Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 43

Vendredi 23 Septembre 2011 10:44

Citation de tom78 :
c'est vrai ce que tu dis leDUCsolja. Moi je me suis améliorer en jouant contre des 14 et 15 et c'est eux qui m'ont appris les techniques de bases. A force de m'entrainer contre des 16 ... ( pas ceux dans mon club car il n'y en a pas Content ) mais c'est en jouant contre eux que tu t'ameliore le plus je trouve. Regarde le résultat, au tournoi d'elancourt j'ai battu plusieurs 15,16 et 17 grace a leur entrainement qui m'ont fait subier :-D

à ce moment la, joue avec les moins bien classés de ton club, ça va les faire progresser aussi et peut-être que vous pourrez monter grâce à ça Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 11:02

Citation de tomate123 :
Citation de leDUCsolja :
Et c'est en ne perdant pas en dessous de son classement que l'on s'améliore...


Entièrement d'accord... accrocher des joueurs de niveaux bien supérieur, je l'ai tjrs fait, mais c'etait du à mon jeu "à risques", et dans un bon jour, je pouvais taper 4 classement au dessus du mien mais aussi perdre 2 en dessous du mien dans un mauvais.
Maintenant, sur tous les derniers tournois, celui qui me sort gagne la tableau (ou final), je suis plus "solide", meilleur joueur.


Entièrement d'accord.
Je trouve qu'un joueur solide doit savoir faire "respecter" son classement.
On apprends de tout le monde.
Bien sur jouer des joueurs plus forts donnera de l'intensité qu'on n'a pas sur des joueurs de notre niveau mais gagner contre son classement ou en dessous est une preuve de solidité.
Beaucoup de joueurs veulent jouer en perf, mais si tout le monde avait cette mentalité...
Aprsè Tom78 c'est bien que tu ai battu des 17, 16...Mais le plus dur n'est pas de les battre mais de confirmer et de ne pas contrer...
Sinon occupe toi de ton équipe pour les faire progresser pour peut être monter...
Donnant donnant?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 23 Septembre 2011 11:21

Mais j'ai toujours jouer avec les joueurs de mon équipe et des autres équipes, sinon je ne serais jamais a l'entrainement , hors j'y vais tous les jours d'entrainement c'est à dire 3 fois par semaine , a part quand j'ai beaucoup de boulot.
Je me suis peut-etre mal exprimé, je voulais que c'est parfois laçant de jouer contre des plus faibles car je peux pas progresser contre eux, vous d'accord ? En revanche je joue avec eux pour les faire progresser , d'ailleur cette aprem je joue contre 3 potes qui sont classé 5, 6 et 11, vous voyez que je joue contre eux ! Je voulais dire que je n'aime pas jouer contre ceux qui n'ont en rien a foutre de s'améliorer et qui ne cherche pas a comprendre même quand tu leurs explique. Mais je joue quand même contre eux mais pas avec vraiment plaisir et je ne veux en aucun cas les regraisser encore plus.
Bien au contraire , je joue avec eux en plus de leur amelioration mais pour qu'ils puissent montés, enfin pour ceux a qui ça interesse.

Bien sûr leDUCsolja, battre des 15 et 16 c'est bien mais perdre contre des 11 ou 12 ,c'est sûr que ça énerve sur le moment je suis entierement d'accord avec toi et ce n'est pas logique si je perd un 11 ou 12 a part si les mecs sont en peine progressions comme certains d'entres nous sur ce forum.

Après tu dis beaucoup de joueurs veulent jouer en perf, après tu dis si tout le monde avait cette mentalité, je suppose que tu parle de moi ? Je ne veux surtout pas etre méchant, au contraire mais si tu parle de moi, hormis les tournois et les indives, je joue qu'en contre et zéro perfs a jouer. Je suppose que vous , vous jouez aussi en contre quelques fois, mais je suppose aussi que vous jouer en perfs en championnat par équipes alors que moi je jouerais jamais en perfs maintenant donc ce n'est pas vraiment comparable.

Mais bon, je ne veux plus faire d'histoire la dessus et passons du bon temps.

Vendredi 23 Septembre 2011 11:33

Ah mais je passe du bon temps à écrire sur ce forum.
Par contre Tom78, si tu pouvais faire un petit effort de synthaxe et d'orthographe....
Oui tu t'es mal exprimé dès le début en mettant en avant les joueurs "forts" et en mettant de côté les joueurs faibles, et depuis tu essaies, tant bien que mal, de t'en sortir...
Bref.
Pour les gens souhaitant jouer uniquement en perfs, si tu t'es senti viser...
Et bien comme je t'ai dis, tu as la possiblité de faire les tournois et les indivs donc profite.
Et concernant le championnat par équipe, objectif 0 match perdu? Émoticône
Et progression des coéquipiers?
Chacun fait ce qu'il veut mais l'humilité reste importante, et même si ce sport est un sport individuel, il a aussi la possibilité d'être joué par équipe...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Vendredi 23 Septembre 2011 11:54

Citation de leDUCsolja :
.
Je trouve qu'un joueur solide doit savoir faire "respecter" son classement.
On apprends de tout le monde.
Bien sur jouer des joueurs plus forts donnera de l'intensité qu'on n'a pas sur des joueurs de notre niveau mais gagner contre son classement ou en dessous est une preuve de solidité.
Beaucoup de joueurs veulent jouer en perf, mais si tout le monde avait cette mentalité...
Aprsè Tom78 c'est bien que tu ai battu des 17, 16...Mais le plus dur n'est pas de les battre mais de confirmer et de ne pas contrer...
Sinon occupe toi de ton équipe pour les faire progresser pour peut être monter...
Donnant donnant?

En ligne avec toi... d'ailleurs, j'ai maintenant le probleme inverse : je suis plus à l'aise face aux joueurs de R3 de mon club que D2 : ils ont souvent une technique plus propre, du rythme, du poids dans la balle,ca démarre et on envoie ... alors qu'à mon niveau, c'est des balles molles, de la poussette, ... et je me retrouve en difficulté car c'est à moi de faire le jeu... Donc je rejoues à chaque séance avec des joueurs plus "faibles" pour m'apprendre à être le patron à la table.

Tom78, tu devrais faire gaffe quand même... ce manque d'humilité, tes partenaires le sentent et peut-etre qu'ils ne donnent pas tout ce qu'ils peuvent : chez nous, les numéros jouent avec tout le monde. Et ca m'est arrivé d'en battre sur lors des montées/descente, même à mon petit niveau...donc méfiance.
Et ils prennent tjrs les temps de s'arreter nous corriger un truc si necessaire...donc on progresse vite ;-)

Vendredi 23 Septembre 2011 12:23

Moi aussi je joue mieux quand il y a un 16 ou 17 en face de moi qu'un 10 ou 11 car les 16 ou 17 font pratiquement toujours topés avec beaucoup de rotation donc je peux beaucoup mieux chopper la balle avec le picot qu'un 10 qui pousse ou bloc tout le temps et qui ne fait pas le jeu.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, ne m'en voulais pas car je tape super vite et je me relie pas, ce qui est une grande faute mais j'ai pas envie de passer par word pour faire aucune fautes Content
Par contre , dans certains clubs, les N° ou les 25 ne joue qu'entre eux et ça je l'ai vu plusieurs fois. J'éssaye pas de l'en sortir mais je cherche a mettre les choses au plus clair, après si je me suis mal exprimé, je vous demande pardon.

Bref pour revenir au tournoi d'elancourt, j'ai battu plus facilement les 16 et 17 que les 12 ou 13 que j'ai aussi rencontré. il y avait un 13 qui avait un soft en revers et il méttait zéro effet et il jouait dans mon revers sur mon picot et comme il n'y avait pas d'effet , j'avais enormement de mal a le jouer. D'ailleur il me met 2 sets a zero d'affiler et presque a l'aise et ensuite, j'éssayé de ne pas faire la faute, j'assurer mes services et mes attaques et mes poussettes avec le picots et j'ai réussi a le battre quand même

Vendredi 23 Septembre 2011 13:02

Tom78 est un troller.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

« Please do not feed the troll »
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 13:05 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Vendredi 23 Septembre 2011 17:34

Vous voyez, j'ai beau m'excusé de m'avoir mal exprimé, il faut toujour un mec qui " fout la merd" et éssaye toujour de revenir sur les mauvaises bases.
Fredopicot, tu le fait exprès ou pas. J'AI DIS JE M'EXCUSE DE M'AVOIR MAL EXPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la peine de revenir dessus.
Merci pour ton action fredopicot !!!

Vendredi 23 Septembre 2011 17:34

Vous voyez, j'ai beau m'excusé de m'avoir mal exprimé, il faut toujour un mec qui " fout la merde" et éssaye toujour de revenir sur les mauvaises bases.
Fredopicot, tu le fait exprès ou pas. J'AI DIS JE M'EXCUSE DE M'AVOIR MAL EXPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la peine de revenir dessus.
Merci pour ton action fredopicot !!!

Vendredi 23 Septembre 2011 17:35

Pardon, j'ai cliqué 2 fois sans faire exprès. Tout ça à cause de fredopicot Content

Vendredi 23 Septembre 2011 18:46

M'"être" mal exprimé, pas m'"avoir" mal exprimé tom. (Tu peux éditer car ça fait mal aux yeux). Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 19:00

sans commentaires julot Content
pardon mais je ne suis pas très bon en orthographe et je ne me relis pas.

Vendredi 23 Septembre 2011 23:09

Ne t'inquiètes pas, je te laissai la possibilité de modifier avant que d'autres te tombent dessusRire

Lundi 26 Septembre 2011 19:36

ben ouais c'était plutôt sympa ce qu'il faisait le Julot.
Maintenant les autres en profitent aussi.
tu peux être mauvais en orthographe, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, mais tu peux aussi te relire. C'est pas grave si tu te relis pas, on fait tous des fautes de toute façon. Mais c'est bien quand-même de se relire.

Du coup, si tu "édite" ton message pour rectifier l'erreur, ben julot et moi on pourra éditer notre message pour effacer ce qu'on a écrit.
Pigé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 19:38 par Mattspin

Mardi 27 Septembre 2011 13:07

bah tom en R3 chez moi ça joue 11/12 voir 13 gros max mais pas plus (je joue derrière) donc en étant 10 (actuellement 1119) je pense que être 10 suffit (surtout si on joue un peu au dessus), mais très bonne première journée :
Perf a 13, et victoire sur 11 et 9 !
J'espere etre 1200 a la mi-saison !
Vive le Ping ! Bossa !

Mardi 27 Septembre 2011 13:46

Bravo Cible , bonne saison qui commence bien pour toi aussi. Moi je gagne un 10 et un 13 et je perd un 13. Mais mauvoise soirée tout de même car j'ai abandonné le match contre le 13 car j'ai faillis tombé dans les pommes car j'avais pas eu le temps de mangé. Heureusement que mon adversaire m'avait gentiment donné un gateaux car je manqué de sucre et de liquide. Du coup j'ai pas pus finir mon match donc ça compte comme une victoire pour l'adversaire. Pourtant je gagné 2/0 mdr Content

Mercredi 05 Octobre 2011 10:00

Citation de tom78 :
Alors retour du tournoi d'elancourt : je sais pas qui c'est qui m'a dit que les 16-17 s'emmerder contre moi, mais je voudrais dire a cette personne que j'ai battu un 17 et 3 16 !!! Et j'ai battu plusieurs 13 et 14 et je perd en demi finale contre un 14 a la belle. Je ressors néanmoins avec une trentaine de points , ce qui est pas mal du tout sachant que le coef est de 0.5. Je ressors aussi avec 20 €.
L'année commerce a la perfection. J'espère que la suite sera de même.


Le mytho ....
T'as battu un 16 effectivement, le reste tu l'as revé Clin d'oeil))
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 12:23

LOL
Effectivement, spid est ton ennemi Thomas...

Fredo, t'es pas gentil... il a tapé sans se relire et voulait dire qu'il a battu 1 16 et non 1 17 et aussi 3 14 et non 3 16.
T'es médisant, peut être que sur son clavier, le 6 est entre le 4 et le 7!

Ou alors c'était leurs points mensuels... --'

Mercredi 05 Octobre 2011 13:01

oh pardon , oui je voulais dire 3 14 en non 3 16 . De toute façon, je vois pas pourquoi je m'entirais car on le vois sur la page fftt . Vraiment désolé.
En revanche le 16 m'a dit qu'il était 17 mais peut-etre qu'il a voulut dire presque 17.
Vraiment désolé les gars en toute sincérité.

Mercredi 05 Octobre 2011 13:04

Ouai arrête de faire tes excuses t'es juste un gros mytho c'est tout Clin d'oeil
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général