Jeudi 28 Juin 2012 00:12
C'est agréable à jouer en revers ? c'est assez dynamique ?Jeudi 28 Juin 2012 08:35
En règle générale le tacky en revers... Mais ça reste une règle générale
Jeudi 28 Juin 2012 10:17
non, ce n'est pas si tacky que ça ... pas de problème de ce point de vue en RVJeudi 28 Juin 2012 10:24
J'ai vu dans des reviews certaines personnes le donnant non tacky. Pour moi c'est pourtant très clairement tacky. A moins que ça varie d'un exemplaire à l'autre ou en fonction de l'usure (le mien est relativement neuf).Jeudi 28 Juin 2012 11:45
C'est clairement un revêtement tacky : on arrive à soulever la balle lorsque l'on pose la raquette dessus et qu'on soulève le tout... Les feuilles de protection non-adhésives sont scotchées dessus, c'est un attrape-mouches concernant la poussière. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus?!Jeudi 28 Juin 2012 13:06
c'est pas un H3 non plus hein !Jeudi 28 Juin 2012 15:26
Oui c'est vrai que le Moon Pro est assez novateur en terme de vitesse par rapport à tout ce qui se faisait en tacky jusque là. Par contre le dynamisme que vous lui trouvez tous, je le cherche toujours :/Jeudi 28 Juin 2012 19:25
le moon non pro n'est pas tacky apparemmentJeudi 28 Juin 2012 21:34
Effet Tachy pas permanent et dynamisme présent mais pas comme un Tenzone ou Tenergy....Jeudi 28 Juin 2012 22:50
Eh les gars, je soulève la balle avec! C'est pas collant ça?! Réveil ^^Vendredi 29 Juin 2012 07:11
Oui mais après un moment de jeu, cet effet disparaît.Vendredi 29 Juin 2012 09:17
Vendredi 29 Juin 2012 09:26
Après 20-30 heures de jeu, effet collant intact grâce à l'astuce rappelée par migennes (+ feuille de protection non adhésive)Mardi 03 Juillet 2012 11:37
Petit copié/collé de ma contribution sur le moon pro dans un autre sujet :Mardi 03 Juillet 2012 13:18
oh non c'est pas pareil le rakza 9... beaucoup plus dynamiqueMardi 03 Juillet 2012 21:02
Le Moon est dynamique pour du chinois mais beaucoup moins qu'une plaque euro/jap. Je pense qu'on peut résumer en disant que c'est un Jupiter, en moins lourd et plus punchy en phase offensive.Mardi 03 Juillet 2012 22:40
Je joue de temps en temps sur un Galaxy T8 avec 2 Moon Max utilisé par neveux durant l'été dernier. Plus d'effet collant, mais je prefere ça, ça donne plus de dynamisme au revetement. J'ai toujours cette impression que l'effet collant ralentit la balle.Mercredi 04 Juillet 2012 10:55
Vous savez où on peut s'en procurer un en 2.0mm?Mercredi 04 Juillet 2012 13:45
Misterping (entre autres)Mercredi 04 Juillet 2012 14:19
Sur Misterping ça passe de 1.8 à 2.2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements