Jeudi 01 Décembre 2011 18:06
Vendredi 02 Décembre 2011 13:50
OH LA LA!!! Que de changements en si peu de temps!! Ils ont beaucoup d'idées nos chers "représentants" à la ligue.
Vendredi 02 Décembre 2011 14:59
Vendredi 02 Décembre 2011 18:14
Sur 12 tables... et amende pour les clubs qui n'ont pas assez de place !Mardi 06 Décembre 2011 12:28
Dans un sursaut de LUCIDITE la ligue vient de sauver la tête de 16 équipes de R2,il n'y aura plus que 46 descentes en Dep au lieu de 62 à la fin de la phase.Espérons qu'elle fera beaucoup mieux pour la 1er phase 2012/13Mardi 06 Décembre 2011 13:00
Mardi 06 Décembre 2011 13:06
Mardi 06 Décembre 2011 13:22
et en r1, les descentes ?Mardi 06 Décembre 2011 14:14
info issue de la réunion d'hier soir du codir de la ligue.Mardi 06 Décembre 2011 15:50
Mardi 06 Décembre 2011 23:10
Mercredi 07 Décembre 2011 01:07
Mis à jour du projet de réforme pas encore officialisé par cd de la ligue :Mercredi 07 Décembre 2011 09:22
Ca ressemble à une rustine bricolée à la va viteMercredi 07 Décembre 2011 09:49
Ces infos sont vraies, il n'y a pas de poker la dedans, juste un délai de réaction inévitable, car la décision date de lundi soir!Mercredi 07 Décembre 2011 10:49
Mercredi 07 Décembre 2011 11:13
Oui la réunion a eu lieu Lundi.Mercredi 07 Décembre 2011 11:40
Mercredi 07 Décembre 2011 12:15
Le soucis pour trouver les bonnes personnes est assez complexe, et l'équation à résoudre est la suivante:
Mercredi 07 Décembre 2011 13:36
Personne ne pleure enfin presque ...Mercredi 07 Décembre 2011 13:48
Comment parler d'éthique, de moralité sportive, de méthodologie, avec les responsables actuels de la CSR ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes