Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Etan

Messages de Etan

Jeudi 01 Décembre 2011 16:48

Bonsoir à tous !

J'ai lu que l'on allait passer de 16 poules de R2 à 14. Est ce qu'il a été dit quelles seront les couples de régions qui se verront supprimer une poule et celle qui les conserverons ?

Cocotouf.
Cocotouf du LSMTT

Mercredi 27 Juillet 2011 23:51

Citation de jules23 :
Mes amis mes amis... Ne vous emballez pas par ma faute!
Certes mes posts de génie méritent grand débat, mais n oublions pas que le sport n est qu un jeu et un grand moment de plaisir.
Et surtout, n oublions pas l humour est aussi une de mes grandes qualités.
Number one.


ça sent le gros gros FAKE tout ça...
Cocotouf du LSMTT

Samedi 23 Juillet 2011 19:46

Citation de Waldner01 :
Skunk,

Tu es le poulain de Jules23?


pire que ça hélas, son mentor... Un train peut en cacher un autre !
Cocotouf du LSMTT

Mardi 08 Mars 2011 14:40

va falloir qu'il se defoncent sur les 2 derniers matchs (je doute d'une victoire sur l'acbb ;@ )
Cocotouf du LSMTT

Lundi 07 Mars 2011 22:09

Ca fait quand même 3 fois qu'on manque de gagner... ça devient beaucoup je pense pour le maintien mais tant qu'on est pas mathématiquement relégués, on peut espérer Émoticône
Cocotouf du LSMTT

Samedi 17 Avril 2010 00:12

Merci à tous pour vos propositions mais mon choix s'est porté sur le club de lagny qui est le club le plus proche de chez moi.

Merci Bacman77 de m'avoir accueilli Mercredi et donc à la saison prochaine Content)
Cocotouf du LSMTT

Vendredi 09 Avril 2010 11:48

Je te remercie grandement bacman77 et je pense passer mercredi. Pour le tournoi, il faut prévenir de l'inscription avant mercredi ou bien quand on arrive ?

A bientôt
Cocotouf du LSMTT

Jeudi 08 Avril 2010 18:53

salut, je suis du nord et je cherche un club pour l'année prochaine dans le 77. J'ai 18ans et je suis 9, je cherche un club près de chessy et j'aimerai savoir s'il y a des entrainement ou et quand la semaine du 12 au 18 car je suis a chessy à cette période.

J'espère que bacman77 pourra me donner des renseignements sur le club de lagny
Cocotouf du LSMTT
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Etan

Résolu