Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 3

Jeudi 02 Décembre 2010 09:26

Moi je trouve ça particulièrement chiant à la longue ces petites annonces répétées dans pratiquement tous les sujets...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 09:38

Surtout qu'en plus suivant le sujet, il sème le doute sur quoi il joue MDR

Citation de youfou dans ce sujet le 01/12/2010 à 16h50 et 23h25 :

j'en est un noir neuf non découpé à vendre de skyline 3 néo, le rouge ayant adopté mon coup droit sur le T11
....
julot ba je préfère que ça serve à quelqu'un qui en à besoin tout de suite.
En plus c'est une très bonne plaque, donc je la propose à qui a envie d'en tester une pour peut etre faire comme moi, l'adopter.


Citation de youfou le 01/12/2010 à 22h25 :
j'ai jouer aussi 2 ou 3 mois avec.
et avant le T64 j'ai jouer avec les sriver G3 qui est assez proche.
1mois et demi sans jouer pour la trève et à la reprise ba voila je m'étais toutes les balles dehors, donc j'ai repris le G3 derrière et la allais mieux.
conclusion le T64 c'est bien avec beaucoup d'entrainement et un bonne maitrise de balle, si c'est pas le cas mieux vaux jouer en G3


Et c'est vrai que pour les messages de ventes (rien que pour hier hors rubrique Petites annonces) MDR
- je peux te proposer un appolo noir 2.1 2 heures de jeux plaque qui je trouve ce rapproche du vega asia.
- un dhs skyline 3 noir neuf sous blister si tu es intéressé. 18 €
- sinon j'en est un a vendre (hexer Duro) en 2 mm noir sous blister (mp si intéréssé)

Jeudi 02 Décembre 2010 09:39

A force on s'est habitué, mais c'est vrai que des nouveaux se trompant de section sur le forum se font engueuler pour moins que ça...

Jeudi 02 Décembre 2010 11:20

ba pour savoir avec quoi je joue faut ce lever de bonheur car même moi je le c pas.

Actuellement 3 raquettes :

1 tensor
1 tensor + picot
1 chinoiserie.

le T64 et le G3 ct l'année dernière.

Les petits annonces c chiant mais ça correspond au sujet, et là les gars du coup avec vos coms on est tous hors sujet.

ET toc !!!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 11:21

derf59 j'aime pas mettre à jour mon profil car je suis nostalgique de cette combinaison.

Jeudi 02 Décembre 2010 11:33

Et bah, si on résonne tous comme ça, va pas durer longtemps le forum et les réponses du genre "c'est pas moi c'est vous" ou "c'est celui qui dit qui y est", je les laisse à mon fils de 7 ans pour la cours de récréation !!!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 11:45

je vois pas le rapport.

Je constate juste que les HS il y en a plein le forum et ça concerne tout le monde.

moi perso ça me dérange pas.

Jeudi 02 Décembre 2010 12:47

Ce n'est plus du HS mais de la pub pour ta pomme dans ton cas, cela ne découle pas de la même mentalité.
Tu donnes des conseils sur certains sujet simplement pour essayer de refourguer une de tes plaques...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 12:48

Je vais faire moi aussi un HS.

D'accord avec youfou, dans bon nombre de sujets il ya des discussions qui n'ont aucun rapport avec le topic.

Par contre, c'est vrai que la systématisation des annonces dans les sujets peut "gonfler". (et je l'ai déjà fait).
La section petites annonces est là pour que l'on puisse tous vendre le matos dont on ne se sert pas. Le fait que l'on poste dans des sujets revêtements ou bois, n'est pas forcément très judicieuse puisque ça limite la vente. Si j'ai un T64 à vendre et que j'en parle dans un sujet qui n'a rien à voir, j'ai moins de chance de le vendre que si je postais une annonce.

Donc Youfou, tu pourrais peut être poster tes annonces dans la section concernée; tu ne t'attirerais pas les foudres de certains forumers et tu aurais également plus de chances de vendre les revêtements dont tu ne te sers pas.

Fin du HS.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Décembre 2010 13:43

dac avec toi curlspezial.

Mais antiploc quand on c pas on ce tait.

Parceque je peux te faire une liste de tout ce que j'ai potentiellement à vendre et je peux multiplier mes interventions sur à 3 à 4 fois plus de sujet si je suis ta déduction.

je ne fait pas de pub pour ce que j'ai à vendre, et j'utilise principalement un site conçut pour. La plus part du temps je propose ce que j'ai qui peux éventuellement correspondre a la qs du sujet, si moi ça me permet de vendre tant mieux mais si ça peux correspondre a ce que cherche quelqu'un c'est encore mieux.

Et je parle même pas du fait que je suis sur qu'il y a au moins 1/3 des gens qui ne savent même pas qu'il y a un rubrique petite.
annonce.

Bref voila on a bien pourri un sujet qui me semble intéressant.

Dommage.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:06

Citation de youfou :
dac avec toi curlspezial.
Bref voila on a bien pourri un sujet qui me semble intéressant.

C'est bien tu as fini par t'en rendre compte tout seul... ...merci de ne pas en rajouter une couche.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 14:17

Citation de youfou :
dac avec toi curlspezial.

Mais antiploc quand on c pas on ce tait.

Parceque je peux te faire une liste de tout ce que j'ai potentiellement à vendre et je peux multiplier mes interventions sur à 3 à 4 fois plus de sujet si je suis ta déduction.

je ne fait pas de pub pour ce que j'ai à vendre, et j'utilise principalement un site conçut pour. La plus part du temps je propose ce que j'ai qui peux éventuellement correspondre a la qs du sujet, si moi ça me permet de vendre tant mieux mais si ça peux correspondre a ce que cherche quelqu'un c'est encore mieux.

Et je parle même pas du fait que je suis sur qu'il y a au moins 1/3 des gens qui ne savent même pas qu'il y a un rubrique petite.
annonce.

Bref voila on a bien pourri un sujet qui me semble intéressant.

Dommage.

Ce qu'on te reproche un peu c'est que tes communications/annonces/propositions "directes" vers un forumer qui demande ou poste juste une information sur une plaque dans un sujet (Ex: ici test du Sky TG3 dans un sujet sur Sun/Moon)
tu pourrais les faire tout simplement par MP.
(tu sais la petite enveloppe avec "Envoyer un message" à coté Clin d'oeil )

Jeudi 02 Décembre 2010 14:23

antiploc j'avais rien pourri du tout moi, mais la polémique que vous avez monté c'est bien elle qui a contribuer à pourrir.

le mr dit à ba tiens faudra je le test le skyline 3 néo.

Je réplique avec sa tombe bien j'en est un à vendre, point.

Comme le suggère Derf59, j'aurai pu le faire par mP, certes ct une solution.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:24

d' ailleurs j'ai un G3 à vendre noir 2.1 c'est pas pour autand que je l'ai proposé dans le sujet tenergy alors que je parle de ce revêtement.

Mes propositions sont plus ciblé que publicitaire.

Jeudi 02 Décembre 2010 14:27

La preuve, quelle surprise, tu as donc un G3 à vendre noir 2.1... ...quelle précision pour juste un exemple hors sujet !!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 14:44

je vois pas ou je suis précis mais bon si tu veux je te donne les dimensions, le prix et l'état.

Jeudi 02 Décembre 2010 15:03

Citation de antiploc :
La preuve, quelle surprise, tu as donc un G3 à vendre noir 2.1... ...quelle précision pour juste un exemple hors sujet !!!
Citation de youfou :
je vois pas ou je suis précis mais bon si tu veux je te donne les dimensions, le prix et l'état.

C'est de l'humour Youfou Clin d'oeil
Il veut dire c'est quoi le rapport avec un G3 dans un sujet sur les MilkyWay Sun&Moon MDR
-> Ah si je sais le G3 c'est un revêtement de tennis de table aussi MDR

Jeudi 02 Décembre 2010 15:05

ET sinon, le Moon et le Sun, c'est bien comme plaque ? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 15:10

Citation de antiploc :
ET sinon, le Moon et le Sun, c'est bien comme plaque ? Émoticône

On sait pas, c'est les seules plaques que Youfou n'a pas à vendre MDR

Jeudi 02 Décembre 2010 15:21

ba ça à l'air bien, vu ce qui est dit mais c'est pas la révolution attendu a priori.

pour la vente peut être un jour qui c.
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements