Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 46

Lundi 09 Janvier 2012 14:44

content de te retrouver raquette en main, ggman32, oui un bébé ça monopolise, mais la vie évolue et un jour tu retrouveras sans doute plus de temps et le plaisir de rejouer, c'est fou comme on voit plein d'enfants de pongistes qui attrapent le virus ...

Moi aussi, je l'avais perdu le virus il y a 22 ans, le truc classique, un bébé, on a envie d'être plus à la maison ... Et il y a 7 ans, c'est ce grand "bébé" de 1m86 qui m'a ramené vers la petite raquette !

Mardi 10 Janvier 2012 10:01

Haha, que de belles histoire dans ces vies de "Papa pongistes".
C'est tout à fait normal que tu te consacres avant tout à ta vie de famille.
Bonne continuation à toi en tout cas.

Mardi 10 Janvier 2012 17:28

Merci violoniste18 et cible Content
c'est sur ça change une vie un bébé Content

mais pour le ping, je vais jouer dans cette 2e phase d'autant que mon club compte sur moi, mais pas avec l'assiduité de la saison passée, donc surement pas trop d'entrainement et juste les matchs par équipe, enfin je verrais au cours de la saison, plus ma petite fille va grandir et plus je pourrais consacrer du temps au ping, là je vais pas laisser la maman toute seule car c'est compliqué quand même une petite fille d'un mois et demie Content
On est pas trop de 2 pour se relayer MDR
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 19 Janvier 2012 16:58

Citation de ggman23 :
C'est vrai que le gars de mon club qui a fait cette vidéo et chanson à super bien résumé l'année que je venais de vivre, et ça m'avait fait bien entendu super plaisir.


Émoticône
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général