Samedi 26 Novembre 2011 18:24
Pour info,Samedi 26 Novembre 2011 18:47
Samedi 26 Novembre 2011 19:10
Oui, c'est certain, les joueurs les plus faibles devront encourager les plus forts, car plus de place pour eux en 2013! Sauf à créer des D4 et D5 qui joueraient le mercredi soir, sinon le problème (résolu) des salles fermant tôt, reviendra !Dimanche 27 Novembre 2011 18:30
Compte-tenu du nombre de descentes de N3 (identifié entre 2 et 7 après la J6, voir le sujet sur t2t.com : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48798-1.html ) et de la réduction en cours du nombre d'équipes dans les 3 divisions régionales franciliennes, voici ce qui va se passer en PN, R1 et R2 en IDF à la fin de la phase (bonjour les dégats !) :Dimanche 27 Novembre 2011 19:06
Dimanche 27 Novembre 2011 20:06
Dimanche 27 Novembre 2011 20:17
"Heureusement" était ironique...
Dimanche 27 Novembre 2011 20:26
Un principe de base des commissions sportives à tous les niveaux (et des comm. statuts et réglements) est de ne pas changer un règlement en cours de saison.Dimanche 27 Novembre 2011 21:00
Après avoir été le seul sport où gagner n'était pas synonyme de montée (cf. les individuels où fut un temps finir 1er de R1 ne permettait pas de monter au niveau national...la montée demeurant du ressort des cadres techniques), le tennis de table s'illustre de nouveau avec un règlement où, dans une poule de 8, même les 3èmes sont susceptibles de descendre (et plus vraisemblablement des 4èmes descendront).Dimanche 27 Novembre 2011 22:26
Ce qui est triste c'est de voir que souvent les comités départementaux répondent aux attentes des sportifs tandis que plus on monte, plus on s’éloigne du sportif, de ce qu'il veut, et de ce qui serait bon pour le sport ou le club.Lundi 28 Novembre 2011 22:18
Une analyse plus fine des forces des équipes renforce l'hypothèse de 6 descentes de N3 vers la PN IDF :Mercredi 30 Novembre 2011 16:01
Autant je trouve qu'une uniformisation d'un chpt à 4 joueurs par équipe avec 3 simples et un double, ça peut éventuellement être une bonne chose :Mercredi 30 Novembre 2011 16:36
En fait en 2ème phase, le niveau de R1 sera presque aussi fort qu'en PN car les équipes descendantes de N3 et montant de R1 ne sont guère plus fortes que celles descendantes de PN. Pour les descentes de N3 par contre, je n'en vois que 4 ou 5 max (je pense que Meudon, Thiais et Courbevoie vont se sauver sauf accident).Mercredi 30 Novembre 2011 16:55
Je crois savoir qu'il y avait une réunion lundi soir, quelqu'un a des infos?Mercredi 30 Novembre 2011 18:08
Jeudi 01 Décembre 2011 16:48
Bonsoir à tous !Jeudi 01 Décembre 2011 17:03
Jeudi 01 Décembre 2011 17:25
Plus de zones officielles,Jeudi 01 Décembre 2011 17:33
Jeudi 01 Décembre 2011 17:48
Même lorsqu'on sait comment elles sont faites... qu'on note des erreurs, et les signalons a temps... ils ne corrigent pas!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes