Jeudi 17 Novembre 2011 14:56
Faut jamais dire jamais, les dirigeants d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain ...Jeudi 17 Novembre 2011 15:16
Jeudi 17 Novembre 2011 15:23
Faut trouver un contre pouvoir qui les mette à la rue !!Jeudi 17 Novembre 2011 15:45
Jeudi 17 Novembre 2011 16:18
t'as bien raison, c'est triste à admettre ...Jeudi 17 Novembre 2011 17:58
Jeudi 17 Novembre 2011 18:39
pongidf << je parlais des dirigeants de la ligueVendredi 18 Novembre 2011 09:07
La ligue va bien continuer à assurer des rencontre le vendredi soir, avec le championnat de paris, non ?Vendredi 18 Novembre 2011 09:17
Vendredi 18 Novembre 2011 09:42
Vendredi 18 Novembre 2011 09:50
Vendredi 18 Novembre 2011 11:06
Je serais dirigeant de la ligue, ça me ferait mal de lire de tels constats, surtout qu'ils sont véridiques !Samedi 19 Novembre 2011 09:56
Les poules du championnat de Paris 2011-2012 ont été publiées par la Ligue IDF hier soir.Vendredi 25 Novembre 2011 13:48
Vendredi 25 Novembre 2011 14:19
Vendredi 25 Novembre 2011 14:28
lol
Vendredi 25 Novembre 2011 16:43
Si passage à 4 il y a, ce sera pour la saison 2013-2014.Vendredi 25 Novembre 2011 16:48
Vendredi 25 Novembre 2011 21:25
Je ne comprends plus rien, le dernier juge arbitre qu'on a eu nous a dit que le passage a 4 joueurs était voté et qu'il ne manquait plus qu'un tampon et que c'était pour la saison 2012-2013.
Samedi 26 Novembre 2011 12:34
Même problème dans mon club où la salle ne peut accueillir que 2 rencontres en même temps. Pour l'instant : 6 équipes messieurs et la gestion est délicate. Si passage à 4 joueurs, 9 ou 10 équipes engagées !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes