Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 44

Mercredi 05 Octobre 2011 13:08

eh c'est bon j'ai dis que je m'excusé pour ma maladresse. C'est pas la peine de me traiter et on va pas recommencé a faire un long discour.

Mercredi 05 Octobre 2011 13:50

Citation de tom78 :
oh pardon , oui je voulais dire 3 14 en non 3 16 . De toute façon, je vois pas pourquoi je m'entirais car on le vois sur la page fftt . Vraiment désolé.
En revanche le 16 m'a dit qu'il était 17 mais peut-etre qu'il a voulut dire presque 17.
Vraiment désolé les gars en toute sincérité.


Tu voulais dire 2 14 non ? C'est vrai que le 2 est à coté du 3 sur le clavier...

Consternant.
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 14:04

non 3 14 car le 13 que je bat 3/2 m'a dit qu'il était 14 mensuellement , après moi je dis ce qu'on me dit. Peut-etre qu'il est presque 14 , je sais pas car sur la feuille on voyait que les 2 premiers chiffres.
Je ne sais pas combien ils sont mensuellement, je sais pas si ils ont fait des tournois avant le tournoi d'elancourt, je peux pas savoir. Je verais bien la semaine prochaine, le 10 octobre

Mercredi 05 Octobre 2011 14:16

mytho ou alors tu tapes avec des moufles !!!!

Mercredi 05 Octobre 2011 16:52

pour en revenir au sujet la meilleure progression de ce mois revient à lahaye eymeric avec +221!

Mercredi 05 Octobre 2011 17:36

déjà + 221 !!!!!!!!!!!!!! Moi j'en suis a + 45.

Mardi 25 Octobre 2011 17:54

Magnifique, j'adore. Et encore un bravo a ggman.

Lundi 31 Octobre 2011 09:40

Retour du tournoi de saint-denis, c'est vraiement bof-bof, pas très heureux de ma journée. J'ai fais les tableaux 1599 et 1799 . En tout je perd 15,15,16,17(a la belle et je perd sur un service mal retourné) et je gagne 15,12,10.

Je ne sais pas combien je gagne ou perd de points mais je suis assez deçu car j'aurais pu mieux faire notament sur le 17 qui n'avait pas un jeu extra.

Lundi 31 Octobre 2011 18:13

Citation de groumit :


C'est mérité!!!!

J'adore Content

Félicitations à toi Mister GG ^^

Vendredi 04 Novembre 2011 12:00

Et voilà, je suis passé 14. Plus que 91 points a faire pour etre 15 avant fin juin qui était mon plus grand objectif . C'est faisable.

Vendredi 04 Novembre 2011 19:18

meilleur progression mensuelle: +336!!!

Vendredi 04 Novembre 2011 20:28

Ouaaaaaaaaaaaah, moi qui étais super fier de la mienne alors lui ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 20:44

je pense que c'est une reprise au vue de sa feuille de match...

Vendredi 04 Novembre 2011 21:04

J'ai vu ça, en effet ça sent la reprise. Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2011 10:29

plus de nouvelle de GG (meilleure progression de la saison dernière..). là il nous la fait, mais à l' envers.. c' est pour celà qu' il faut toujours rester humble!!

Samedi 05 Novembre 2011 11:59

Ben il a bientot un bébé donc il a peut-etre plus le temps de surfer sur le forum.

Samedi 05 Novembre 2011 12:03

je pense surtout que vu ses résultats, il la joue profil bas.... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 12:27

il y en a qui même bien "la merde" ....
certainement un environnement où ils se sentent bien ....

Dimanche 06 Novembre 2011 19:53

Ce qu'a fait GG est exceptionnel et le restera, pas la peine de salir son image.

Il a eu la meilleure progression en débutant vraiment notre sport. et ça, c'est comme une médaille au JO, personne ne lui enlèvera, n'en déplaise aux grincheux et jaloux qui s'en sont plaints ( j'inclus la dedans les personnes qui l'ont reclassé, alors que dans le même temps et dans les mêmes tournois, un 11 ancien N° raflait l'argent dans tous les tableaux sans que ces mêmes personnes ne lève le petit doigt )

Il a parcouru l'Ile de France en long et en large à la recherche des tournois, fait tout ce qui était possible et a probablement dépenser beaucoup d'argent et de temps pour y parvenir.

On peut ne pas aimer son style de jeu, dire que c'est sa raquette qui fait tout, que son jeu de jambes peut être amélioré, il mérite le respect pour tout ce qu'il a fait et comment il l'a fait.

Il a su en plus passer des heures sur le forum pour l'expliquer et partager sa passion. C'est un gars comme ça qu'il nous faudrait pour booster la communication sur le ping à la Fédé.

Salut l'artiste Émoticône

Le sujet étant la meilleure progression, et n'étant plus concerné, il a complètement raison de ne pas poster, sinon d'autres grincheux s'en serait plaint en disant qu'il squattait le topic.

Bon, je suis à -9 cette année, je ne suis pas concerné non plus par la meilleure progression... Émoticône

Je m'insurge aussi sur le fait que ceux qui reprenne plus ou moins illégalement fasse des tournois pour prendre des sous.... parce que même si la Fédé les reclasse, ils ne rendent pas l'argent...

Lorsqu'ils ne font que le championnat et les indivs, passent encore, on sait bien que parfois en toute bonne foi, il est difficile de donner un niveau à un gars qui a arrêté 15 ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 20:06 par PAPYLOLO
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général