Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 45

Jeudi 10 Novembre 2011 23:07

Salut!

Est-ce que vous avez accès au classement des meilleurs progressions du mois ou seulement au 1er ?

Si vous avez accès à un classement, j'aimerais bien savoir ma position ! Mon numéro de licence est le 5938728 et j'ai fais +204,25

Merci ^^

Vendredi 11 Novembre 2011 08:39

Florent, t'es en cinquième position...

1
JAULIN
Jean-clair
836.88
+336.88
V1
TT SARLADAIS

2
GALLIEN
Philippe
741.25
+220.25
V1
SEBAZAC TENNIS DE TABLE

3
TAIB
Nicolas
841.75
+216.75
S
GERVAISIENNE CSM

4
NAYME
Anthony
794.00
+210.00
S
C S MEAUX TT

5
HAYNAU
Florent
1101.25
+204.25
S
NANCY S.L.U.C.

6
ROSALIE
Mickael
707.25
+202.50
S
AS ST PELLERIN

7
RANDRIAMANAMPISOA
Toki
696.50
+196.50
S
MOISSY CRAMAYEL TT

8
LEVASSEUR
Sébastien
1107.00
+192.00
M2
RUNGIS AMAR

9
PHILIPPOT
Jonathan
855.00
+191.00
S
USSA ST ANDRE/ORNE

10
LEMONNIER
Patrick
690.00
+190.00
V2
CP QUEVILLAIS
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Novembre 2011 08:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 11 Novembre 2011 09:39

Oulala !! ggman n'est pasb très en forme cette année !! C'est a cause de l'arrivé du bébé ou quoi ? Si ça continue comme ça je vais bientot le ratrapper, depuis le temps que je suis en compètition avec lui pour le dépassé !!!! Content

Alors gg donne nous de tes nouvelles !!! Tu nous fais un vide sur ce forum!!! Content

Vendredi 11 Novembre 2011 22:16

je voulais savoir si il y avait un moyen de consulter les archives des 100 meilleures progressions (de l'année 2008/2009 en l’occurrence) ?
on peut toujours espérer y avoir figurer en étant plus jeune Content

Dimanche 13 Novembre 2011 11:00

Citation de adrie1 :
je voulais savoir si il y avait un moyen de consulter les archives des 100 meilleures progressions (de l'année 2008/2009 en l’occurrence) ?
on peut toujours espérer y avoir figurer en étant plus jeune Content


Je crains qu'il faille trouver quelqu'un qui les aurait copié et sauvegardé quelque part...
Je n'ai jamais trouvé le moyen d' avoir l'historique, quel qu’il soit au delà de l'année en cours.

Bonne chance

Dimanche 13 Novembre 2011 12:05

Je reviens juste sur le post très juste de Papylolo page 44 de ce même topic.

Tout y est dit, et bien dit !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 09 Décembre 2011 10:10

Quelles sont les 100 meilleures progressions en ce moment ?

J'aimerais avoir la liste.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 12:23

bah, lâche 1.50€...

Vendredi 09 Décembre 2011 19:19

Merci de ta réaction fluffly, très sympas !!!

Vendredi 09 Décembre 2011 19:53

d'un autre côté, il n'a pas tort
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 09 Décembre 2011 20:05

Citation de tom78 :
Merci de ta réaction fluffly, très sympas !!!
Je t'en prie!
en tous cas, dans ces progressions, on remarque bcp de reprises.

Vendredi 06 Janvier 2012 15:11

En tout cas on n'a toujours pas accès aux meilleures progressions annuelles, depuis "l'affaire" Jerôme Larde... Ce que je trouve un peu dommage!

Ou alors j'ai raté un truc, quelqu'un peut m'en dire plus?

Vendredi 06 Janvier 2012 16:44

Effectivement, la stat progression annuelle n'existe plus.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 06 Janvier 2012 16:55

Hum, merci tofff. Du coup on nous prive de cette stat à cause de la polémique de l'an dernier... Dommage!

Samedi 07 Janvier 2012 23:42

quelle polémique de l'an dernier ?

Dimanche 08 Janvier 2012 01:12

Haha faut suivre les affaires ^^'
Ggman a subit un reclassement contre son gré suite à des plaintes sur son classement et des demandes de revalorisation, du coup, sa progression était très sévèrement réduite car au lieu de faire plus 1XXX il faisait du plus 3XX.
Et par conséquent, un sujet lui a été dédié et les personnes sur ce forum ont tenu à le soutenir dans cette histoire.

Pour en revenir à cette année, je réponds à Fluffy car moi je suis un peu dans le même cas que la personne qui demandait les prog' car personnellement je pourrais payer bien plus d'1E50 pour ça, c'est juste qu'on a pas tous une carte de crédit à 15ans et que le système de paiement actuel pour la fftt ne propose pas d'autres alternatives, ce qui est d'ailleurs très problématique ...
Fin voila, sinon j'dois tourner à +160 donc ça m'étonnerai que j'y figure, l'espoir fait vivre dirons-nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 01:12 par Cible

Dimanche 08 Janvier 2012 01:21

ta maman ou ton papa peut pas te payer les 1,50€?
Perso, je n'ai pas de CB... j'ai demandé à un proche de me le faire, en échange, il peut aussi le consulter sans avoir eu a payer!

Dimanche 08 Janvier 2012 12:36

Ok merci Cible, et est ce qu'on verra quand même à la fin de l'année les meilleures progressions annuelles ?

Dimanche 08 Janvier 2012 12:57

non

Lundi 09 Janvier 2012 12:00

Coucou les gens comment ça va ? Content

ça fait plaisir de vous relire Content

Sinon pour répondre à tout ce que j'ai manqué depuis ces derniers mois, merci à groumit, poulmouth et co pour la vidéo. C'est vrai que le gars de mon club qui a fait cette vidéo et chanson à super bien résumé l'année que je venais de vivre, et ça m'avait fait bien entendu super plaisir.

Citation de dinedu :
plus de nouvelle de GG (meilleure progression de la saison dernière..). là il nous la fait, mais à l' envers.. c' est pour celà qu' il faut toujours rester humble!!

Oui si tu veux. Je pense pourtant avoir été humble avec cette progression, et je ne pense pas que je me la suis pété ou un truc du genre. L'année a été super, ça restera un souvenir toute ma vie, mais pour autant, j'ai jamais dit que j'allais devenir le n°1 français dans les année à venir MDR
La marge de progression dans mon jeu existe, mais elle n'est surement pas bien grande, je n'ai jamais dit autre chose.
Concernant la progression dans le sens inverse que tu indiques, oui mon dieu j'ai perdu plein de points, quel drame dans ma vie ! MDR
Mais je vais essayer quand même de rester humble et te donner une explication, même si ne n'ai pas à expliquer cela.
En fait j'ai perdu beaucoup de points (mon dieu !) lors du 1er tour d'indiv.
Pour 2 raisons, la premiere c'est parce que mes adversaires ont bien joué et ont su exploiter les failles de mon jeu, mais aussi parce que ce jour là c'etait mon fantôme qui était présent à la salle.
Je n'enleve rien à leur mérite, ils ont joué et ils ont gagné.
Alors pourquoi je dis mon fantôme.

Déjà comme j'avais du l'exprimer sur le forum, le coup de la FFTT sur la meilleure progression m'avait mis un sacré coup sur la tête, après toute l'energie dépensé durant l'année. A un point que je m'étais demandé si j'allais reprendre le ping en septembre.
Me disant, est-ce valable de s'investir dans un sport si c'est pour se faire avoir à la fin. Puis finalement j'avais repris super motivé en septembre car je voulais voir jusqu'où je pouvais aller en terme de classement et de niveau de jeu.
Et ça partait plutôt super bien avec 2 balles de matchs, non converti MDR sur un 1972 points !
Puis arrive les indivs. L'année derniere je n'avais pas fait le 1er tour des indivs, je n'avais commencé qu'au 2e tour, puis je me suis défoncé et amélioré au cours de la saison, et j'ai terminé le dernier tour des indivs en D1 à la 12e place sur 32. Et dans les finales d'indiv de seine et marne, j'ai terminé quelques semaines aprés en 1/4 de finales.
En septembre vu que mon bébé allait arrivé en novembre, je me suis demandé si j'allais refaire les indivs. Puis je me suis dit que ça serait sympa de recommencer en D1 avec déjà du niveau pour recommencer l'année et tout, et retrouver pas mal de joueurs que j'avais affronté au cours de la saison passée.
Les poules sortes et m'annoncent en D1, chose vu les résultats de l'année précédentes assez "logique".
Puis finalement on m'annonce que des 16 n'ayant pas joué l'année précédente en D1 ont décidé de s'inscrire cette année, et que donc on les mets directement en D1 ! Ce qui fait descendre en D2 des personnes comme moi qui avaient gagné leur place à la raquette l'année précédente.

J'étais dégouté, une nouvelle fois quelques semaines apres le coup de la meilleure progression je me suis dis que décidement j'avais beau essayé de me défoncer, à chaque fois je me faisais avoir.
J'ai donc dis au responsable des indivs, que j'allais finalement me désister pour ces indivs, pas pour le fait du "niveau" en D2 où on m'envoyait car le groupe était relevé, mais pour le principe.
J'étais vraiment parti dans cette idée, car je marche beaucoup au mental quand je joue, et si je suis perturbé par un truc, je ne joue pas, je n'ai pas un mental de guerrier, qui m'a si souvent fait gagner des matchs la saison passée.
Et puis ma compagne a insisté pour que je fasse quand même ces indivs, en souvenir de la saison passée, où on avait passé de si bons moments, car elle m'avait accompagné sur certains tournois.
Mais je voulais vraiment pas, mais elle a finit par me convaincre.

Je suis donc allé à ces indivs, mais sans avoir envie de jouer. D'ailleurs je gagne mon premier match à la belle contre un 9. Qui certes avait bien joué et exploitait bien mes faiblesses, mais moi je voulais pas jouer, j'arretais pas de me demander ce que je foutais là à jouer au ping, au lieu de rester avec ma compagne tranquilement à la maison pour profiter d'elle et de nos derniers instant juste tous les 2 avant l'arrivée de notre bébé.
Et tous les matchs ont été comme cela... Et je me souviens plus mais je perds 2 matchs contre des 11 je crois, mais qui ont bien mérité leur victoires car ils ont bien joué rien à redire là dessus, et je crois que dans la journée je perds entre 50 et 60 points.
Mais j'en avais vraiment rien à faire, j'avais plus envie, plus envie de jouer. Je voulais juste désormais penser à ma compagne et à l'arrivée de mon bébé.

Et j'ai juste rejouer quelques jours apres pour mon équipe de corpo histoire de pas les planter, mais je ne suis plus retourné à la salle, plus aucun entrainement, plus aucun match d'équipe.
Car et d'une j'avais plus l'envie, et de 2 mon bébé allait arriver et donc j'allais pas laisser ma compagne toute seule.
Je n'ai donc plus fait aucun match de la saison.

Et cela ne m'a pas manqué du tout, le ping , ma raquette je n'y pensais plus du tout. Le seul truc qui me manquait c'etait de voir les copains de mon club , et les différentes personnes que j'avais rencontré dans les tournois et autre cette année.

Vendredi dernier j'ai retouché une raquette pour la 1ere fois en championnat de Paris en Honneur. Car mon club comptant sur moi pour cette phase, je leur avait dis que j'allais essayer d'etre présent dans cette 2e phase.
Mais ça a été dur de me motiver pour y aller, je voyais plus cela comme une contrainte de reprendre mon sac, je preférais rester avec ma compagne et ma petite fille.
Mais j'avais promis d'y aller alors je l'ai fait. Et lors des quelques balles fait avec mes coéquipiers c'etait catastrophique, je mettais plus une balle sur la table quasiment Content

Mon premier match face à un 1748, m'a étonné car finalement je m'en suis sorti pas si mal, en perdant 11/9, 11/7, 11/8.
Puis je gagne 3/1 contre un 1639, et je perd contre un 1715 3 sets à 2 face à un 1715 aprés avoir mené 2 sets à 0 et 9/7 pour moi, et donc qu'a 2 points d'une autre perf.

Donc si je m'y remet un peu en etant assez motiver, je pense que je devais reprendre des points, tu seras content alors dinedu MDR. Mais honnetement les points je m'en fou totalement, si je prends des points tant mieux, si j'en perds bah c'est comme ça. L'année derniere j'ai courru derriere ça pour réaliser un truc et au final on me l'a enlevé...
D'ailleurs le gars de la fédé, président de la comission classement m'avait dis, pour faire passer la pilule, qu'il ferait un truc pour moi pour compenser, et qu'il reviendrait vers moi, bah j'attends toujours MDR
mais tout ça c'est derriere je m'en fou, la seule chose à laquelle je pense aujourd'hui c'est ma petite fille et ma compagne.
Si je fais des bons trucs dans le ping tant mieux, et sinon tant pis Clin d'oeil

Donc pour conclure je ne la joue pas profil bas comme tu le disais dinedu, je ne venais plus sur le forum, car j'avais autre chose à penser et à faire avec l'arrivée de ma fille, et donc je ne pensais plus du tout au ping.

Après chaque défaite au ping, j'ai toujours un grand sourire, car si le gars en face à gagner c'est qu'il a été plus fort, point barre. Je me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je suis juste un joueur au style atypique qui a obtenu un classement moyen, c'est tout, et donc c'est normal de temps en temps de faire des perfs et des contres.

Merci beaucoup papylolo, ton message me touche vraiment, c'est très sympa Clin d'oeil

Pour la liste des meilleures progressions, je pense qu'elle n'apparaitra plus jamais. En effet les gars de la fédé m'avaient dit l'année derniere, que tous les ans ils avaient des problemes avec la meilleure progression annuelle, avec des plaintes. Et que cela leur prenait du temps. Et qu'ils n'allaient plus laisser que la meilleur progression mensuelle qui elle n'apportait pas de reclamation.

Il y avaient déjà réfléchit à l'issu de la saison 2009/2010, et là ils l'ont fait.

Ce qui est bien dommage mais bon...

Voilà je vais essayer néanmoins de revenir de temps en temps sur le forum, mais avec un bébé le temps est devenu plus précieux que de l'or MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 12:07 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général