Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN

Mardi 28 Juillet 2015 11:11

Citation de pocpoc25 :
Citation de Hilarious :
Bjr PP ,

Retrogadation du club suite à des problèmes financiers très graves . Ainsi ils ne peuvent plus se permettre de payer des joueurs 15k à l'année + déplacements j'imagine ... Malgré tout ils gardent la nationale des filles ... Dont la majorité viennent de Russie c'est pas con ...

Ils ont également perdu leurs jeunes prometteurs El naggary et Ghinda .... Va falloir vite relèver la tête

Ok merci des infos mais j'ai vu qu'un numéro 100 n'avait pas muté Quelqu'un sait s'il reste dans le club?

Je ne pense pas que ce soit une rétrogadation mais simplement un choix de TT 16 de ne pas continuer en Nationale avec leur équipe 1M.
Ils ont aussi fait forfait cette saison avec leur équipe 3 en PR ou D1, il leur restera donc 1 seule équipe masculine pour la saison prochaine.
Le cout important de leurs 2 joueurs N°100 étant sans doute lié à ce choix, mais je ne m'avancerais pas sur ce sujet.

Ils continuent en Féminines avec une recrue de choix, Sarah Berge, et une très grosse équipe.

On verra ce que ça donne pour TT 16, qui est vraiment un club à part sur Paris...

Mardi 14 Juillet 2015 15:05

D'ailleurs faire un échange de points sur une compétition de ce format est sans doute illégal réglementairement.
Mais ce n'est pas le problème...

Mardi 14 Juillet 2015 15:01

Si cette compétition s'est bien passée, tant mieux pour les organisateurs et pour les bénévoles qu'il faut bien sur remercier.

Ceci étant dit (et en respectant toutes les opinions), la plupart des clubs de france et de navarre ont considéré que cette compétition était une vaste fumisterie.
Tours et Bordeaux sont d'excellents clubs formateurs.

Je ne suis pas sur qu'un seul des 16 clubs d'Ile de France ayant participé au BJ Régional se soit déplacé pour cette compétition.
On parle d'homogénéiser les régles avec des équipes de 4 joueurs... (ce qui n'est pas vraiment le cas avec Pro et Dpt)
On supprimes les finales Nationales par équipe (en Benj/Minimes garçons et filles) et la finale du Bernard Jeu pour cette compétition casse-croute ?
Faut peut etre pas nous prendre pour des billes non plus ?
Moi je vous dit non merci...

Dimanche 05 Juillet 2015 13:33

Les Poules de Régionale sont 'sous réserve' car il est fort possible qu'il y ai des modifications et que les poules soient refaites.
On attend déjà le résultat de l'appel de clubs Pro.
A suivre...

Mardi 16 Juin 2015 15:44

Pour Julien Lacroix TT (75) :
Arrivée de William LEBRAN (16) en provenance de l'AP 17
Départ de Paul AMIL (16) pour Paris 13

Mardi 24 Juin 2014 15:44

La date limite d'inscription c'était en principe hier (23/06).

Les documents de réinscription ont été envoyés à l'adresse du correspondant du club (indiquée sur spid).

Vendredi 20 Juin 2014 15:03

Voici les news des N° sur le site FFTT à priori à jour cette fois :

Hommes :
BADOI Costel N°217 Paris 13 --> Nice
LI Yong N°110 Boulogne sur Mer --> TT 16
LUC Arnaud N°644 CAM Bordeaux --> JLTT
MARMUREK Olivier N°86 TT 16 --> Chailles
PUEL Aurélien N°254 TT 16 --> VGA St Maur

Femmes :
CICHOCKA Magdalena N°61 Monaco --> TT16 (elle reste dans les beaux quartiers !!)
GERONIMI Gwen N°159 Beauchamp --> TT 16
GHEMES Ioana N°93 Paris 13 --> Raquette Marmandaise
PANG Céline N°79 Paris 13 --> Levallois

Paris 13 perd ses 3 recrues féminines de la saison dernière (Pang, Ghemes, Zhu Danjie), ces départs seront ils compensés par de nouvelles recrues ?
Il reste quand même Yu hua (N°46), Fang (N°87 et toujours au top !!), et Zhenni (N°134).
Un peu léger pour le maintien en Pro B, mais 1 seule recrue pourrait suffire.
Costel s'en va à Nice, mais P13 devrait tenir la route en N3 avec l'inoxydable Alner (N°450) et Bennassayag (N°600).

Paris 16 fait le yoyo avec ses N°... bye bye Marmurek et Puel... nihao Yong qui épaulera Hong Bin (N°150) en N2.
Ca va faire une équipe à 2 vitesses avec 2 gros joueurs, ça va se maintenir mais compliqué de jouer la montée à priori.
Côté féminin par contre, TT16 frappe un grand coup avec 2 grosses N°, ce qui devrait leur permettre cette fois d'accéder à la N3 et sans aucun doute à la N2 en fin de saison.

Du côté de JLTT c'est moins cliquant certes (on est pas aussi blindés que nos voisins !!), mais c'est un recrutement sérieux.
Arnaud Luc (N°600) rejoint Julien Giraud (N°600), tous 2 joueurs de N1 expérimentés, associé au jeune Florian (bon 20) aux dents longues + Steve et Anael (18/17) toujours bien présents.
Ca fait déjà un gros trio pour la R1, voire même pour la PN si on y arrive en phase 2.
Chez les filles Julie (jeune 12+) viendra compléter une équipe déjà solide composée de Marion (N°230), Caroline (12) et Fanny (11+).
Nous on ne casse pas notre tirelire... mais on a pas de mécène russe, chinois ou quatari...
Petit à petit l'oiseau fait son nid, on en reparle plus tard...

Bon sinon, quoi de neuf sur Paris ??
(en attendant la liste officielle des mutations 'normales' hors N°)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 13:52 par BARAKIN

Vendredi 06 Juin 2014 16:14

Il y a déjà un sujet créé... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62749-1.html

Merci de replacer celui-ci avec le précédent.

Samedi 31 Mai 2014 11:20

J'avais entendu dire qu'Olivier Marmurek était blessé...
Il faut s'attendre à voir une grosse recrue du côté de TT 16.

La perte de Beppo va sérieusement affaiblir ATT 15(1).

Sinon pas d'autres news ??

Jeudi 22 Mai 2014 08:57

Citation de Beppo :

Je mute également à l'ACBB, mais ça ne va pas être pour les mêmes équipes Clin d'oeil

Tu mute à l'ACBB ?
Tu gardes un pied à l'ATT 15 ou c'est un vrai départ ?

Mardi 13 Mai 2014 15:44

Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas possible, uniquement des joueurs parisiens.

Hier soir il y avait déjà une dizaine d'inscrits dans chaque tableau.
Il est important de préciser que le nb maximum d'inscrits est de 48 joueurs par tableau.

Samedi 29 Mars 2014 13:08

Citation de PSBapt :
Bonjour,

comme Céline_69 je suis parti (et je suis toujours) en échange en Ecosse cette année dans le cadre de mes études. J'ai rejoint un club de ping en début d'année à Édimbourg, mais je n'ai pas de licence en France (je jouais au PS Besançon la saison dernière). Après avoir fini mon année universitaire en mai prochain, je compte retourner en France et rejouer à Besançon, et je me pose quelques questions par rapport à ma future mutation.

D'abord je précise que mon club à Édimbourg ne demandera pas un seul centime à Besançon pour que je retourne y jouer, mais dans ce cas est-ce que ça signifie que je peux être considéré comme un joueur "non muté" ? Et est-ce qu'il y aurait des démarches à effectuer par le PSB ou moi-même pour retourner y jouer ?

Je n'ai trouvé aucun point de règlement concernant mon cas, et la règle est sans doute différente de celle pour les joueurs étrangers voulant muter en France. Peut-être que quelqu'un a déjà été dans mon cas et pourrait m'aider, merci bien !

Bonjour,

Si tu as joué cette saison en Ecosse et que tu souhaites jouer la saison prochaine en France, ton futur club devrait en principe effectuer une mutation.
Il faudra estimer ton niveau actuel en fonction de tes résultats en Ecosse et/ou de ton niveau constaté en France.
C'est obligatoire pour des joueurs étrangers, à vérifier pour des joueurs Français.
Il faudrait que ton futur club vérifie auprès de son Comité Départemental ou de sa Ligue.
C'est assez logique, si par exemple tu étais 12 en France y'a 4 ans, sans mutation et équivalence de classement tu repartirais 8, alors que ton niveau a peut être augmenté et que tu joues 15 par exemple.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 13:09 par BARAKIN

Samedi 28 Décembre 2013 09:37

Citation de clovis :
Citation de BARAKIN :
Et en plus tu veux qu'on envoie une liste de joueurs à la Ligue et au CD..
Est-ce que tu connais SPID ?

Evidemment que je connais spid...

Mais cela reste une nouvelle contrainte importante.
Et si ton joueur n'est pas encore validé (licence) pour cause de mutation ou de reprise, tu fais comment ?
Il y aura toujours des points bloquants qui nécessiteront l'envoi d'un document plutot qu'une simple saisie sur spid.

Quand tu réengages tes équipes à chaque phase, tu le fais sur spid ?
Toutes tes infos : resp. concordances/oppositions, sur spid ?
Non, donc là ce sera pareil.

Et si une équipe oublie, faut bien quelqu'un qui puisse la relancer, on ne va pas scratcher toutes ses équipes quand même.
Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, mais c'est une grosse contrainte et un pré requis au début de chaque phase.

Samedi 28 Décembre 2013 09:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 09:38 par BARAKIN

Vendredi 27 Décembre 2013 13:11

Moi je suis totalement contre ce système proposé bien trop contraignant à mon sens.

En 1ère phase, le comité départemental nous donne les poules une semaine avant la J1 dans le meilleur des cas, on a déjà assez de mal à :
- récupérer des licences avec certif pour les joueurs de Régionale
- savoir si on inscrit 10,11 ou 12 équipes
- choisir une fois les calendriers parus, si la R3 va jouer dans cette poule ou celle-ci parce qu'en fait y'a pas de voiture...
- savoir si la PR va jouer dans cette poule ou celle-ci parce qu'on a des jeunes et qu'une équipe reçoit le jeudi, une autre le mardi et une le mercredi dans cette poule et qu'on doit donc en changer.

Et même pour la 2ème phase ce n'est pas beaucoup plus simple.
La CSR IDF se réunit le lundi 06/01, on devrait avoir les poules IDF le mercredi 08/01, on fait la réunion pour composer nos équipes le vendredi 10/01.
La J1 c'est 7 jours plus tard : il faut informer les capitaines... qui vont informer leurs joueurs... faire les calendriers et les envoyer/distribuer ainsi que les licences de 2ème phase.
Et en plus tu veux qu'on envoie une liste de joueurs à la Ligue et au CD.

Franchement : Non merci.

Jeudi 26 Décembre 2013 10:29

Merci Biig,

C'est l'age de la maturité et de la raison pour moi : 40 ans aujourd'hui...

Jeudi 26 Décembre 2013 10:16

C'est en effet parfois difficile de remplir les équipes, surtout quand on en a 10, 12 ou 15...

Pour les Régionales on fait nous aussi un groupe de 14 joueurs pour 3 équipes (4,5,5), mais ça pourrait très bien être 15.
Pour les Départementales (6 joueurs) on essaye de faire des équipes de 8 joueurs en PR/D1 et de 9/10 joueurs en D2/D3.
L'ensemble tient la route en principe.

On peut renforcer une équipe en J1 ou J2 si tous les joueurs de Régionale sont dispo, mais ça ne changera pas beaucoup le niveau global de l'équipe.
Pour les joueurs mutés ou en reprise, il n'y a rien à faire, on a aussi à l'inverse des joueurs qui partent en cours de saison ou qui se blessent.

Je trouve le système actuel relativement bon, la nouvelle règle qui empèche l'inversion des équipes en J2 est un plus, on pourrait peut être simplement essayer d'ajouter une règle supplémentaire pas trop lourde :
Une limitation de classement par division sauf pour les équipes 1 et 2 par exemple.

Ca permettrait d'éviter que les très gros clubs puissent redescendre un N°100-300 en PN/R1/R2 dans leur équipe 3 en J1... ou qu'un club fasse jouer un 16/19 en D1/D2.
(ou alors autoriser un classement supérieur mais si il ne joue que dans cette équipe)

C'est une idée assez simple qui permettrait d'éviter pas mal de problèmes je pense.

Dimanche 22 Décembre 2013 10:46

A voté... elles ont l'air sympas en plus.

Mardi 22 Octobre 2013 17:16

Yawei voyage beaucoup entre la France et la Chine, il joue toujours à JLTT en libre (sans aucun doute l'un de nos plus anciens licenciés).
Ca fait un renfort de poids c'est sur !!

Mais je ne pense pas que le 16 jouera en équipe 2.

Ca peut faire une grosse équipe 1, mais je ne crois pas que TT Plus souhaite vraiment jouer en R3.

Samedi 19 Octobre 2013 12:42

Citation de mithrandir :
Pour la Poule C c'est plutot EP 15 4 qui va monter, c'est les plus costaud avec a 14.
La JUMP 8 est trop faible en B 12,11,10 vétérans ne s'entrainant pas çà ne peut pas passer, ils ont d'ailleurs déjà une défaite sur la 6 (qui ne montera pas non plus car A trop faible)
D'ailleurs sans renfort je ne pense pas que la 6 serait passé sur ATT 15.

Sur les descentes JUMP 3, tu peux l'enlever de la liste on a suffisament de marge pour la maintenir, par contre tu peux laisser la 5 sur la liste

Ton pronostic sur EP 15(4) avec une défaite par wo en J2.... c'est pas bien parti.
C'est dommage qu'on ai perdu Reuilly en J1 car il nous manquait des joueurs.
C'est une poule qui reste très ouverte ou tout le monde peut battre tout le monde en gros (à part TT Plus 2 qui est plus faible à priori).

JUMP(3) devrait se maintenir comme je pense et le souhaite les 4 autres équipes parisiennes en ballotage favorable : JUMP(5), AP17(2), PP14(1) et Vietnam(1).
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu