Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 2

Mardi 22 Février 2011 16:40

Citation de tom78 :
il a du se tromper , je suis 39ème . Merci pour la liste. Et toi t'es combien sur la liste ?

lol bah y'en a qu'un qui est souligné en vert, vu que c'est moi qui ai fait le tableau pour moi, et je t'ai dis que j'etais la meilleure progression de décembre avec l'article mis en dessous MDR

je suis donc 2e à la meilleure progression et mon nom c'est Jérôme Lardé, comme écrit sur les images MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 00:39 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 02 Mars 2011 10:46

Déjà vous pouvez virer le N°7... Le mec qui fait +500 et qui a 500 pts, c'est pas possible (ou le serveur de la FFTT a fumé la moquette avant de le mettre ^^)

Moi je suis à + 200 mais sur 2 mois ^^ et le plus remarquable : SANS entrainement mdrrr
j'attends la mise à jour de vendredi pour etre vraiment sure mais ca devrait etre pas loin ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 02 Mars 2011 10:59

Oui pour le 7e, ça fait 2 mois qu'il apparait dans le classement alors que c'est une erreur. Faudrait peut être le remonter à la FFTT qui n'a pas l'air de s'en rendre compte !

Sinon moi aussi j'attends avec impatience le classement de ce vendredi.
Car sur ce mois je fais +130 points. Je pense donc en ayant regardé les perfs de mes concurrents directs Content que je m'empare de la 1ere place avec une progression sur l'année de +713 points Émoticône

pas mal pour un débutant Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 02 Mars 2011 11:24

D'ailleurs je t'ai battu sur la progression mensuelle du mois de janvier de ... +1 pt Rire

En tout cas, bien joué pour la progression ! Parce que le plus dure c'est d'arriver à toujours prendre des points malgré que tu montes et là tu continues à en prendre un bon paquet ! bravo !
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 02 Mars 2011 12:39

Bravo à toi aussi alors Content

c'est clair que c'est de plus en plus compliqué chaque mois de continuer la progression niveau points.
Pour l'instant je m'en sors plutôt bien, j'espère que ça va continuer encore un peu Content

Samedi 12 Mars 2011 12:21

mdr, j'ai joué au con avec un 800 et un 700 et je les perd tous les 2 en 5 sets alors qu'ils gagnaient 2/0 . Du coup avec mes connerie je baisse, j'chui a 1201. Vivement les indives pour remonter tout ça. Un conseil , si vous rencontrer de jeunes joueurs qui sont de niveau faible , faites pas comme moi , joué les sérieusement parce qu'ils ne relàchent rien EUX !!! J'aurais jamais du jouer au con comme ça. Maintenant plus de pitié , je jouerais a fond meme contre des faible !!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Mars 2011 12:32

Citation de tom78 :
mdr, j'ai joué au con avec un 800 et un 700 et je les perd tous les 2 en 5 sets alors qu'ils gagnaient 2/0 . Du coup avec mes connerie je baisse, j'chui a 1201. Vivement les indives pour remonter tout ça. Un conseil , si vous rencontrer de jeunes joueurs qui sont de niveau faible , faites pas comme moi , joué les sérieusement parce qu'ils ne relàchent rien EUX !!! J'aurais jamais du jouer au con comme ça. Maintenant plus de pitié , je jouerais a fond meme contre des faible !!!!!!!!!!!!!!!

D'abord on dit pas des faibles mais des moins fort, à moins d'etre numéroté francais.
Ensuite, y a de 8 qui joue 12 et meme des 5 qui joue 12 ( hein ggman) donc si tu les perd c'est que tu as été moins fort qu'eux ce jour la.
Y a pas que la technique y a aussi le mental qui joue dans une partie.

Samedi 12 Mars 2011 12:42

Citation de Booyah :
Citation de tom78 :

D'abord on dit pas des faibles mais des moins fort, à moins d'etre numéroté francais.
Ensuite, y a de 8 qui joue 12 et meme des 5 qui joue 12 ( hein ggman) donc si tu les perd c'est que tu as été moins fort qu'eux ce jour la.
Y a pas que la technique y a aussi le mental qui joue dans une partie.

Quand il dit "jouer au con" je pense qu'il veut dire qu'il ne souhaitait pas jouer à fond donc il a relaché un peu son jeu. Et après c'était beaucoup plus dûr pour lui de retrouver son jeu habituel du fait de ce relachement ...

Samedi 12 Mars 2011 12:59

booyah je crois que yu n'as pas très bien compris, j'ai dis que j'ai joué au con pace que j'ai vu dès le 1er set qu'il étais un vrai 800 et l'autre 700 et pour l'instant ne valait pas au dessus et après ils tentaient tout et tout passé malheuresement et mes coéquipier ce sont foutus de ma gueule. Je peux le comfirmer qu'ils ne valent pas au dessus car un de mes coéquipier est 900 et il gagne facilement les 2. Par contre une fois j'ai joué un 500 et là j'ai du jouer à fond car il était très bon. Lui on ppuvait dire qu'il valait bien au mois 1100 voir plus. Il avait un super coup droit mais il voulait trop frapper comme un bourrin et du coup j'ai tout mis dans son revers qui était son point faible. Ensuite il pivotait parce qu'il avait vu que je mettais tout dans son revers mais malheureusement pour lui, il n'étais pas assez rapide donc a chaque fois il était déporté mais je ne voudrais pas rejoué contre lui parce que c'est pas un 500 comme les débutant. Mais pour le reste booyah, je suis d'accord avec toi que il y a des joueur de petit niveau qui valent beaucoup plus que leur classement comme le 500 que j'ai cité et je suis entièrement d'accord que le mental joue un grand role dans le tennis de table.

Samedi 12 Mars 2011 17:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:27 par zero

Dimanche 13 Mars 2011 13:27

Jérome, tu fais le tournoi de chalons???

Je sens que je vais être ta première contre mdr ^^

Y a aussi le tournoi de Nemours fin juin... ce sera la toute dernière echéance pour espérer gratter les derniers points afin de réussi ta quette du Grâal!!!

Dimanche 13 Mars 2011 16:43

Citation de poulmouth :
Jérome, tu fais le tournoi de chalons???

Je sens que je vais être ta première contre mdr ^^

Y a aussi le tournoi de Nemours fin juin... ce sera la toute dernière echéance pour espérer gratter les derniers points afin de réussi ta quette du Grâal!!!

Oui j'ai prévu de les faires effectivement Content

Tu es classé combien poulmouth pour voir à combien seront mes 1eres contres MDR
Mais bon rien ne dit qu'on tombera l'un sur l'autre Clin d'oeil
C'est quoi ton nom exactement que je surveille les tableaux pour voir si on se joue à ces tournois Content

Là virtuellement je suis à 1284 points, j'ai pris 54 points aujourd'hui aux indivs avec une victoire à 14 et une autre à 15 entre autre.

Dimanche 13 Mars 2011 17:45

bien joué ggman23 moi aujourd'hui aux indives , je finis 4ème en D1 . J'ai eu peur parce que en poule je finis 3ème en faisant un contre contre un 10 qui rattrappé toutes mes frappes et je perd un 15 ensuite au barrage je gagne un 12 ensuite je gagne un 15 , ensuite je perd un 13 et je perd un 14 pour la 3ème place. Je finis donc 4ème avec 14 points. J'aurais pu faire mieux mais le démarrage a étais très très dur. Celui que je perd pour la montée étais un très bon défenseur et moi je n'ai pas trop étais géné grace à mon soft mais c'étais une super belle partie qui a durée longtemps meme les échanges ont durée longtemps a chaque fois , j'avais trop mal aux jambes mais le plus fun, c'étais que tous le monde nous regardé et qui applaudissé tellement que les échanges étaient super longues. J'ai hate de le rencontrer encore une fois parce que c'étais un super beau match, un des plus beau que j'ai fais. J'ai adoré voir les gens nous applaudir comme des champions. Trop la classe Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 18:19

Citation de ggman23 :
Et vu qu'on est dans un topic de meilleur progression(d'ailleurs faudrait qu'un modo déplace ce topic car là on est dans le sous forum des mutations), et que j'apparais dans le numéro de février du magazine France Tennis de Table autant immortaliser le truc ici Émoticône

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_473456ttprogession.jpg

jérome, cet article dit que tu as un PL en revers, j'ai plutôt eu l'impression en "live" d'une anti-top rapide ?

Dimanche 13 Mars 2011 18:36

Félicitation tom78 ! Ça va te faire plein de points ça Content

Dimanche 13 Mars 2011 18:42

L'article est bon violoniste18, je joue bien avec un grass D techs comme écrit dans mon profil.
Mais là où je pense que tu as raison, c'est que je me sers de mon PL comme d'un anti-top.
C'est d'ailleurs grace a certains membres ici que j'ai pris un PL en septembre car vu qu'en camping MDR je jouais avec un anti top je voulais partir la dessus et c'est eux qui m'ont convaincu d'essayer un PL.
J'attends d'ailleurs la fin de saison et donc voir jusqu'ou je vais aller, pour déterrer le topic que j'avais crée ici pour les remercier de leurs conseils.

Sinon comme tu dis que tu as vu en live, on s'est joué ? Ou tu m'as vu je pense a St. Avertin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 18:43 par ggman23

Dimanche 13 Mars 2011 18:44

ggman23, tu dis que ça va me faire pleins de points mais sache que j'ai fais beaucoups de contres ces temps-ci mais effectivement je remonte. Je suis derrière toi dorénavant . Je dois etre à 1250 par là avec ce que j'ai fais ces deux drenière semaines. J'étais retombé a 1191 et me revoilà avec mes ~ 1250 . Faut pas oublié que en 1ère phase j'étais 877 et toi 500 enfoiréRire Clin d'oeil. C'est quoi ton style de jeu avec ton grass ggman23 ? Tu bloque ou tu défend ? Est-ce que les blocs passifs sont faciles et génant avec le toccata ?

Dimanche 13 Mars 2011 19:38

je t'ai vu jouer à St Avertin, qqman23, je suis olivier Lesseur (*), mais on ne s'est pas joué (je suis 12 now 13 objectif 14, donc très très ... très loin dans ce classement !). On ne s'est pas joué, un mur comme toi en bloc revers et CD, je m'en souviendrais !

Sinon, tu prends la photo à gauche et tu remplaces l'archet par une raquette
Émoticône

(*) il y a un autre lesseur, mon fiston de 1m85, et tu peux remercier le ciel de ne pas être tombé sur lui Émoticône car comme il a appris à jouer sur picot long, il a tendance à se régaler dessus ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 20:21 par violoniste18

Dimanche 13 Mars 2011 20:20

Citation de ggman23 :

Oui j'ai prévu de les faires effectivement Content

Tu es classé combien poulmouth pour voir à combien seront mes 1eres contres MDR
Mais bon rien ne dit qu'on tombera l'un sur l'autre Clin d'oeil
C'est quoi ton nom exactement que je surveille les tableaux pour voir si on se joue à ces tournois Content

Là virtuellement je suis à 1284 points, j'ai pris 54 points aujourd'hui aux indivs avec une victoire à 14 et une autre à 15 entre autre.

En tout logique mon profil n'est pas caché, donc mon nom doit être apparent Clin d'oeil

Ta 1ere contre sera a 11 Clin d'oeil

J'espère que l'on va se croiser... vu que je suis un ancien de chalons et Nemours, je vais soudoyer les JA pour que l'on se rencontre ^^

je suis un ex classé meilleur progression (dans les 80eme en 2009) et surement un de tenants du titre en 2010 pour les meilleurs régressions --> - 277 points mdr

Dimanche 13 Mars 2011 21:06

tu as fait -277 points ? Comment t'as fais pour chuté comme ça poulmouth ? Comme les indives sont finis, je vais testé beaucoup de matériel en partant avec un bois swing , mon fameux pistol et mon grass d-tecs. J'aime avoir du matos original . Ce matin, quand j'ai gagné un 15 , c'est un des seul joueur qui a respecté mon jeu . D'habitude on me dis "putain de picot à la con " et aujourd'hui, il m'a dit " j'ai rien pu faire face à toi , tu t'en sert fachement bien de ton picot et quand tu met un coup de picot , tu pivote super bien pour mettre unee belle frappe avec ton soft". Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui critique pas mon jeu. Aujourd'hui tous le monde ne disaient rien pour mon picot. Ce fut une belle journée Clin d'oeil
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général