai bien avoir ton avis sur cela, avec mes remerciements Clin d'oeil


Non non et non le C8 n est pas du tout proche du dtech que j ai tester.
Tu as un jeu proche (en stratégie ) de Ho see Yun.
Regarde avec quoi il joue, regarde la façon dont il s en sert et tu auras tes axes d améliorations Clin d'oeil
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mardi 13 Décembre 2011 12:28

Citation de nikoulas :
D'ailleurs je me tâte à essayer le C8.... Il est vraiment bien ce picot Fred ?


Tu demandés ça a un mec qui a pris 400 points en 1 an et demi avec, je vais pas te dire qu il est pourri Clin d'oeil

Nico, nous avons des jeux très différent.
Je joue à la table, tu joues en défense.

Pour un jeu à la table, peu importe la marque, je privilégie un picot long, large et dur sur un bois très rapide pour obtenir des balles fusantes et razantes.

Si je devais jouer en défense je prendrais un bois lent et un pivot le plus long possible le plus souple et le plus fin pour favoriser l inversion et surtout obtenir des balles qui "s arrêtent sur la table" pour casser le rythme des topeurs fous Clin d'oeil un C8 en défense ne produit pas ce genre de balle.

Voilà mon humble analyse ... Pour l instant ça marche pas mal pour moi effectivement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 12:34 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 12 Décembre 2011 23:49

Citation de wilfried :

vous faites 2 en A (personne ne bat le 14), et 3 en B!!!! en B (votre 12 fait 0 quand même et ya avait pas de numéroté en B)
Émoticône


De toute façon, depuis qu il a mis un Curl, Nico y bat plus rien Clin d'oeil
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 12 Décembre 2011 11:11

Avec Aynac, on aura une équipe un peu plus forte avec des jeunes qui n en veulent et surtout un 14 ancien 17.
Ça devrait donner 15 14 11 9 9 9
Essaie de gagner quelques points d ici notre éventuel rencontre.
T es à la bourre Clin d'oeil

A+
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 12 Décembre 2011 05:29

Nico, désolé d apprendre que vous avez raté la monté...

Nous, Crayssac, nous redescendons mais nous allons revenir avec une autre entente !! Peut être allons nous nous croiser Clin d'oeil

J espère retomber sur Montauban. Albaran, oublie pas de renforcer contre nous, ça m avais permis de perfer à 16 la dernière fois Content

A+

Fred
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 05 Décembre 2011 16:29

merci !!
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 05 Décembre 2011 13:29

7510917

Merci d'avance !!
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Lundi 10 Octobre 2011 12:08

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.......0.......0......0.....0......1.....2.....1.....1.....0........0.....1.....1.....1.....1.....0.....0

Déf ...0.......1.......0......2.....0......0.....0.....0.....2.....0........0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

1 16 et 2 15 en deux journées, ca démarre fort Content Si j'avais pas fait ce tournoi en début de saion....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 12:11 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 13:50

Citation de tom78 :
oh pardon , oui je voulais dire 3 14 en non 3 16 . De toute façon, je vois pas pourquoi je m'entirais car on le vois sur la page fftt . Vraiment désolé.
En revanche le 16 m'a dit qu'il était 17 mais peut-etre qu'il a voulut dire presque 17.
Vraiment désolé les gars en toute sincérité.


Tu voulais dire 2 14 non ? C'est vrai que le 2 est à coté du 3 sur le clavier...

Consternant.
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 12:20

+21 finalement, 1421

Encore 79 points pour atteindre l'objectif à mi-saison !
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 10:43

Le site est à jour !
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 10:30

oui
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 10:00

Citation de tom78 :
Alors retour du tournoi d'elancourt : je sais pas qui c'est qui m'a dit que les 16-17 s'emmerder contre moi, mais je voudrais dire a cette personne que j'ai battu un 17 et 3 16 !!! Et j'ai battu plusieurs 13 et 14 et je perd en demi finale contre un 14 a la belle. Je ressors néanmoins avec une trentaine de points , ce qui est pas mal du tout sachant que le coef est de 0.5. Je ressors aussi avec 20 €.
L'année commerce a la perfection. J'espère que la suite sera de même.


Le mytho ....
T'as battu un 16 effectivement, le reste tu l'as revé Clin d'oeil))
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 09:50

Merci tofff.

Dommage, +34 pour le mois de septembre, ça me plaisait bien Content)
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fredopicot

Résolu