Pour moi 4 descentes :
JLTT 3 en poule B
Finances 2 en poule C
JUMP 5 en poule K
Jump 6 en poule L
P IX 2 en poule E en balance mais a son destin entre les mains
JLTT 4 en poule M en balance favorable, doit confirmer sur la dernière journée.
En théorie notre équipe 6 pourrait se maintenir mais vu tous les blessés et un enterrement de vie de garçon mal plaçé, il ne faut pas compter dessus.
il manque les resultats de Jump 6 (et de Bourgetin) en poule L, mais pour moi, il n'y aura que 3 ou 4 descentes.
Paris 9 est sauvé
il manque le resultat contre Antony que Paris 9 à battu 31-29 ou 30-29 dans le classement.. Je ne sais pas pourquoi le double est marqué perdu Forfait, mais j’étais présent dans la salle et pour moi, Paris 9 a gagné...
JLTT 4 se sauve
descendent donc les 3 deja condamnés : JLTT 3, Finances 2 et Jump 5
+ peut être Jump 6 s'ils n'ont pas gagné ou que Bourgetin ait lui meme gagné
3 descentes seulement.
Bourgettin a perdu contre Neuilly, cf le mail de toff sur le forum et la jump 6 formé de bric de broc a battu Montmorency (j'ai pas le detail mais ils avaient l'air pas mal affaibli car leur B s'est transformée en A ...)
il manque les resultats de Jump 6 (et de Bourgetin) en poule L, mais pour moi, il n'y aura que 3 ou 4 descentes.
Paris 9 est sauvé
il manque le resultat contre Antony que Paris 9 à battu 31-29 ou 30-29 dans le classement.. Je ne sais pas pourquoi le double est marqué perdu Forfait, mais j’étais présent dans la salle et pour moi, Paris 9 a gagné...
JLTT 4 se sauve
descendent donc les 3 deja condamnés : JLTT 3, Finances 2 et Jump 5
+ peut être Jump 6 s'ils n'ont pas gagné ou que Bourgetin ait lui meme gagné
Il n'est pas sur du tout que Paris 9 gagne son match 30-29 contre Antony.
Le double est indiqué en forfait... ce qui semble vouloir dire que Paris 9 n'a pas joué les matchs dans l'ordre et scratché le double à la fin.
C'est pas sur que ce soit accepté si Antony fait une réclamation.
Les matchs doivent être joués dans l'ordre.
Après c'est peut être juste une erreur de saisie ?
De toute façon, ATT 15(2) est sauvé, cette éventuelle 4ème descente de R3 influera sur le maintien de l'US 2(1) moins bon 7ème de PR.
Si les 2 équipes de l'ATT 15 se maintiennent en PR en phase 1 2013-2014... je vous paye le Champagne... c'est promis !!