Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 20

Jeudi 03 Juillet 2014 23:43

Je n'ai pas lu tout le topic mais quelqu'un a t'il testé le saturn pro?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 03 Juillet 2014 23:57

Citation de blockhaus :
Je n'ai pas lu tout le topic mais quelqu'un a t'il testé le saturn pro?

Le pro non, je ne crois pas. Pour le Saturn normal, il y a un sujet récent ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62809-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 23:57 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 06 Juillet 2014 10:54

Un ami de table l'a testé! Il en était plutôt content Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 15:23

J'ai rejoué un peu avec le Moon ce matin, plus en RV qu'en CD. Je voulais voir si ça pourrait être une solution pour mon RV. En effet, c'est bieng. Ce n'est pas excessivement dynamique dans le jeu en rotation, par contre ça part très très bien à plat. C'est vraiment bluffant. J'ai eu quelques difficultés à servir long, sinon la rotation est bonne voire très bonne au service. Le mien est en H38, c'est sans doute un peu trop dur, du H36 ou H35 devrait être parfait.

Edsbim, as-tu testé le H36 finalement, il me semble que tu voulais essayer ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 19 Juillet 2014 15:58

Y'a-t-il des gens qui ont essayé les balles plastique avec le Moon pro ?
Si oui, comment réagit la plaque à cette nouvelle balle ?

Samedi 19 Juillet 2014 21:40

Citation de pierread :
J'ai rejoué un peu avec le Moon ce matin, plus en RV qu'en CD. Je voulais voir si ça pourrait être une solution pour mon RV. En effet, c'est bien. Ce n'est pas excessivement dynamique dans le jeu en rotation, par contre ça part très très bien à plat. C'est vraiment bluffant. J'ai eu quelques difficultés à servir long, sinon la rotation est bonne voire très bonne au service. Le mien est en H38, c'est sans doute un peu trop dur, du H36 ou H35 devrait être parfait.

Edsbim, as-tu testé le H36 finalement, il me semble que tu voulais essayer ?


Ah Ah je viens juste de le recevoir et il est à peine plus dur et lourd que le h33, le rouge est aussi beau que le noir, bonne combinaison d'adhérence mécanique et collante. test sous 2-3 jours si j'ai le temps. Que ce soit h33 ou h36 le moon est maintenant ma référence en revers, et le prix est tellement dérisoire au vue de la qualité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 21:41 par Edsbim

Samedi 19 Juillet 2014 21:51

Citation de Edsbim :
Ah Ah je viens juste de le recevoir...

Je vais peut-être envisager de me reconvertir en medium (extralucide) MDR

Citation de Edsbim :
... et il est à peine plus dur et lourd que le h33, le rouge est aussi beau que le noir, bonne combinaison d'adhérence mécanique et collante. test sous 2-3 jours si j'ai le temps. Que ce soit h33 ou h36 le moon est maintenant ma référence en revers, et le prix est tellement dérisoire au vue de la qualité...

À peine plus lourd ? C'est dingue ça. C'est bien aussi ! J'imagine que l'épaisseur est du même acabit, un tout petit max ? Tu as commandé ça où au final, sur ebay ? Je vais vraisemblablement m'en commander un, j'hésitais encore entre un petit max sur ebay ou un 1.7/1.9 sur galaxy-sport... Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 20 Juillet 2014 10:58

j'ai pas eu l'occasion de faire un gros essais mais
le Saturne pro tuned ressemble au Moon pro tuned !
Sauf que le Saturne est un peu plus tendre et encore plus type européen
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 20 Juillet 2014 11:33

Citation de pierread :
Citation de Edsbim :
Ah Ah je viens juste de le recevoir...

Je vais peut-être envisager de me reconvertir en medium (extralucide) MDR

Citation de Edsbim :
... et il est à peine plus dur et lourd que le h33, le rouge est aussi beau que le noir, bonne combinaison d'adhérence mécanique et collante. test sous 2-3 jours si j'ai le temps. Que ce soit h33 ou h36 le moon est maintenant ma référence en revers, et le prix est tellement dérisoire au vue de la qualité...

À peine plus lourd ? C'est dingue ça. C'est bien aussi ! J'imagine que l'épaisseur est du même acabit, un tout petit max ? Tu as commandé ça où au final, sur ebay ? Je vais vraisemblablement m'en commander un, j'hésitais encore entre un petit max sur ebay ou un 1.7/1.9 sur galaxy-sport... Content


La mousse du h36 est rouge orangée (plus clair que celle du h33, un peu moins épaisse aussi (0,2mm de moins).
J'ai acheté le h33 chez ttstore et le h36 chez ttnpp

Dimanche 20 Juillet 2014 13:07

On verra ce que donnera le mien, commandé sur ebay en Chine, H36 max Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 20 Juillet 2014 15:33

Bonjour,
J'aimerai savoir ce que la longévité de vie du SUN PRO ou du MOON PRO, s'il vous plait Content
J'ai envie de les acheter mais voila quoi j'aimerai qu'ils tiennent longtemps sinon ça me sert a rien de racheter bcp de fois ces plaques la

Dimanche 20 Juillet 2014 21:33

Citation de Heyman :
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que la longévité de vie du SUN PRO ou du MOON PRO, s'il vous plait Content
J'ai envie de les acheter mais voila quoi j'aimerai qu'ils tiennent longtemps sinon ça me sert a rien de racheter bcp de fois ces plaques la


MP Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 26 Juillet 2014 16:55

Bonjour,

J'ai reçu hier une Moon Pro H39 en max. Ça me paraît mon t88I, la plaque est presque identique en jeu, ça change un peu au niveau de frappe, un peu plus correcte à mon avis. Je verrai la semaine prochaine de façon plus approfondie.

Du coup, si vous avez quelque Moon pro et vous voulez me la proposer, je serai peut-être preneur.

Merci!
Never give up!

Jeudi 31 Juillet 2014 14:33

J'ai craqué chez galaxy-sport.de et j'ai pris pour mon revers un Apollo 1 ainsi qu'un Moon en 1.7, rouge, dureté... h29 ! Le plus tendre possible donc.
Je viens de recevoir les plaques et surprise, ce n'est pas mou comme ce que je m'attendais à trouver. Certes les plaques sont relativement légères et bien souples, mais "au doigt" ça ne s'enfonce pas comme dans un Vari Spin Dtechs ou un F3 Big Slam par exemple.
A voir une fois collés à un bois, et dans le jeu...
Je commencerais surement par l'Apollo qui est le plus éloigné en comportement de ma plaque actuelle (objectif : gagner en jeu à plat et surtout en bloc).

Jeudi 31 Juillet 2014 18:23

Après un tournoi avec le moon h36 je préfère la version h33 plus explosive en frappe et meilleurs en top (je joue avec en revers).
J'ai plus de feeling avec cette dernière.
Néanmoins les bloc sont meilleurs avec la dureté h36.
J'ai trouvé ma plaque revers pour la saison

Jeudi 31 Juillet 2014 18:44

Citation de pano :
J'ai craqué chez galaxy-sport.de et j'ai pris pour mon revers un Apollo 1 ainsi qu'un Moon en 1.7, rouge, dureté... h29 ! Le plus tendre possible donc.
Je viens de recevoir les plaques et surprise, ce n'est pas mou comme ce que je m'attendais à trouver. Certes les plaques sont relativement légères et bien souples, mais "au doigt" ça ne s'enfonce pas comme dans un Vari Spin Dtechs ou un F3 Big Slam par exemple.
A voir une fois collés à un bois, et dans le jeu...
Je commencerais surement par l'Apollo qui est le plus éloigné en comportement de ma plaque actuelle (objectif : gagner en jeu à plat et surtout en bloc).

H29, ça existe ça !? J'avais jamais croisé aussi tendre, généralement on trouve difficilement plus tendre que du H33, et encore, c'est souvent des séries réservées aux revendeurs européens. H29 ça correspondrait à quoi du coup en théorie, du ... 35° européens ?

Citation de Edsbim :
Après un tournoi avec le moon h36 je préfère la version h33 plus explosive en frappe et meilleurs en top (je joue avec en revers).
J'ai plus de feeling avec cette dernière.
Néanmoins les bloc sont meilleurs avec la dureté h36.
J'ai trouvé ma plaque revers pour la saison

Émoticône Moi je pense que ça sera sûrement soft si je tente l'aventure, et un Moon sur la raquette backside. J'ai toujours mon 36° en attente.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 31 Juillet 2014 19:02

H29 est une exclusivité de galaxy sport, j'en ai jamais vu ailleurs.

Jeudi 31 Juillet 2014 20:15

J'ai collé l'apollo et fait quelques rebonds avec une balle.
Bon, il va y avoir un rodage certain mais je retrouve bien la plaque que j'avais essayé il y a deux ans (collant, bruit de balle cassée). Par contre, je ne sais pas si ça va évoluer mais même en H29... c'est hyper dur !
Je croyais avoir compris les équivalences de dureté mais bien que la mousse soit tamponnée 29°, au ressenti avant rodage on est facilement sur du 42-43° euro.
Le Earth 34° au dos parait tout mou !
A voir dans le jeu demain ou la semaine prochaine.
Le Moon en attente semble lui beaucoup plus proche de sa dureté théorique et on serait effectivement autour de 34-35° euro.

Vendredi 01 Août 2014 16:40

Citation de pano :
J'ai collé l'apollo et fait quelques rebonds avec une balle.
Bon, il va y avoir un rodage certain mais je retrouve bien la plaque que j'avais essayé il y a deux ans (collant, bruit de balle cassée). Par contre, je ne sais pas si ça va évoluer mais même en H29... c'est hyper dur !
Je croyais avoir compris les équivalences de dureté mais bien que la mousse soit tamponnée 29°, au ressenti avant rodage on est facilement sur du 42-43° euro.
Le Earth 34° au dos parait tout mou !
A voir dans le jeu demain ou la semaine prochaine.
Le Moon en attente semble lui beaucoup plus proche de sa dureté théorique et on serait effectivement autour de 34-35° euro.


J'ai le moon pro soft, mousse violette, c'est tendre mais pas 35° !! on est plus pres des 39° a mon ressentie ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Août 2014 20:36

Celui que j'ai commandé est un Moon non-pro en H29 d'où la cohérence avec le ressenti autour de 35°.
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements